Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 / poule 4 play-offs pour la montee

nonos1180 msgpm
Le Rheu - Domont : 17-18 Epernay - La Roche/Yon : 21-15 Antony - Poitiers : 9-16 Puilboreau - Courbevoie : 22-25

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
joseph has writtenLe Rheu - Domont : 21 - 12 (faire un gros match à l'allé en espérant réaliser un exploit au retour) ...
T'es de ou joseph??

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Le Rheu - [b]Domont[/b] : 10-17 [b]Epernay[/b] - La Roche/Yon : 15-10 Antony - [b]Poitiers[/b] : 12-20 Puilboreau - [b]Courbevoie[/b] : 16-22

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Le rheu- domont: 00-75 Parce tout le monde nous donnent perdant :)et surtout que domont vise la montee,nous aussi mais dans le bus! Epernay-la roche:12-10 Cela va se jouer au retour Antony-poitiers: 12-27 Si les poitevins m'offrent le canape je viendrais au 16eme :) Puilboreau-courbevoie-20-22 Le rheu-courbevoie: tournee generale si on se rencontre a dendermonde :)

Votre avis ?

joseph102 msgpm
l'ange blanc has written
joseph has writtenLe Rheu - Domont : 21 - 12 (faire un gros match à l'allé en espérant réaliser un e...
T'es de ou joseph??
Du Rheu cher ami !!!!!

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
C'est quand même hyper compliqué de pronostiquer les résultats sur des équipes qui me sont inconnues.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Mais je vais Sinon, rien ne sert de chausser les crampons, c'est une évidence. Je vois Poitiers vainqueur aussi. Pour le reste honnêtement, ???????????????

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
joseph has written
l'ange blanc has written
joseph has writtenLe Rheu - Domont : 21 - 12 (faire un gros match à l'allé e...
T'es de ou joseph??
Du Rheu cher ami !!!!!
Alors je vois qui tu es!! Enfin je pense Car un rheusois ancien de massy y'en a pas beaucoup

Votre avis ?

La Courte13 msgpm
[b]Le Rheu[/b] - Domont : 19-17 [b]Epernay[/b] - La Roche/Yon : 21-20 Antony - [b]Poitiers[/b] : 12-26 BO [b]Puilboreau[/b] - Courbevoie : 22-15

Votre avis ?

La Courte13 msgpm
l'ange blanc has written
joseph has written
l'ange blanc has written T'es de ou joseph??
Du Rheu cher ami !!!!!
Alors je vois qui tu es!! Enfin je pense Car un rheusois ancien de massy y'en a pas beaucoup
Oh putain ! Mais KIA là !! Pas mal placé ça hein ??? ;)

Votre avis ?

bellier34 msgpm
Alors mon Joseph, toujours dans les bons coups à ce que je vois!!!!

Votre avis ?

bellier34 msgpm
Le Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils etaient dans notre poule,ils vont allé en Fed 2. Epernay - La Roche/Yon : 23-15 Epernay solide devant. Antony - Poitiers : 23-20 Exploit des rouges sur poitiers qui va arriver avec le melon et j'y serai. Puilboreau - Courbevoie : 12-18 Courbevoie a de la maturité sur ces matchs.

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
bellier has writtenLe Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils etaient dans notre poule,ils vont allé...
30a9 pour domont!!! Le rheu n'est pas flandres littoral,hagondange ou marcq, on a des valeurs :) Mais domont favoris c'est tout a fait normal Poitiers avec le melon,je ne pense pas Je les joue depuis 3 saisons et ca se passe tjrs tres bien

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
bellier has writtenLe Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils etaient dans notre poule,ils vont allé...
Poitiers n'aura pas le melon, 2 ans qu'il échoue et pas parce qu'ils ont le melon Par contre si Domont arrive avec le melon au Rheu et en étant aussi sûr que toi qu'ls vont mettre 30 pts alors attention à la désillusion :)

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
nonos1 has written
bellier has writtenLe Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils etaient dans notre ...
Poitiers n'aura pas le melon, 2 ans qu'il échoue et pas parce qu'ils ont le melon Par contre si Domont arrive avec le melon au Rheu et en étant aussi sûr que toi qu'ls vont mettre 30 pts alors attention à la désillusion :)
Le melon ....on va laisser ca a ceux qui n'ont rien compris !!!! :) On a toujours respecté tout le monde et ca va pas changer demain !! 3 ans de suite qu'on fini premier de poule et on est toujours la.....on sait trop ce que les phases finales reservent comme désillusion pour arriver la fleur au fusil....Parait même qu'on est classé 1er club et seul invaincu de France....ca nous fait une belle jambe....Jusqu'ici on a rien fait !! et crois moi qu'on en est bien conscient.. On va donc respecter Le Rheu comme toutes les equipes qu'on a jouées ou qu'on jouera !! et si on se qualifie d'un point ca sera magnifique !! Belles phases finales a tous et que les meilleurs passent....

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Crois moi on y va pas avec le melon, passons tour apres tour on connait antony pouy avoir jouer en PO il y a 2 ans on sait qu'il faudra etre au top. Je serai au match aussi alors si tu veux me payer une pinte pour en parler avant ou apres le match fais signe aux pictaves !!!

Votre avis ?

joseph102 msgpm
La Courte has written
l'ange blanc has written
joseph has written Du Rheu cher ami !!!!!
Bien vue la courte...je suis démasqué;

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
joseph has written
La Courte has written
l'ange blanc has written Alors je vois qui tu es!! Enfin je pense Car un rheuso...
Bien vue la courte...je suis démasqué;
Les aventures de joseph a plouzane: il rentre,il marque et il se blesse! T'es vieux

Votre avis ?

joseph102 msgpm
je te remercie bcp l ange blanc. Je sais trop vieux mais je reviendrai plus fort. et puis si on passe le 1er tour...je pourrai peut-être rejouer.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Je pense aussi que ni Domont, ni Poitiers ne prendra leur adversaires à la légère. Ça c'est une évidence. Chacun est libre de pronostiquer le résultat qu'il souhaite. C'est ça le jeu. Pour les commentaires, on sait bien que chacun y va de son grain de sel pour lâcher des phrases de merde. Mais tout va bien se passer. Vive la poule 4, vive la poule 3, ( un peu moins quand même). Et vive les phases finales sous le soleil si possible. C'est quand même le but d phases finales.
FaiteChanterLeCuir has written
nonos1 has written
bellier has writtenLe Rheu - Domont : 9-30 Domont trop au dessus,dsl joseph!!ils e...
Le melon ....on va laisser ca a ceux qui n'ont rien compris !!!! :) On a toujours respecté tout le monde et ca va pas changer demain !! 3 ans de suite qu'on fini premier de poule et on est toujours la.....on sait trop ce que les phases finales reservent comme désillusion pour arriver la fleur au fusil....Parait même qu'on est classé 1er club et seul invaincu de France....ca nous fait une belle jambe....Jusqu'ici on a rien fait !! et crois moi qu'on en est bien conscient.. On va donc respecter Le Rheu comme toutes les equipes qu'on a jouées ou qu'on jouera !! et si on se qualifie d'un point ca sera magnifique !! Belles phases finales a tous et que les meilleurs passent....

Votre avis ?

Login / Sign up