kartsuki has writtenAUPA SJLO Bravo pour cette qualification... Berjaliens pensez a vos clops (2km) du col d'ibardin, et...Je n'ai pas l'impression que les Berjalliens arrivent en vainqueurs .... Sympa à vous, les Basques, de prévoir l'apéro et/ou le verre d'après match à moindre coût :o :lol: :D :)
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenexcuse alors ... :) 2km de la frontière ....kartsuki has writtenAUPA SJLO Bravo pour cette qualification... Berjaliens pensez a vos clops (2km) ...Je n'ai pas l'impression que les Berjalliens arrivent en vainqueurs .... Sympa à vous, les Basques, de prévoir l'apéro et/ou le verre d'après match à moindre coût :o :lol: :D :)
Votre avis ?
kartsuki has writtenMais vous aurez fait le plein j'imagine !!!!chris CSBJ has writtenexcuse alors ... :) 2km de la frontière ....kartsuki has writtenAUPA SJLO Bravo pour cette qualification... Berjaliens pen...Je n'ai pas l'impression que les Berjalliens arrivent en vainqueurs .... Sympa à vous, les Basques, de prévoir l'apéro et/ou le verre d'après match à moindre coût :o :lol: :D :)
Votre avis ?
Rien de la part de nos adversaires du 28 ??
Vous etes bien discrets les Basques :o
Votre avis ?
Où en est Troy Flavel du côté de St Jean ???
Votre avis ?
Petite question, je me rappelle d'un SJDL/Bourgoin en phase finale au début des années 80. Très certainement en 8ème (A/R). Le match aller se déroula près de Bourgoin, le retour au Boucau (stade de Piquessary).
Le CSJB remporta (je crois ) les 2 matchs. Le retour étant assez "agité" avec l'arbitre qui sort protégé par les gendarmes à cause de supporters Luziens Furax !!
Si vous vous souvenez de la saison (et de ce match) je suis preneur !!! ;)
Votre avis ?
Bon match aux 2 équipes avec une attention particuliere a nos cousins siamois du SJLO qui ressemble bcp au FCO...
Votre avis ?
Toujours rien de la part des Basques ... ?????
OK, rien non plus du coté des Berjalliens !!!!!
Hahahahaha ......
A suivre le match en direct sur CETA Radio !!!!
Merci à eux ;)
Votre avis ?
Hé bé les Berjalliens ! qu'est ce vous avez fait.........?????????
Ah ces Basques, des durs à cuire........
Votre avis ?
vue le match d'aujourd'hui,le csbj c'est vraiment vue trop beau menant 22 a 09 et ce faire remonté devant une équipe luzienne qui a souffert devant mais rien lacher bravo les verts
par contre a la fin du match quand les joueurs basques vienne tendre la main a certains joueurs de bourgoin et ceux ci dont peclier ne le fais et vont directement dans le vestiaire ...pas très bien pour des professionnels
malgrès cela je pense qu'il ne vas pas y a voir photo au retour
Votre avis ?
euskadie64 has writtenvue le match d'aujourd'hui,le csbj c'est vraiment vue trop beau menant 22 a 09 et ce faire remonté d...Arratsalde on AUPA SJLO Suerte on
Votre avis ?
euskadie64 has writtenvue le match d'aujourd'hui,le csbj c'est vraiment vue trop beau menant 22 a 09 et ce faire remonté d...c'est pas bien ça même s'ils avaient les boules ils auraient du serrer la main des adversaires, mais le pec a fait un mauvais match aujourd'hui il a abusé du jeu au pied et a raté au moins 5 ou 6 pénalités qu'il met du talon habituellement! donc espérons qu'il aura dores et déjà fait son raté des phases finales et qu'après il évoluera a son niveau habituel ! en tous cas bravo a vous de ne pas avoir lâché le match a 22/9 et merci de nous avoir filé ce coup de pied au Q qui sera je l'espère salutaire pour la suite (enfin disons si on gagne le deuxieme match ;)
Votre avis ?
Bravo amis luziens ! Vous avez montré que Bourgoin n'est pas invincible et de plus, d'après ce que vous dites, l'esprii rugby ne serait pas leur "point fort". Sans doute être tenu en échec par un quatrième de poule ça doit vexer.
Courage pour le retour. Quoi qu'il arrive il faut le jouer ... avec l'esprit basque !
Votre avis ?
Comme nous avions su déjà le faire du côté d'Aubenas (24-24), les basques ont aussi tenu en échec le CSBJ.
Bravo à vous !!
Un mental d'acier et des valeurs communes aux basques et aux ardéchois que les soit-disants "grosses cylindrées" oublient un peu trop facilement...
Votre avis ?
Le druide has writtenComme nous avions su déjà le faire du côté d'Aubenas (24-24), les basques ont aussi tenu en échec le...On ne l'a pas oublié au match retour, d'ailleurs ;)
Votre avis ?
Oceanat has writtenBravo amis luziens ! Vous avez montré que Bourgoin n'est pas invincibleIls le sont depuis le début de la saison.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOui, ça, c'est factuel ! ;) En date d'aujourd'hui, on est invaincu. Ce qui ne nous interdit pas de nous tartiner plus tôt que prévu, non plus :lol:Oceanat has writtenBravo amis luziens ! Vous avez montré que Bourgoin n'est pas invincibleIls le sont depuis le début de la saison.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenOceanat aurait dû écrire que vous n'êtes pas matchnulibles, ça aurait été plus juste. Mais tu as raison, on peut être invaincu et pas invicible. On le saura le 09/06 au soir ... ou avant !Nietzsche has writtenOui, ça, c'est factuel ! ;) En date d'aujourd'hui, on est invaincu. Ce qui ne nous interdit pas de nous tartiner plus tôt que prévu, non plus :lol:Oceanat has writtenBravo amis luziens ! Vous avez montré que Bourgoin n'est pas...Ils le sont depuis le début de la saison.
Votre avis ?
St Jean de Luz nous a fait le coup de Grenoble contre Toulon !!!!! :D:D:D
Allez, au retour, à Rajon je pense que les Berjalliens seront "aiguisés"
Votre avis ?
Oceanat has writtenBravo amis luziens ! Vous avez montré que Bourgoin n'est pas invincible et de plus, d'après ce que v...je suis par naissance pour saint jean mais là faut pas déconner ... on les a eu dans la poule (romans) et ils sont joueurs et assurément bon ... maintenant que quelques joueurs on pris un coup sur la tête et ont été mauvais joueurs ça arrive .... aupa donibané
Votre avis ?