Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase Finale Honneur

Richy Mc Do640 msgpm
Alpes izeaux et Pont de Claix. Reste à savoir qui en 1 et en 2!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
maj et ajout du tableau des Phases finales avec les infos qu'on a aujourd'hui.

Votre avis ?

Ar Maout Koz76 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Bien voila c'est le sujet que je cherchais pour le ch de France A priori il y aurai...
Donc, à priori, nous devrions jouer Chauray ?

Votre avis ?

SinBin11119 msgpm
Pour les Flandres: Amiens ou Armentières en 1 ou 2 en attendant la finale... En 3 Roubaix.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
merci SinBin

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
pat11 has writtenmaj et ajout du tableau des Phases finales avec les infos qu'on a aujourd'hui.
slt pat, ou peut on trouver la mise a jour!! en limousin le 3eme sera connu ce week-end , le 1er et le 2nd le 1er mai . merci.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
je fais la maj toujours dans le 1er post.

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
En côte d'argent, si on s'en tient à ce qu'on peut trouver comme info règlementaire Les 10 premiers clubs du classement de fin de saison constituent la poule Honneur du Niveau 1. Les rencontres se font en matchs aller/retour. Les 4 premiers sont qualifiés pour les ½ finales du Comité. Les vainqueurs des ½ finales jouent la Finale Honneur. Les 2 finalistes et le perdant le mieux classé à l’issue des matchs de poule sont qualifiés pour le Championnat de France dans l’ordre Champion, Finaliste puis perdant des ½ finales le mieux classé. Le 1er à l’issue des matchs de poule monte en 3ème Division Fédérale Ca donnerait : Roquefort (Monte en Fed3) 1- Mimizan ou Villeneuve de Marsan 2- Mimizan ou Villeneuve de Marsan 3- Roquefort

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Ar Maout Koz has written
cracks has written[b] [color=blue] Bien voila c'est le sujet que je cherchais pour le ch de France A...
Donc, à priori, nous devrions jouer Chauray ?
[b] [color=blue] Si le classement FFR et les conditions du comité concerné qui donne le classement correspond oui . Sinon j'en sais pas plus que toi![/color] [/b]

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
en limousin match pour la 3eme place ce week-end entre UZERCHE et ST SIMON. Finale a brive le 1er mai entre SAINT YRIEIX et ARGENTAT . Par contre ST YRIEIX ayant fini 1er de la phase de poule monte en F3.

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
pour l idf c est aujourd hui:* finales meaux - gif pour le cdf : finances en 3 ,triel en 4,melun-combs en 5 et en idf 6 gonesse(barrage contre le centre) bonne chance aux finalistes du jour.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
centre 1 : chinon centre 2 : st pierre des corps centre 3 : chartres

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Uzerche 3em en limousin.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Alpes 1er Izeaux 2ème pont de Claix

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
Richy Mc Do has writtenAlpes izeaux et Pont de Claix. Reste à savoir qui en 1 et en 2!!
Pourquoi seulement 2 clubs qualifiés dans les alpes , alors qu'il y en a 3 voir 4 (BG) dans les autres comités??

Votre avis ?

pat112685 msgpm
on commence a y voir plus claire. j'attend jusqu'a 21h pour avoir d'autres infos et je post le tableau des phases finale édité. on a déjà quelques oppositions mais pas mal de résultat ne sont pas encore tombé. je vais manger et j’espère bien que lorsque je serais revenus ils seront la ^^

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
pat11 has writtenon commence a y voir plus claire. j'attend jusqu'a 21h pour avoir d'autres infos et je post le table...
Salut Pat11 je ne sais pas si cela te sera utile mais je te donne les 4 premiers de Bourgogne- Franche Comté: premier Couches, second Montchanin, troisième Pougues les Eaux et quatrième Verdun sur le Doubs!! Voila et bonne continuation pour la mise en place de ces phases finales!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
merci Arnaud Forest.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
siredouard24 has written
Richy Mc Do has writtenAlpes izeaux et Pont de Claix. Reste à savoir qui en 1 et en 2!!
Pourquoi seulement 2 clubs qualifiés dans les alpes , alors qu'il y en a 3 voir 4 (BG) dans les autres comités??
alors comment ça fonctionne.? déjà 1 équipe monte par comité. c'est la règle de base. pour la bourgogne et la franche Comté qui ont leurs championnat ensemble. finalement c'est les deux meilleurs qui montent (FC ou BG peu importe) en PACA c'est pareil. Provence et Cote d'Azur partage le même championnat du coup 2 montées. pour les alpes (championnat CHIR lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche) finalement on a 3 montée et 6 équipe en phase finale + 1 barragiste il n'y a que IDF et Midi Pyrénées qui ont deux montées. pourquoi ? car il y a bien plus d'équipes en honneur dans leurs comité. exemple 24 Midi Pyrénées contre 10 pour Alpes

Votre avis ?

pat112685 msgpm
finalement il manque - la finale Armagnac Bigorre - l'Auvergne - la Bretagne - La Finale Drome-Ardeche - Flandres - la Finale IDF - Languedoc - la 3eme place Lyonnais - Languedoc - Midi Pyrénées - Perigord Agenais - Poitou Charentes - finale Bearn au complet Alpes Alsace Lorraine Bourgogne-Franche Comté Cote Basques Landes Centre Cote d'Argent Limousin Normandie Provence et pour la cote d'Argent on a donc le 1 et 2 qualifiés le 3 qui montent en fed 3 mais qui est seulement en barrage ? peut on me confirmer l'info ou bien Roquefort passe 1 étant donné qu'ils montent ?

Votre avis ?

Login / Sign up