:D Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...
Votre avis ?
Calvados68 has written:D Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...rillieux il faut encourager tournon colmar est intouchable
Votre avis ?
Si seulement....
Votre avis ?
michel estrada has writtenEt hop, le même cirque qu'au tour précédent ;)Calvados68 has written:D Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...rillieux il faut encourager tournon colmar est intouchable
Votre avis ?
si le temps le permet, j'irais peut etre faire un tour au Loup Pendu
Votre avis ?
Mdr on devait se faire une journée barbecue pétanque apero ce dimanche pour fêter la fin de saison... :)
Votre avis ?
Entre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet !
Colmar vous venez à plus que 4 cette fois ;)
En tout cas... Bon match à tous et que la fête soit belle !
Votre avis ?
michel estrada has writtenMoi je pense que vous devez encourager Colmar...RCR ca se rapproche plus de CRC que de UST XV quand même.....Calvados68 has written:D Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...rillieux il faut encourager tournon colmar est intouchable
Votre avis ?
Pour moi je pense que Tournon d'Agenais passera l'obstacle de Colmar
Votre avis ?
nico_rcr has writtenEntre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar v...Il était entre 50 et 60 dimanche et ils étaient tous au taquet !!
Votre avis ?
allez colmar tes supporter seront la!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rillieux : j'etais pas la contre vous, mais chez vous je serai la!!!!!!!!!!
Votre avis ?
attention à Rillieux il fait beau il fait chaud... ceux qu'étaient là comprendront :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
MO-BY-LETTE, Mobylette, Mobyleeeeeette,
Mobylette, Mobylette, Mobyleeeeeette
Mobylette, Mobylette, Mobyleeeeeette,
Mobyyyleeeette MO-BY-LETTE !!!!
Ca marche aussi comme ca :p
Votre avis ?
Allez le COP allez allez !!
Votre avis ?
jibouneta has writtenPour moi je pense que Tournon d'Agenais passera l'obstacle de Colmar:lol: ça va faire plaisir à Poney un obstacle ... OK je sors !!
Votre avis ?
nico_rcr has writtenEntre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar v...A Tournon, un ou deux bus pour faire la route, départ à 6h00, retour à 1h00 du mat !!! Tournon 800 habitants, le petit poucet contre Colmar presque 70 000 habitants !!! Je vois que Rillieux soutient l'équipe qui les a éliminé, on jouera à l'extérieur alors :D De notre coté, quelques gars de Clermont Laplaine, éliminé en 64eme, nous suivent. Ils étaient à Limoges pour le quart !!! merci à eux !!!
Votre avis ?
nico_rcr has writtenattention à Rillieux il fait beau il fait chaud... ceux qu'étaient là comprendront :cool: :cool: :co...Nos supporters détestent la chaleur, ne conduisent pas (bus) et seront assidu à la buvette... faites le plein, car je me doute que les alsaciens ne seront pas en reste !!!:lol:
Votre avis ?
Tournon Reporter has writtenJe vois que Rillieux soutient l'équipe qui les a éliminé, on jouera à l'extérieur alors :DNon t'inquiètes ca devrait être partagé... yen a qui ont encore les boules d'avoir perdu de 2 petits points avec un essai refusé limite et une fin de match où l'on aurait pu espérer mieux ;) Par contre on avais bien accroché avec les 4 supporters colmarien qui avait fait le déplacement ce jour là :) J'essaierai de prendre la buvette pour bien accueillir tout le monde :D vivement dimanche pour cette belle fête de rugby !!!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenArrête, il va se cabrer !jibouneta has writtenPour moi je pense que Tournon d'Agenais passera l'obstacle de Colmar:lol: ça va faire plaisir à Poney un obstacle ... OK je sors !!
Votre avis ?