RAIMAN has writtenEt toi tu sais rien, alors quand on sait rien............:lol:varois has written[b]UN POINT SUR L EFFECTIF , L ETAT DES TROUPES , L AMBIANCE DANS LE GROUPE, AU CL...Tu veux savoir quoi de plus.. Ce sera le meme groupe que contre LAVAUR moins les 2 bléssés (ARNIAUD et ARCHIMBEAU)[u]voila tu sais tout[/u] :cool:
Votre avis ?
Sur midi Olympique Arniaud et Archimbeau sont annoncés dans le groupe.....
Votre avis ?
Je viens de lire sur le forum de l'US TYROSSE que tout ne tournerait pas si bien dans le club landais. Dans le domaine financier notamment.
C'est pas trop joli d'étaler sur la place publique ses difficultés quand elles sont dites par des gens qui semblent être bien au courant.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe viens de lire sur le forum de l'US TYROSSE que tout ne tournerait pas si bien dans le club landai...Il paraît même que TYROSSE n'ayant plus les moyens de se payer l'hôtel et un bus viendrait en voitures individuelles affrétées par des bénévoles , pour arriver juste avant le coup d'envoi!
Votre avis ?
Moi, on m'a dit que tous les agriculteurs du coin se sont cotisés et que vous viendrait en charrette tractée par des boeufs.
D'ailleurs, ils sont partis lundi dernier.
Gambi, les difficultés financières, ils les ont depuis la fin de saison dernière. C'est pourquoi cette saison, leur budget était à la baisse. Il est aux alentours de 900 000 euros je crois. Moins que le nôtre d'ailleurs.
Ils ont rectifié le tir. Tant mieux.
Votre avis ?
Je suis ignare (certains le savaient déjà) car j'ignorais que Tyrosse était une petite bourgade de 8000 habitants (huit)des Landes et le club envisage la pro D2.
A La Seyne vous devriez avoir honte, 64000 habitants, tous riches comme Crésus, votre équipe se déplace en car Pullman, vous descendez dans les palaces et vous êtes heureux avec cette simple qualif. HONTE A VOUS
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMoi, on m'a dit que tous les agriculteurs du coin se sont cotisés [b]et que vous viendrait[/b] en ch...Ca, c'est pas joli joli de ta part ! :P
Votre avis ?
Tyrosse a un budget de 700 000 € svp
Votre avis ?
[b]Bon, je redeviens sérieux.[/b]
On vous recevra bien, maintenant pour le terrain ce sont les joueurs qui décident et TOUT LES JOUEURS.
S'il est vrai que l'objectif pour cette année n'est pas la montée mais ce n'est peut être pas l'avis des joueurs et entraîneurs. Eux feront tout pour l'emporter et c'est normal.
Donc il faut s'attendre à un match sérieux et appliqué de leur part. Je leur fait confiance et je suis sûr qu'ils feront le maximum.
Bon match, que ce soit la fête et ALLEZ LA MECQUE.
TCHIMBRE!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe suis ignare (certains le savaient déjà) car j'ignorais que Tyrosse était une petite bourgade de 8...Gambi, il y a 2 Tyrossais célébres que tu as peut-être croisé sur un terrain de rugby, vu que tu as sensiblement le même âge qu'eux. Guy et Lilian Cambérabéro........
Votre avis ?
oui mais ils sont devenus célèbres à LA VOULTE
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoui mais ils sont devenus célèbres à LA VOULTEEt La Voulte grâce à eux !!! :P
Votre avis ?
[b]Météo[/b]
[b]Aujourd'hui[/b] Passages nuageux. Pluie intermitente. Vent fort
[b]Demain[/b] Soleil. Vent Sud Sud Est. Température 15°
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'est vrai aussi.Pont-Vert has writtenoui mais ils sont devenus célèbres à LA VOULTEEt La Voulte grâce à eux !!! :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEt aussi un seynois qui a joué à La Voulte [b]Charles Kusterlé.[/b] Il a été longtemps capitaine de l'équipe de La Voulte à l'époque des Cambé. Sa famille était Seynoise mais lui n'a jamais joué à La Seyne, il a débuté au RCT.arnaud anguera has writtenc'est vrai aussi.Pont-Vert has writtenoui mais ils sont devenus célèbres à LA VOULTEEt La Voulte grâce à eux !!! :P
Votre avis ?
Sex Bomb, tu fais le match en direct sur le lien de var menteur ??? si non, merci de donner le score pendant le match !!!!! tchimbréééééé la mecque !!!!!!
Votre avis ?
[b]Compo des équipes (vu sur la presse)[/b]
[b]LA SEYNE.[/b] OURAK
BAZANI VIARD DOUY HORB
CHAMBON LANCELLE
WILLEM CAPDEILAYRE BIDARD
SENAC LETAIEF
MARIMON TRAVERSA PAOLI
CARRAT ESCRIBA CHERRIER BOUABDALLAH DEL PELLEGRINO DELMONTE DRILHON GHIGLIONE
[b]Notons que ARNIAUD et ARCHIMBEAU insuffisamment remis ne jouent pas. [/b]
[b]TYROSSE[/b] ALBALADEJO
ROKODIVA MARBOT RAPANA DESCAZEAUX
ARGEL DUBERT
SAINTE-CROIX GAYON VIVENSANG
LAFFITE KHAN
ATTIA KRIEFF MARTINEZ
CLAIRAUX AUZKI MOULIS SAMSON L. LAFITTE LESGOUGUES COURTADE DECHAVANNE
Votre avis ?
latxi has writtenSex Bomb, tu fais le match en direct sur le lien de var menteur ??? si non, merci de donner le score...non pas de live aujourd'hui. Faut être au stade...
Votre avis ?
Victoire seynoise 16 a 13 !
Votre avis ?
Très belle performance
Votre avis ?