Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne-Tyrosse : acte 1 dès dimanche 14 avril

TRUBLION154 msgpm
rugby83 has writtenles hyèrois ne veulent pas envoyer leurs joueurs a cette sélection et ils ont raison pourquoi les se...
ca j'approuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pont-Vert has writtenquand je disais qu'elle ne servait à rien cette coupette. ah si à mettre les clubs qualifiés dans la...
Va donc dire aux joueurs qui vont aller jouer au Stade de France en ouverture de la finale du Top 14 que ça sert à rien... et faire une 3e MT de folie avec les deux clubs finalistes, c'est nul aussi pour des joueurs amateurs.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
rugby83 has writtenles hyèrois ne veulent pas envoyer leurs joueurs a cette sélection et ils ont raison pourquoi les se...
ça dépend de quel côté tu te places. Côté joueur, je peux t'assurer qu'ils sont tous hyper heureux d'avoir joué cette demi-finale, et les matches d'avant. Même les blessés ne regrettent pas. Surtout avec la victoire au bout. Maintenant, si tu te mets à la place du coach ou des présidents, effectivement que de voir revenir des joueurs blessés, c'est toujours frustrant. Cette coupette, elle est faite pour les joueurs. Pas pour les clubs.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sex Bomb has written
Pont-Vert has writtenquand je disais qu'elle ne servait à rien cette coupette. ah si à mettre les cl...
Va donc dire aux joueurs qui vont aller jouer au Stade de France en ouverture de la finale du Top 14 que ça sert à rien... et faire une 3e MT de folie avec les deux clubs finalistes, c'est nul aussi pour des joueurs amateurs.
bien sur que les joueurs sont contents d'avoir une sélection, de faire une finale au stade de France et une bringue d'enfer, mais que diras tu si La seyne passe à coté d'un quart parcequ'il manquent les 2 où 3 meilleurs joueurs blessés pendant la coupette?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Entre un 1/4 de finale et une finale au Stade de France, je pense que tu prends 100 fois le Stade de France en priorité ! Sauf si tu as des objectifs plus élevés que le 1/4 de finale, là ça se calcule différemment...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Loïc22 has writtenEntre un 1/4 de finale et une finale au Stade de France, je pense que tu prends 100 fois le Stade de...
donc Laseyne n'a pas d'ambition sympa pour les supporters ça

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pont-Vert has written
Loïc22 has writtenEntre un 1/4 de finale et une finale au Stade de France, je pense que tu prends 10...
"Comment déformer complètement un message en 1 leçon", par Pont-Vert... D'une je parle d'objectif et pas d'ambition, l'ambition tous les clubs en ont. De deux je crois pouvoir dire sans être "pas sympa pour les supporters de La Seyne" que ce club n'a pas pour objectif la montée en ProD2 [u]cette année[/u]. Et que par conséquent, les joueurs préfèreront 100 fois jouer une finale en représentant leur région au Stade de France qu'un éventuel quart de finale.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Loïc22 has written
Pont-Vert has written
Loïc22 has writtenEntre un 1/4 de finale et une finale au Stade de France, je p...
"Comment déformer complètement un message en 1 leçon", par Pont-Vert... D'une je parle d'objectif et pas d'ambition, l'ambition tous les clubs en ont. De deux je crois pouvoir dire sans être "pas sympa pour les supporters de La Seyne" que ce club n'a pas pour objectif la montée en ProD2 [u]cette année[/u]. Et que par conséquent, les joueurs préfèreront 100 fois jouer une finale en représentant leur région au Stade de France qu'un éventuel quart de finale.
il ne vise pas la montée je suis d'accord, mais les supporters eux viennent voir leur équipe et espèrent qu'elle soit à 100% et j'en suis sur aimeraient vivre un quart de finale non?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
tout le monde sur les pronostics du forum donne la seyne perdante joueurs seynois faites les mentir car ce match il faut le gagner allez l USS

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pont-Vert has written
Sex Bomb has written
Pont-Vert has writtenquand je disais qu'elle ne servait à rien cette coupette. a...
bien sur que les joueurs sont contents d'avoir une sélection, de faire une finale au stade de France et une bringue d'enfer, mais que diras tu si La seyne passe à coté d'un quart parcequ'il manquent les 2 où 3 meilleurs joueurs blessés pendant la coupette?
L'objectif a été atteint. Aussi bien pour le club, les supporters et les joueurs. Désormais, c'est que du bonus. Ces phases finales, elles sont avant tout pour le groupe. Alors personnellement, j'espère pour eux qu'ils parviendront à déjouer les pronostics. Mais si on manque le 1/4 car on a eu deux bléssés à cause du maych de la sélection, je n'en ferais pas un drame.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130417080415420217.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/17/130417080415420217.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Trop bon, trop con. Chaque année le club joue le jeu et n'hésite pas à donner ses meilleurs joueurs pour la sélection, ce que ne font pas certains clubs. Nous on s'en fout un peu car nos joueurs sont récompensés pour voir la finale à Paris et la fédé de leur offrir un voyage de 8 jours en Afrique du Sud.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tyrosse va-t-il être aussi bien reçu que la saison dernière ????!! :lol:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je pense que tyrosse sera encore mieux recu que la saison dernière

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
rugby83 has writtenje pense que tyrosse sera encore mieux recu que la saison dernière
Je vois qu'on met les petites assiettes dans les grandes!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Que Tyrosse se méfie

Votre avis ?

varois1303 msgpm
[b]UN POINT SUR L EFFECTIF , L ETAT DES TROUPES , L AMBIANCE DANS LE GROUPE, AU CLUB[/b]......................Monsieur sb?

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Supermerlu has writtenTyrosse va-t-il être aussi bien reçu que la saison dernière ????!! :lol:
Désolé ... pas EUROSPORT cette année pour vous recevoir, on fera ca en toute amitiée ;)

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
varois has written[b]UN POINT SUR L EFFECTIF , L ETAT DES TROUPES , L AMBIANCE DANS LE GROUPE, AU CLUB[/b]...............
Tu veux savoir quoi de plus.. Ce sera le meme groupe que contre LAVAUR moins les 2 bléssés (ARNIAUD et ARCHIMBEAU)voila tu sais tout :cool:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
normalement arniaud devrait etre rétabli pour le match

Votre avis ?

Login / Sign up