juste pour info : on dit ISLE, tout court. Isle-sur-vienne n'existe pas c'est juste pour le rugby, pour qu'il soit plus identifiable par rapport à l'Isle-Jourdain, l'Isle d'Abeau... La commune compte environ 7 500 hab et touche Limoges : la presse locale parle d'ailleurs "des banlieusards limougeauds".
Votre avis ?
maher has written@ bellegardien salut, je voulais savoir à quoi ressemblait votre stade et votre pelouse ? je n'ai ri...Une tribune et un joli cadre au pied des mùontagnes du jura avec vue sur celles des Alpes. Et chez vous.
Votre avis ?
nous aussi trés belle vue, d'un côté le CHU et de l autre le cimetière.... a toi de choisir
je suis ou nous sommes désolé claude mais je pense que votre cadre doit être magnifique par rapport au notre...
Votre avis ?
le vieux bo has writtennous aussi trés belle vue, d'un côté le CHU et de l autre le cimetière.... a toi de choisir je suis ...Je suis sanclaudien et non pas bellegardien. Le cadre ça compte mais il y a les reste aussi et là vous semblez particulièrement armés.
Votre avis ?
être armés est une chose, et tu sais très bien, si tu es joueur ou as été joueur, que le rugby c est principalement dans la tête donc jouons ce premier match et après on verra... ca reste des phases finales...
Votre avis ?
On en a vu d'autres effectivement.
L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient perdu 1 et 2 matchs durant les poules ont éliminé les représentants de notre poule qui bétaient pourtant coriaces. la logique sera-t-elle à nouveau respectée ?
Votre avis ?
Oui Claude a raison on est aux pied des montagnes mais le cadre ne rentre pas en compte pour les phases finales LOL
Votre avis ?
bellegardien has writtenOui Claude a raison on est aux pied des montagnes mais le cadre ne rentre pas en compte pour les pha...la pureté de votre air va peut être nous faire courir plus vite...............ou pas lol
Votre avis ?
Et si tout les clubs de la poule 8 gagnaient?
Ce serait trop top !!!!!!
Votre avis ?
raccmen has writtenEt si tout les clubs de la poule 8 gagnaient? Ce serait trop top !!!!!!Allez soyons fou prk pas! Le truc c'est qu'apres on se rencontrera tous a nouveau en 16eme !!! lol
Votre avis ?
Claude has writtenOn en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient perdu 1 et 2 match...Ca doit être pour ça... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenJe ne me suis pas donné la peine de gommer ce b mais rien ne t'échappe...Claude has writtenOn en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient ...Ca doit être pour ça... ;)
Votre avis ?
Claude has writtenrien n'échappe a bibu il voit les gars qui boivent mais pas ceux qui ont soifbibu has writtenJe ne me suis pas donné la peine de gommer ce b mais rien ne t'échappe...Claude has writtenOn en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarl...Ca doit être pour ça... ;)
Votre avis ?
Même quand Claude fait exceptionnellement une petite faute de frappe, il a la délicatesse de faire en sorte que ce soit drole... :cool:
Votre avis ?
En espérant qu'on est le même a bellegarde qu'hier à Limoges
Grand soleil avec pas loin de 39° C!!!
Votre avis ?
Baracouda has writtenEn espérant qu'on est le même a bellegarde qu'hier à Limoges Grand soleil avec pas loin de 39° C!!!Si l'on en croit l'excellent site météo d'Echallon ce ne sera pas le cas : [url]http://www.echallonmeteo.com/Previsions-bellegarde.html[/url]
Votre avis ?
Très bonnes phases finales à mes anciens coéquipiers de la JAI.
A quand le tirage au sort des phases finales pour pouvoir un jour espérer revenir en crampon sur Lamarsaude en Jaune et Noir....
Putain, si seulement....
Votre avis ?
Claude has writtenOh non on annule notre venu c'est pas cool ça!!!! Votre stade est couvert???Baracouda has writtenEn espérant qu'on est le même a bellegarde qu'hier à Limoges Grand soleil avec ...Si l'on en croit l'excellent site météo d'Echallon ce ne sera pas le cas : [url]http://www.echallonmeteo.com/Previsions-bellegarde.html[/url]
Votre avis ?
[u]Pronos pour le week-end prochain :[/u]
[b]Bellegarde [/b] 23 Isle 15
[b]Clermont-Cournon[/b] 16 ASSMIDA 13
Voiron 16 [b]Bourges[/b] 26
[b]Annonay [/b] 21 Châteauroux 16
Votre avis ?
Allez je suis
USBC JAI : 12 23
CSA RACC : 24 9
SOV USB : 28 13
RCCC ASSMIDA : 16 15