actualités, résultats, pronostics de la poule honneur CBL !
Votre avis ?
Encore une poule très très relevée cette année...
Votre avis ?
De grosses cylindrées favorites avec un gros recrutement tels que Capbreton, Bidart, St sever, Tartas... mais on a vu la saison derniere avec la montée en federal de St Pée et Larressore que ce sont les équipes les plus motivés qui sont montés!!! Donc attention aux "petites" équipes qui jouent pour les copains et le maillot...!
Votre avis ?
slt tout l'monde,n'étant pas de la region vous pouvez me dire si st pée est redescendu en honneur cette année,merci!!!! Bientot les fêtes de sare et j'y serais pas,le kiss-cool va me manquer!!!!:p
Votre avis ?
st pée remonte en fédérale 3 cette saison
Votre avis ?
C'est sûr le kisscool ça démonte
Votre avis ?
encore plus relevée avec l'instauration cette année du système "points de bonus défensif/offensif"
ça promet de belles fins de matchs haletantes!!!
Votre avis ?
et pour l honneur cotes basques le calendrier est pret car en cote dargent c deja fait?MERCI
Votre avis ?
Merci les gars,bonnes ferias a tous,et bonnes reprises des entrainements,avec modération hein,euh pas les entrainements mais le kisscool et toutes les boisspns nocives mais qui font telment du bien,adios!!
Votre avis ?
le calendrier est sorti à voir sur le site du comité
Votre avis ?
Première journée le 20 septembre ! :)
PEDALE STADE TARUSATE U S ST PALAISIENNE
U S SAUVETERIENNE A S SOUSTONS
RUGBY CASTET LINXE S A ST SEVERIN
U S GRENADOISE BIDART UNION CLUB
U S SAULTOISE U S CAPBRETONNAISE
S A LITOIS ENTENTE LESPERON ONESSE
Votre avis ?
Bonjour,
je suis nouveau joueur à ce niveau et je voudrais savoir quelles sont les forces et faiblesses en présence de cette poule au vu de la saison dernière??
Favori? Outsider? Condamnés à la descente?
Merci de donner vos pronostics.
Votre avis ?
sanpansar has writtenBonjour, je suis nouveau joueur à ce niveau et je voudrais savoir quelles sont les forces et faibles...grenade aurait recruter le lanceur de pizza du bord des lacs :D pour moi çe sera une calzone ;)
Votre avis ?
sanpansar tu es de soustons lol!!!!!
par rapport a ce que j'ai vu l'an dernier c'est st sever et bidart les favoris avec bien attendu soustons et st palais
outsider capbreton si il est plus regulier que l'an dernier
tartas apparement a bien recrute et pourrai en faire chie quelques un
lesperron -lit sont des bonnes equipes de milieu de tableau
sauveterre qui as fait un bon championnat de france en 1 ere serie va etre limite devant mais je les vois ce maintenir enfin pour moi sault et castets vont avoir assez de mal !!!!!!!!!!!
(le bonjour a mon pot nico serres qui joue chez vous)
Votre avis ?
Pour ma part :
favori : Saint-sever, Bidart , Tartas
Outsider : Capbreton, soustons, saint-palais
Equipe en difficulté : Castets
Votre avis ?
le rhume has writtensanpansar tu es de soustons lol!!!!!Non mon ami je ne suis pas de soustons mais de Grenade et je me suis exilé pour raisons professionnelles sur les bords du lac de Léon pendant 2 ans. Maintenant je reviens sur les bords de l'Adour pour une re-mutation professionnelle et naturellement je reviens à Grenade. Et toi a qui ai-je l'honneur ami Bouharts??????? :P:P
Votre avis ?
lague has writtengrenade aurait recruter le lanceur de pizza du bord des lacs :D pour moi çe sera une calzone ;)Ta gueule tafiole, Quand tu veux tu reprends l'entrainement???
Votre avis ?
sanpansar has writtenc'est quoi un entrainement ? :/lague has writtengrenade aurait recruter le lanceur de pizza du bord des lacs :D pour moi çe sera un...Ta gueule tafiole, Quand tu veux tu reprends l'entrainement???
Votre avis ?
Favoris : Bidart, Capbreton, St Palais.
Outsiders : St Sever, Entente Lesperon Onesse, Tartas.
Clubs en difficultés : Lit et Mixe, Sault, Soustons.
Mais un gros recrutement ne garantie pas la montée en fédérale...!
Votre avis ?
Bidart favoris c'est à voir car ils auraient perdu plus de 25 joueurs à l'inter saison. source du club
Votre avis ?