Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase Finale Honneur

Calvados68971 msgpm
:D Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Calvados68 has written:D Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...
rillieux il faut encourager tournon colmar est intouchable

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Si seulement....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
michel estrada has written
Calvados68 has written:D Amis de Rillieux on arrive dimanche !! en espèrant vos encouragements...
Et hop, le même cirque qu'au tour précédent ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
si le temps le permet, j'irais peut etre faire un tour au Loup Pendu

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Mdr on devait se faire une journée barbecue pétanque apero ce dimanche pour fêter la fin de saison... :)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Entre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar vous venez à plus que 4 cette fois ;) En tout cas... Bon match à tous et que la fête soit belle !

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
michel estrada has written
Moi je pense que vous devez encourager Colmar...RCR ca se rapproche plus de CRC que de UST XV quand même.....

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Pour moi je pense que Tournon d'Agenais passera l'obstacle de Colmar

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
nico_rcr has writtenEntre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar v...
Il était entre 50 et 60 dimanche et ils étaient tous au taquet !!

Votre avis ?

mobylette682 msgpm
allez colmar tes supporter seront la!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mobylette682 msgpm
Rillieux : j'etais pas la contre vous, mais chez vous je serai la!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
attention à Rillieux il fait beau il fait chaud... ceux qu'étaient là comprendront :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
MO-BY-LETTE, Mobylette, Mobyleeeeeette, Mobylette, Mobylette, Mobyleeeeeette Mobylette, Mobylette, Mobyleeeeeette, Mobyyyleeeette MO-BY-LETTE !!!! Ca marche aussi comme ca :p

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Allez le COP allez allez !!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
jibouneta has writtenPour moi je pense que Tournon d'Agenais passera l'obstacle de Colmar
:lol: ça va faire plaisir à Poney un obstacle ... OK je sors !!

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
nico_rcr has writtenEntre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar v...
A Tournon, un ou deux bus pour faire la route, départ à 6h00, retour à 1h00 du mat !!! Tournon 800 habitants, le petit poucet contre Colmar presque 70 000 habitants !!! Je vois que Rillieux soutient l'équipe qui les a éliminé, on jouera à l'extérieur alors :D De notre coté, quelques gars de Clermont Laplaine, éliminé en 64eme, nous suivent. Ils étaient à Limoges pour le quart !!! merci à eux !!!

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
nico_rcr has writtenattention à Rillieux il fait beau il fait chaud... ceux qu'étaient là comprendront :cool: :cool: :co...
Nos supporters détestent la chaleur, ne conduisent pas (bus) et seront assidu à la buvette... faites le plein, car je me doute que les alsaciens ne seront pas en reste !!!:lol:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Tournon Reporter has writtenJe vois que Rillieux soutient l'équipe qui les a éliminé, on jouera à l'extérieur alors :D
Non t'inquiètes ca devrait être partagé... yen a qui ont encore les boules d'avoir perdu de 2 petits points avec un essai refusé limite et une fin de match où l'on aurait pu espérer mieux ;) Par contre on avais bien accroché avec les 4 supporters colmarien qui avait fait le déplacement ce jour là :) J'essaierai de prendre la buvette pour bien accueillir tout le monde :D vivement dimanche pour cette belle fête de rugby !!!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Calvados68 has written
jibouneta has writtenPour moi je pense que Tournon d'Agenais passera l'obstacle de Colmar
:lol: ça va faire plaisir à Poney un obstacle ... OK je sors !!
Arrête, il va se cabrer !

Votre avis ?

Login / Sign up