Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 / poule 4 play-offs pour la montee

Le Pasque369 msgpm
Jean-Luc has written
di028 has written
Jean-Luc has writtenBelle prévision du coach d'Antony dans la presse, j'espère qu'i...
Peut-être avez-vous tout simplement été bien meilleurs que contre Antony, et que vous avez tenu compte de ses informations ! En tout cas, la route vers la F2 vous est grande ouverte, félicitations, comme quoi, il faut persévérer (on ne trouve pas tous les ans des équipes comme Chalon sur sa route).
Ce que je voulais dire par la, c'est que ça a été plutôt mal interprété cette interview chez nous, ou "pas comprise", certes, on a pas été bon, mais un coach qui a perdu ne peut pas se permettre de telles leçons vis à vis de ceux qui l'ont battu, de plus en citant des noms, ça ne se fait pas, surtout quand l'avenir le dément, bon, cela dit, on a apprécié Antony, comme il y a 2 ans, mais un plus de retenue avec moins de certitudes [i]" je suis prêt à mettre ma main à couper que .."[/i] aurait été préférable et moins risquée dans son analyse qui s'avère ce soir totalement à coté de la plaque. Mais bon, ça reste peu important, et je conçois que la presse locale à une importance plus grande en province qu'en île de France.
C'est pas faux. Mais finallement, cet article vous à peut être servis pour vous retourner la tête avant le match. Donc, c'est plutôt une bonne chose.

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Le Pasque has written
Jean-Luc has written
di028 has written Peut-être avez-vous tout simplement été bien meilleurs que con...
Ce que je voulais dire par la, c'est que ça a été plutôt mal interprété cette interview chez nous, ou "pas comprise", certes, on a pas été bon, mais un coach qui a perdu ne peut pas se permettre de telles leçons vis à vis de ceux qui l'ont battu, de plus en citant des noms, ça ne se fait pas, surtout quand l'avenir le dément, bon, cela dit, on a apprécié Antony, comme il y a 2 ans, mais un plus de retenue avec moins de certitudes [i]" je suis prêt à mettre ma main à couper que .."[/i] aurait été préférable et moins risquée dans son analyse qui s'avère ce soir totalement à coté de la plaque. Mais bon, ça reste peu important, et je conçois que la presse locale à une importance plus grande en province qu'en île de France.
C'est pas faux. Mais finallement, cet article vous à peut être servis pour vous retourner la tête avant le match. Donc, c'est plutôt une bonne chose.
on a su elever notre niveau de jeu au bon moment. on fait vraiment notre meilleur match de la saison. Peut être l'experience des phases finales que notre jeune équipe a acquise au cours de ces 2 dernières phases finales et que Courbevoie n'a pas vécu depuis quelque temps... Pour avoir vu le match, c'est une vrai leçon de réalisme de pragmatisme et de bonne alternance dans le jeu avec un jeu au pied précis qui a fait la différence, au contraire Courbevoie s'est senti en difficulté et n'a jamais su remonter la pente et en cela les échecs de leur buteur en premiere periode ont été fatals car ils nous ont permis de prendre le score et la confiance.

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
et les pronos jon? Suis je trop en avance?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
titi1081 12 mout17 la rochelle 12 Pronos général 8 pops 6 Caveau 6 rugbymania 4 Le Pasque 4 Faiteschanterlecuir 2 nonos1 2 Gunman 2 Jon le scottish 0 Tintinq 0 belier 0 joseph 0 Kadoc 0 L'ange Blanc 0 Rico85 0 Marcoedr 0 Essonne91 0 La courte 0

Votre avis ?

1 . titi1081 40 2 . Jon le scottish 28 5 . nonos1 28 5 . Pronos général 28 5 . Faiteschanterlecuir 26 6 . Gunman 23 6 . mout17 la rochelle 23 8 . rugbymania 17 9 . Tintinq 12 10 . joseph 10 11 . belier 9 12 . Essonne91 7 13 . La courte 6 13 . pops 6 13 . Caveau 6 16 . Kadoc 5 16 . L'ange Blanc 5 18 . Le Pasque 4 19 . Rico85 3 20 . Marcoedr 2

Votre avis ?

DOMONT - EPERNAY : POITIERS - COURBEVOIE :

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Domont-Epernay 29-12 Poitiers-Courbevoie 27-10 Bon match à tous :)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Domont/epernay: 27/10 Poitiers/ courbevoie: 32/24

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
DOMONT - EPERNAY : 42 - 8 POITIERS - COURBEVOIE : 29 - 12

Votre avis ?

CAVEAU59 msgpm
DOMONT - EPERNAY :22 - 12 POITIERS - COURBEVOIE : 26 - 12

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
[b]DOMONT[/b] 16 - EPERNAY 8 [b]POITIERS[/b] 20 - COURBEVOIE 10

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
DOMONT - EPERNAY :32 - 18 POITIERS - COURBEVOIE : 27 - 20

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
DOMONT - EPERNAY :21-12 POITIERS - COURBEVOIE :21-12

Votre avis ?

DOMONT - EPERNAY :27-12 BO POITIERS - COURBEVOIE :18-12

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
[b]DOMONT[/b] - EPERNAY : 25-12 [b]POITIERS[/b] - COURBEVOIE : 25-7

Votre avis ?

gunman167 msgpm
DOMONT - EPERNAY :15-10 POITIERS - COURBEVOIE :28-15

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
pas de direct cet après midi. Tout le monde au stade.

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
Poitiers-Courbevoie: 43-13 Domont-Epernay: 39-15

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
A Domont Domont 35 Epernay 05 enfin je crois..... Juste enorme.....genial....magnifique..... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bravo a tous !!!! ce groupe est extraordinaire..... Place a la fete :)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Poitiers 16 Courbevoie 7 match terminé à la mi temps il y avait 13-0 ! Poitiers assure en seconde période Courbevoie est résigné et envoie du jeu mais sans trop y croire! Quoi qu'il en soit que la fête soit belle à Poitiers et maintenant Poitiers Domont pourquoi pas à Blois !!

Votre avis ?

Login / Sign up