Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 / poule 4 play-offs pour la montee

Jon le scottish3600 msgpm
Au général pour le moment : 1 . titi1081 28 1 . Jon le scottish 28 3 . nonos1 26 4 . Faiteschanterlecuir 24 5 . Gunman 21 6 . Pronos général 20 7 . rugbymania 13 8 . Tintinq 12 9 . mout17 la rochelle 11 10 . joseph 10 11 . belier 9 12 . Essonne91 7 13 . La courte 6 14 . Kadoc 5 14 . L'ange Blanc 5 16 . Rico85 3 17 . Marcoedr 2 Prochaine journée quand j'aurai l'ordre des rencontres Marcoder = Dernier de la classe héhéhé

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
EPERNAY - DOMONT : COURBEVOIE - POITIERS : Vous devez me donner les deux équipes qui montent pour ceux qui ne l'ont pas fait (Bonus 10 pt)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
EPERNAY - DOMONT : 7 - 17 COURBEVOIE - POITIERS : 10 - 15

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Epernay-Domont 12-19 Courbevoie-Poitiers 17-10 Bon match a tous :)

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has writtenAu général pour le moment : 1 . titi1081 28 1 . Jon le scottish 28 3 . nonos1 26 4 . Faiteschanterle...
Non monsieur pas dernier , le 17 sur la feuille de match est polyvalant GTD et bien moi je suis polyvalant de la premiere ligne du club house avec mes mamis de l EDR de RIS et tu les connait bien ... BIZZ A TOI ET MERCI

Votre avis ?

gunman167 msgpm
EPERNAY - DOMONT :12-21 COURBEVOIE - POITIERS 20-21

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Epernay: 6 / Domont: 12 Courbevoie: 19 / Poitiers: 24 Accèdent au niveau supérieur: Domont et poitiers

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Epernay-[b]Domont[/b] 9 - 13 Courbevoie-[b]Poitiers[/b] 14 - 17

Votre avis ?

pops198 msgpm
epernay 7 - domont 21 courbevoie 16 - poitiers 13

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
Epernay-Domont 15-12 Courbevoie-Poitiers 9-14

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est bon, en principe, on aura un direct de Courbevoie, il commencera dès 13h30 parce que les Poitevins ont aussi leurs cadets Teulière en 1/8, évidement, tous les autres clubs de F3 sont cordialement invités à communiquer leurs résultats ou score en "live". Le lien est celui la (c'est le site des supporters du club) : [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr/[/url]

Votre avis ?

CAVEAU59 msgpm
EPERNAY - DOMONT :18-9 COURBEVOIE - POITIERS 18-30

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
direct courbevoie - poitiers : [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr/[/url]

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
ÉPERNAY - [b]DOMONT[/b] : 6-15 COURBEVOIE - [b]POITIERS[/b] 12-21

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
courbevoie 10 poitiers 31 pas de bo

Votre avis ?

nicodom70 msgpm
A Epernay, victoire de Domont 32-10

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Belle prévision du coach d'Antony dans la presse, j'espère qu'il va pas se mutiler la main quand même :D >> [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/05/05/Poitiers-devra-montrer-autre-chose-1437691[/url]

Votre avis ?

di028141 msgpm
Jean-Luc has writtenBelle prévision du coach d'Antony dans la presse, j'espère qu'il va pas se mutiler la main quand mêm...
Peut-être avez-vous tout simplement été bien meilleurs que contre Antony, et que vous avez tenu compte de ses informations ! En tout cas, la route vers la F2 vous est grande ouverte, félicitations, comme quoi, il faut persévérer (on ne trouve pas tous les ans des équipes comme Chalon sur sa route).

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
di028 has written
Jean-Luc has writtenBelle prévision du coach d'Antony dans la presse, j'espère qu'il va pas se mutil...
Peut-être avez-vous tout simplement été bien meilleurs que contre Antony, et que vous avez tenu compte de ses informations ! En tout cas, la route vers la F2 vous est grande ouverte, félicitations, comme quoi, il faut persévérer (on ne trouve pas tous les ans des équipes comme Chalon sur sa route).
Ce que je voulais dire par la, c'est que ça a été plutôt mal interprété cette interview chez nous, ou "pas comprise", certes, on a pas été bon, mais un coach qui a perdu ne peut pas se permettre de telles leçons vis à vis de ceux qui l'ont battu, de plus en citant des noms, ça ne se fait pas, surtout quand l'avenir le dément, bon, cela dit, on a apprécié Antony, comme il y a 2 ans, mais un plus de retenue avec moins de certitudes [i]" je suis prêt à mettre ma main à couper que .."[/i] aurait été préférable et moins risquée dans son analyse qui s'avère ce soir totalement à coté de la plaque. Mais bon, ça reste peu important, et je conçois que la presse locale à une importance plus grande en province qu'en île de France.

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Victoire facile de Poitiers à Courbevoie (31-10). Après une première mi-temps quelconque - 9-0 pour les visiteurs - , et pas grand chose à se mettre sous la dent des deux côtés, Poitiers accélère en seconde période et trouve la faille sur une attaque en sous nombre !!! grâce à une grossière feinte de passe du 15 qui se crée tout seul un intervalle gagnant. Puis un trois contre deux décale l'ailier poitevin sur une action où les deux défenseurs banlieusards oublient de glisser. Courbevoie réagit en fin de match et sauve l'honneur sur une pénaltouche, mais boit le calice jusqu'à la lie avec un dernier essai encaissé sur une interception de l'ailier adverse aux cinquante mètres. Poitiers a un collectif intéressant avec un pack solide et de bons joueurs derrière comme le 13 ou le 15. A Courbevoie très bon match du 4 et à un degré moindre du 1, mais dominé en touche, les banlieusards n'ont jamais pu avoir des lancements de jeu intéressants et de fait n'ont jamais vraiment inquiété leurs opposants ...

Votre avis ?

Login / Sign up