Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bélascain phases finales 2013

sabouler321 msgpm
Bientôt les oppositions

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
1/16 (pas encore confirmé FFR) ST MEDARD EN JALLES vs CASTANET/LABRAMSTO AS.VAUREENNE vs LANGON/LA REOLE RC.AUBENAS VALS vs A S VILLEURBANNE FC.OLORON vs ENT.DES GRAVES US.MONTMELIAN vs RC.PALAVAS LES GENETS SA.MAULEON vs VAL DE GARONNE MARMANDE STADE ST GAUDENS/US.BOULOGNE vs ES.GIMONT U S BOUSCATAISE vs SAINT JEAN DE LUZ OL RST BLAGNAC SCR/AUSSONNE RC M22 vs US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE RC.JACOU MONTPELLIER NORD vs CA ST ETIENNE US.THUIR vs BOUCAU TARNOS STADE HAUTE BIGORRE XV vs FC VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ANGLET OLYMPIQUE vs DUA GAILLAC RUGBY US.LA SEYNE vs S.A.L. ST PRIEST/LOU RO.AGATHOIS vs CS.VIENNE RUGBY LITTORAL SUD CATALAN vs CA.LANNEMEZAN

Votre avis ?

pat112685 msgpm
source ffr ce coup ci Saint Medard - Castanet / Labramsto TERRAIN PERIGORD AGENAIS Lavaur - Langon TERRAIN PERIGORD AGENAIS Aubenas - Asvel TERRAIN LYONNAIS Oloron - Ent Des Graves TERRAIN COTE BASQUE LANDES Montmelian - Palavas TERRAIN DROME ARDECHE Mauleon - Marmande TERRAIN COTE BASQUE LANDES St Gaudens - Gimont TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Bouscat - Saint jean de luz TERRAIN COTE D ARGENT Blaganc - bergerac TERRAIN PERIGORD AGENAIS Jacou - Saint Etienne TERRAIN DROME ARDECHE Thuir - Boucau Tarnos TERRAIN MIDI PYRENEES Haute Bigorre - Villefranche de Lauragais TERRAIN MIDI PYRENEES Anglet - Gaillac TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE La Seyne - St Priest TERRAIN DROME ARDECHE Agde - Vienne TERRAIN DROME ARDECHE Littoral sud Catalan - lannemezan TERRAIN MIDI PYRENEES

Votre avis ?

julerugby1 msgpm
y a t il le classement

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
.
caban XV has written. la fédé a appliqué la règle de la péréquation pour le match Hyères contre La Seyne , donc pas de f...
. pour moi, le classement devrait être le suivant. En outre , les 16 équipes sont toutes citées à gauche du tableau établi par la Fédé, et elle a dû suivre un modèle préétabli. Champion Montmélian 2013 , finaliste Saint Gaudens, qui ont tous les 2 pendant la saison avec 54 points (en qualification)et 2 défaites sur 14 matchs. les 3 premiers au classement national ont perdu en 1/8 ème.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
DIMANCHE 14 AVRIL 2013. AUBENAS - ASVEL à BEAUREPAIRE 38270 15H30

Votre avis ?

kl122 msgpm
Comme d'habitude un équitable partage des kilomètres 127 et 1h17 pour St Priest 255 et 2h24 pour La Seyne

Votre avis ?

pat112685 msgpm
14h00 Saint Medard - Castanet / Labramsto lieu : [b]47520 LE PASSAGE [/b] Arbitre BRESOLIN REGIS PERIGORD AGENAIS 16h00 Lavaur - Langon lieu : [b]47520 LE PASSAGE [/b] Arbitre BENOIT PATRICK PERIGORD AGENAIS 15h30 Aubenas - Asvel lieu : [b] 38270 BEAUREPAIRE[/b] Arbitre HOAREAU LEONARD ALPES /// lever de rideau Ugine-Albertville - Aubenas 14h00 16h30 Oloron - Ent Des Graves lieu : [b]40280 SAINT PIERRE DU MONT [/b] Arbitre ETCHECOPAR GERARD COTE BASQUE LANDES 14h30 Mauleon - Marmande lieu : [b] 40280 SAINT PIERRE DU MONT[/b] Arbitre de champ DOURTHE STEPHANE COTE D ARGENT 15h00 Montmelian - Palavas lieu : [b]26240 SAINT VALLIER[/b] Arbitre LECOCQ THIBAULT LYONNAIS 15h00 Bouscat - Saint jean de luz lieu : [b] 40160 YCHOUX[/b] Arbitre BICHON PHILIPPE POITOU CHARENTES 14h00 Blaganc - bergerac lieu : [b]47480 PONT DU CASSE[/b] Arbitre SANTOS STEPHANE LIMOUSIN 15h00 Jacou - Saint Etienne lieu : [b]07700 BOURG SAINT ANDEOL[/b] Arbitre MUCEL PATRICK DROME ARDECHE 15h30 Thuir - Boucau Tarnos lieu : [b]31210 MONTREJEAU[/b] Arbitre BROS SYLVIE MIDI PYRENEES 15h00 Haute Bigorre - Villefranche de Lauragais lieu : [b]31390 CARBONNE[/b] Arbitre VALS YANNICK PAYS CATALAN 16h00 Anglet - Gaillac lieu : [b]65190 TOURNAY[/b] Arbitre TAUZIET JEAN FRANCOIS ARMAGNAC BIGORRE 15h00 La Seyne - St Priest lieu : [b]26270 LORIOL SUR DROME[/b] Arbitre GRITTI THOMAS PROVENCE /// lever de rideau Beziers - Bourgoin Alamercery 13h30 15h00 Agde - Vienne lieu : [b] 26740 MARSANNE[/b] Arbitre GRYSELIER MARC PROVENCE 15h00 Littoral sud Catalan - lannemezan lieu : [b]31290 VILLENOUVELLE[/b] Arbitre LERO TROUBET PIERRE BEARN St Gaudens - Gimont lieu : [b]TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE[/b] Arbitre GUIRAUD JEAN PIERRE COTE BASQUE LANDES

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
pat11 has writtensource ffr ce coup ci Saint Medard - Castanet / Labramsto Lavaur - Langon Aubenas - Asvel Oloron - E...
des pronostics pour les 1/16 ? pour moi le premier club sauf pour Langon et Lannemezan

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
si un "forumer" a des infos sur les U22 oloronnais , je suis preneur !! un copain d'Oloron m'a annoncé une équipe gaillarde et rugueuse devant , avec un 10 et un 15 très bons joueurs + gros jeu au pied - merci !! et lundi , si la "logique" est malheureusement respectée, je pourrai donner des infos au futur adversaire du F.C.O.....ainsi que du vainqueur du match se jouant au même endroit :U.S.MARMANE conte S.A.MAULEONAIS ( LE S.A.M, champion en titre ne l'oublions pas en U22 !!) Admirables souletains !! TEULIERE-A + BALANDRADE + REICHELS/BELASCAINS ET les SENIORS, TOUS QUALIFIES POUR LES "FRANCE" )JE SUIS PERSONNELLEMENT admiratif de cette réussite des "rouges et blancs", de la qualité de la formation souletaine , et surtout de la régularité de leurs résultats. Une belle bouffée d'oxygène dans notre rugby qui lui , perd pas mal de ses valeurs !! AÏNTZINA BETHI AÏNTZINA !!

Votre avis ?

Canne d'Oeuf18 msgpm
En ce qui concerne les matchs sur sud est : Aubenas - Asvel : Aubenas Montmelian - Palavas : Montmelian Jacou - Saint-Etienne : Dur à pronostiquer, Saint-Etienne La Seyne - Saint Priest : Large victoire de la Seyne Agde - Vienne : Agde

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
Canne d'Oeuf has writtenEn ce qui concerne les matchs sur sud est : Aubenas - Asvel : Aubenas Montmelian - Palavas : Montmel...
si Aubenas est au complet... je vote Aubenas, meme si l'ASVEL a une belle équipe, solide devant avec un bon 13. je vote Montmélian... contre palavas, demi finaliste l'an dernier trés solide devant avec un bon 9/10. jacou / sainté pas de pronostique... ca va etre trés serré a mon avis! (sainté aurait du finir 4ème et Vienne 3ème... donc la difficulté s'annonce trés dur face a un second de poule, régulier tout au long de l'année) agde - Vienne.. je miserai presque sur Vienne (qui est un "faux" 4ème a cause d'une prequation...) trés belle équipe, joueuse, bon paquet d'avant, et EXCELLENT buteur!!!!!!! match serré mais mon pronostique va sur Vienne! la seyne / saint priest trés dur... la seyne est je pense un peu au dessus et plus complet, mais st priest fait un excellent parcours.. il n'y aura pas tant d'écart que ça!! peut etre que la surprise viendra de là.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
SAINT ETIENNE RUGBY has written
Canne d'Oeuf has writtenEn ce qui concerne les matchs sur sud est : Aubenas - Asvel : Aubenas Montme...
si Aubenas est au complet... je vote Aubenas, meme si l'ASVEL a une belle équipe, solide devant avec un bon 13. je vote Montmélian... contre palavas, demi finaliste l'an dernier trés solide devant avec un bon 9/10. jacou / sainté pas de pronostique... ca va etre trés serré a mon avis! (sainté aurait du finir 4ème et Vienne 3ème... donc la difficulté s'annonce trés dur face a un second de poule, régulier tout au long de l'année) agde - Vienne.. je miserai presque sur Vienne (qui est un "faux" 4ème a cause d'une prequation...) trés belle équipe, joueuse, bon paquet d'avant, et EXCELLENT buteur!!!!!!! match serré mais mon pronostique va sur Vienne! la seyne / saint priest trés dur... la seyne est je pense un peu au dessus et plus complet, mais st priest fait un excellent parcours.. il n'y aura pas tant d'écart que ça!! peut etre que la surprise viendra de là.
. Je viens de lire vos pronostics, Canne d'œuf et Saint Etienne rugby, vous êtes d'accord sauf pour Agde - Vienne . par contre ,ce qui me surprend, Saint Etienne rugby tu écris, au sujet du match Aubenas - Asvel que l'Asvel a une belle équipe, solide devant avec un bon 13 et tu pronostiques la victoire d'Aubenas.

Votre avis ?

Rugby321 msgpm
secteur sud ouest des pronostics?

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
caban XV has written
Canne d'Oeuf has writtenEn ce qui concerne les matchs sur sud est : A...
. Je viens de lire vos pronostics, Canne d'œuf et Saint Etienne rugby, vous êtes d'accord sauf pour Agde - Vienne . par contre ,ce qui me surprend, Saint Etienne rugby tu écris, au sujet du match Aubenas - Asvel que l'Asvel a une belle équipe, solide devant avec un bon 13 et tu pronostiques la victoire d'Aubenas.
Oui Aubenas me semble plus complet et plus homogène! un trés bon pack avec un excellent 8! mon votre va a Aubenas malgré les qualités de l'asvel.

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
Rugby32 has writtensecteur sud ouest des pronostics?
Saint Medard - Castanet / Labramsto 1 Lavaur - Langon 2 Aubenas - Asvel 1 Oloron - Ent Des 1 graves Montmelian - Palavas 1 Mauleon - Marmande 1 St Gaudens Gimont 1 Bouscat - Saint jean de luz 2 - Blaganc - bergerac 1 Jacou - Saint Etienne 2 Thuir - Boucau Tarnos 1 Haute Bigorre - Villefranche de Lauragais 1 Anglet - Gaillac 1 La Seyne - St Priest 1 Agde - Vienne 2 Littoral sud Catalan - lannemezan 2

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Canne d'Oeuf has writtenEn ce qui concerne les matchs sur sud est : Aubenas - Asvel : Aubenas Montme...
Le 13 de l'asvel a une déchirure a un mollet et ne joue pas ce week end...! Dommage car c'est une machine ! ;)

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. [color=#ffc182]Classement par comité des 32 équipes qualifiées [/color]en Bélascain pour les 1/16 FFR 2013.. . Comité M.PY. 6 équipes (sur 14 équipes classées) - Côte d'Argent 4 équipes (sur 5) - Lyonnais 4 équipes (sur 5) CBL 3 équipes (sur 8) - Arm.Bigorre 3 équipes (sur 4) - Languedoc 3 équipes (sur 6) Pér. Agenais 2 équipes (sur 4) - Béarn 2 équipes (sur 6) - Pays Cat. 2 équipes (sur2) Alpes 1 équipe (sur 3) Drôme Ard. 1 équipe (sur 1) Côte d'Azur 1 équipe (sur 3) . PS :sur cette saison 2012/2013 il y a eu 66 équipes classées ( par secteur : SO 23, GS 26, SE 15, GO 1, NE 1) et 41 équipes étaient des régions Aquitaine + Midi Pyrénées. . Par contre la même analyse mais uniquement sur les 18 équipes qualifiées et classées premières ou secondes, donne comme classement : Midi Py. 3 équipes (avec 2 premiers de poule) Blagnac, Saint Gaudens, Lavaur Côte d'Argent 3 équipes : Saint Médard en Jalles, Le Bouscat, langon Béarn 2 équipes Oloron, Mauléon Languedoc 2 équipes Pays Cat. 2 équipes CBL, AB, Alpes, DA, C.Az.,Lyonnais 1 équipe . J'ai rajouté que majoritairement que les clubs qualifiés pour les 1/16 ème, ont une équipe première jouant en Fédérale 1 ou 2 (24 sur 32) 4 clubs sont en Féd 3 ( Montpellier Nord, Gimont, St Priest et Bergerac) et il reste 4 clubs évoluant en honneur ou PH

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
S.A.MAULEON 19 MARMANDE 16

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
A Beaurepaire 38 AS VILLEURBANNE Bat RC AUBENAS VALS: [b]21-15[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up