Alpes izeaux et Pont de Claix. Reste à savoir qui en 1 et en 2!!
Votre avis ?
maj et ajout du tableau des Phases finales avec les infos qu'on a aujourd'hui.
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Bien voila c'est le sujet que je cherchais pour le ch de France A priori il y aurai...Donc, à priori, nous devrions jouer Chauray ?
Votre avis ?
Pour les Flandres:
Amiens ou Armentières en 1 ou 2 en attendant la finale...
En 3 Roubaix.
Votre avis ?
merci SinBin
Votre avis ?
pat11 has writtenmaj et ajout du tableau des Phases finales avec les infos qu'on a aujourd'hui.slt pat, ou peut on trouver la mise a jour!! en limousin le 3eme sera connu ce week-end , le 1er et le 2nd le 1er mai . merci.
Votre avis ?
je fais la maj toujours dans le 1er post.
Votre avis ?
En côte d'argent, si on s'en tient à ce qu'on peut trouver comme info règlementaire
Les 10 premiers clubs du classement de fin de saison constituent la poule Honneur du Niveau 1.
Les rencontres se font en matchs aller/retour.
Les 4 premiers sont qualifiés pour les ½ finales du Comité. Les vainqueurs des ½ finales jouent la Finale Honneur.
Les 2 finalistes et le perdant le mieux classé à l’issue des matchs de poule sont qualifiés pour le Championnat de France dans l’ordre Champion, Finaliste puis perdant des ½ finales le mieux classé.
Le 1er à l’issue des matchs de poule monte en 3ème Division Fédérale
Ca donnerait :
Roquefort (Monte en Fed3)
1- Mimizan ou Villeneuve de Marsan
2- Mimizan ou Villeneuve de Marsan
3- Roquefort
Votre avis ?
Ar Maout Koz has written[b] [color=blue] Si le classement FFR et les conditions du comité concerné qui donne le classement correspond oui . Sinon j'en sais pas plus que toi![/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Bien voila c'est le sujet que je cherchais pour le ch de France A...Donc, à priori, nous devrions jouer Chauray ?
Votre avis ?
en limousin match pour la 3eme place ce week-end entre UZERCHE et ST SIMON.
Finale a brive le 1er mai entre SAINT YRIEIX et ARGENTAT .
Par contre ST YRIEIX ayant fini 1er de la phase de poule monte en F3.
Votre avis ?
pour l idf c est aujourd hui:*
finales meaux - gif
pour le cdf : finances en 3 ,triel en 4,melun-combs en 5 et en idf 6 gonesse(barrage contre le centre)
bonne chance aux finalistes du jour.
Votre avis ?
centre 1 : chinon
centre 2 : st pierre des corps
centre 3 : chartres
Votre avis ?
Uzerche 3em en limousin.
Votre avis ?
Alpes
1er Izeaux
2ème pont de Claix
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenAlpes izeaux et Pont de Claix. Reste à savoir qui en 1 et en 2!!Pourquoi seulement 2 clubs qualifiés dans les alpes , alors qu'il y en a 3 voir 4 (BG) dans les autres comités??
Votre avis ?
on commence a y voir plus claire. j'attend jusqu'a 21h pour avoir d'autres infos et je post le tableau des phases finale édité.
on a déjà quelques oppositions mais pas mal de résultat ne sont pas encore tombé. je vais manger et j’espère bien que lorsque je serais revenus ils seront la ^^
Votre avis ?
pat11 has writtenon commence a y voir plus claire. j'attend jusqu'a 21h pour avoir d'autres infos et je post le table...Salut Pat11 je ne sais pas si cela te sera utile mais je te donne les 4 premiers de Bourgogne- Franche Comté: premier Couches, second Montchanin, troisième Pougues les Eaux et quatrième Verdun sur le Doubs!! Voila et bonne continuation pour la mise en place de ces phases finales!!!!
Votre avis ?
merci Arnaud Forest.
Votre avis ?
siredouard24 has writtenalors comment ça fonctionne.? déjà 1 équipe monte par comité. c'est la règle de base. pour la bourgogne et la franche Comté qui ont leurs championnat ensemble. finalement c'est les deux meilleurs qui montent (FC ou BG peu importe) en PACA c'est pareil. Provence et Cote d'Azur partage le même championnat du coup 2 montées. pour les alpes (championnat CHIR lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche) finalement on a 3 montée et 6 équipe en phase finale + 1 barragiste il n'y a que IDF et Midi Pyrénées qui ont deux montées. pourquoi ? car il y a bien plus d'équipes en honneur dans leurs comité. exemple 24 Midi Pyrénées contre 10 pour AlpesRichy Mc Do has writtenAlpes izeaux et Pont de Claix. Reste à savoir qui en 1 et en 2!!Pourquoi seulement 2 clubs qualifiés dans les alpes , alors qu'il y en a 3 voir 4 (BG) dans les autres comités??
Votre avis ?
finalement il manque
- la finale Armagnac Bigorre
- l'Auvergne
- la Bretagne
- La Finale Drome-Ardeche
- Flandres
- la Finale IDF
- Languedoc
- la 3eme place Lyonnais
- Languedoc
- Midi Pyrénées
- Perigord Agenais
- Poitou Charentes
- finale Bearn
au complet
Alpes
Alsace Lorraine
Bourgogne-Franche Comté
Cote Basques Landes
Centre
Cote d'Argent
Limousin
Normandie
Provence
et pour la cote d'Argent
on a donc le 1 et 2 qualifiés
le 3 qui montent en fed 3 mais qui est seulement en barrage ?
peut on me confirmer l'info ou bien Roquefort passe 1 étant donné qu'ils montent ?
Votre avis ?