ah le vice du jeu... Claude et bibu, pour info c'est bourges/voiron et non l'inverse.
Je me lance:
Bellegarde 12 - 15 Isle
Annonay 18 - 9 Chateauroux
Bourges 9 - 13 Voiron
Clermont 11 - 12 Assmida
un peu dur quand on connait pas les autres equipes.. :)
Votre avis ?
REMREM has writtenah le vice du jeu... Claude et bibu, pour info c'est bourges/voiron et non l'inverse. Je me lance: B...je change : Bourges Voiron : 19 22
Votre avis ?
connaissant tres bien le RACC et ayant joué annonay deux fois
vos score me paraissent un peu large mon cher claude
Votre avis ?
Je joue à l'aveuglette nous avons joué Bourges, à Saint Claude, il y a 20 ans...Le reste je ne connais pas même si nous avons joué des matchs de phases finales à Cournon et à Chateauroux.
Votre avis ?
Je me lance dans des pronos, mais pour une compétition [u]amicale[/u] cette fois, s'en est fini du match acharné avec mon cher ami Remrem !!
Bellegarde 16 - 18 Isle
Annonay 21 - 13 Chateauroux
Bourges 17 - 17 Voiron
Clermont 15 - 19 Assmida
Des pronos balancés un peu au hasard... !
Votre avis ?
REMREM a écrit :
ah le vice du jeu... Claude et bibu, pour info c'est bourges/voiron et non l'inverse.
[b]Bellegarde [/b] 23 Isle 15
[b]Clermont-Cournon[/b] 16 ASSMIDA 13
[b]Bourges[/b] 26 Voiron 16
[b]Annonay [/b] 21 Châteauroux 16
Persiste et signe.
Bibu. ;)
Votre avis ?
Bellegarde 13 isle 24
Bourges 21 voiron 13
Annonay 24 châteauroux 15
Cournon 19 st Marcel 14
Votre avis ?
Bellegarde 13 isle 24
Bourges 17 voiron 22
Annonay 24 châteauroux 15
Cournon 21 st Marcel 24
Votre avis ?
moi je vois :
Bellegarde 13 isle 24
Bourges 17 voiron 09
Annonay 16 châteauroux 24
Cournon 21 st Marcel 12
Votre avis ?
bellegarde 18 isle 15
bourges 19 voiron 16
annonay 22 chateauroux 14
cournon 14 st-marcel 19
Votre avis ?
10 min : Cournon 5 - Assmida 5
Votre avis ?
20 min : Cournon 11 - Assmida 5
Votre avis ?
Clermont Cournon 17 - Assmida 25
Votre avis ?
Bourges 23 voiron 20
Votre avis ?
Merzhin has writtenClermont Cournon 17 - Assmida 25Belle victoire iséroise en Auvergne et sans laisser le BD en plus!
Votre avis ?
CSA 32 RACC 09 dur le retour!!!!!
Votre avis ?
Annonay-Chateauroux:match bien maîtrisé par les Ardéchois, aidés par une entame parfaite et un essai marqué d'entrée de jeu. Au final 3 essais à zéro et une rencontre accomplie qui permet d'envisager le match retour sereinement mais sans s'enflammer car il est probable que les Berrichons proposeront une autre opposition devant leur public.
Votre avis ?
palou has writtenTu as qque chose contre les auvergnats Palou ? :mad:Merzhin has writtenClermont Cournon 17 - Assmida 25Belle victoire iséroise en Auvergne et sans laisser le BD en plus!
Votre avis ?
bibu has writtenoui oui il me la dit plusieurs foispalou has writtenTu as qque chose contre les auvergnats Palou ? :mad:Merzhin has writtenClermont Cournon 17 - Assmida 25Belle victoire iséroise en Auvergne et sans laisser le BD en plus!
Votre avis ?
bibu en excellente b cournon 20 annonay 9 les auvergnats son bon
Votre avis ?