bon ben j'ouvre le topic, concernant ce huitième de finale entre les basques et le CSBJ, st jean de luz ne fait pas de bruit mais semble avoir une équipe plutôt très solide si j'en juge les résultats des matchs retours! depuis la 10 eme journée ils perdent de peu a l'extérieur , la plus grosse defaite est de 5 points a perigueux, et gagnent assez nettement a la maison, avec des victoire sur tyrosse et st nazaire, sur la fin de saison ils mettent pas mal de points ce qui démontre que c'est une équipe joueuse et qui monte en régime , la confrontation ne sera pas si simple contre un tel adversaire
Votre avis ?
Non c'est sur la on change de braquet maintenant!
On nous a taxé souvent "d'equipe pro" cette année, il doit etre normal de penser que le staff a du préparer l'equipe pour monter en puissance durant ses phases finales afin de faire la difference!
Votre avis ?
Ouais, sûr, on va les bouffer.
En plus, ils sont tous malades des oreillons, ça peut nous aider.
Votre avis ?
On ne vas pas bouffer grand monde, si on les bat c'est déjà pas mal...
Votre avis ?
Moi je dis qu'un basque avec les oreillons, c'est moins bon à bouffer...
Votre avis ?
Saint Germain has writtenMoi je dis qu'un basque avec les oreillons, c'est moins bon à bouffer...Surtout s'il a gardé son béret.
Votre avis ?
Ou alors faut lui laisser les oreilles et la queue à la fin du match ?!?!
(Ouh laaaaaaaaaaa, je sens qu'on va déraper, je sors)
Votre avis ?
Apparement les matchs se joueraient le samedi.. Avez vous des nouvelles?
Votre avis ?
el lusinato has writtenApparement les matchs se joueraient le samedi.. Avez vous des nouvelles?Aller 21 avril, retour 28 avril. Si tu as d'autres infos, donne tes sources.
Votre avis ?
Ne vous inquiétez pas les Bourgointistes !
Vous allez gagner à l'aller et au retour. Ce match sera pour vous une vaste répétition générale.
Le vrai match qui sera difficile sera contre Montauban.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenNe vous inquiétez pas les Bourgointistes ! Vous allez gagner à l'aller et au retour. Ce match sera p...Ohhh là ! Doucement ! lol C'est gentil, mais bien optimiste. Je ne connais pas bien cette équipe de Saint Jean de Luz, mais si elle est là ... Et puis, avant Montauban, il y aura certainement Nevers ! Et encore bravo pour votre qualif' à l'arrachée : vos gars ont su relever le défi !
Votre avis ?
et moi je te dis bonne chance sex bomb!! montrez leur à ces tyrossais , que la poule 2 était loin d'être la plus faible !!
Votre avis ?
Pour ce premier match, il faudra compter sur toutes nos forces vives. J'espère que l'on pourra compter sur Péclier et Manu, tous deux sortis blessés (ou simple prise de précaution?) du dernier match à Rodez...
Le long déplacement devrait pas mal esquinter les organismes aussi.
Votre avis ?
Après 10 années de fédérale 1, je peux t'assurer que la poule était loin d'être faible. Aucune "petite" équipe. Très homogène hormis vous qui était hors catégorie.
Avec ma modeste expérience, je suis certain que vous irez sans gros souci jusqu'en demi. Après, contre Montauban la mayonnaise ne sera pas la même. Du 50/50.
Mais les Basques ne vous poserons pas de gros problèmes à cause de leur pack nettement moins fort que le vôtre. Derrière, ils sont pas mals. Mais vous aussi. Donc...
Votre avis ?
Oui pour avoir vu Périgueux - St Jean de Luz la dernière fois, je pense qu'ils ont des arguments derrière car c'est une équipe très joueuse, mais malheureusement pour eux je les ai trouvé assez légers au niveau du pack, trop en tout cas pour battre Bourgoin sur 2 matchs à mon avis.
Mais je pense qu'ils vendront chèrement leur peau et je ne serais pas surpris que le match aller soit assez serré.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui pour avoir vu Périgueux - St Jean de Luz la dernière fois, je pense qu'ils ont des arguments der...Bravo Saint Jean pour votre qualif vous le méritez;De tout coeur avec vous de la part du dijonnais. P.S.un grand bonjour à J.L.Luneau
Votre avis ?
Aller dimanche 21/04 15h
Retour dimanche 28/04 15h
Pour moi à chaque début de match aller, nous serons à 50/50 avec l'autre équipe!
Les favoris c'est ceux qui ont l'habitude de jouer les phases finales, pas nous qui n'avons aucune experience de "cette compétition"!
Votre avis ?
st jean de luz est une équipe a surement pas prendre à la légère! je ne connais pas leur effectif mais en général ce genre de club se nourri des "restes" de bayonne ou biarritz, voir mont de marsan, tyrosse aussi je pense!! ils doivent récupérer des joueurs non gardés dans ces clubs ou en semi retraite et qui sont capable d'élever leur niveau de jeux, donc gaffe a ce genre de club qui ne fait pas de bruit! et en plus ce sont des basques alors les banderilles ils en connaissent un rayon !
mais une question me taraude!! PUTAIN ya que des berjaliens qui postent sur ce fil ?? les luzien font déjà ville morte ou bien ??
Votre avis ?
Non, ils ont tous les oreillons
Votre avis ?
AUPA SJLO
Bravo pour cette qualification...
Berjaliens pensez a vos clops (2km) du col d'ibardin, et à l'apéro , c'est moins cher en espagne .... :)
Ils ont relâché des ours dans les Pyrénées, alors ne vendez pas leur peau avant de las avoir battu .... :)
même si il y a plus de pottok au pays basque que d'ours une bonne ruade ça fait mal ...
aller bon match a tous
Votre avis ?