A saint-sever
Arrivées : Rémi Hirigoyen et Vincent Hittos Grenade, Mickael Labat Labouheyre, Mickael Mouret Saint Médard, Gilles Senjean et Rémy Corrihons Nogaro, Jérémy Gachot Morlaas, Maxime Gouzy Morcenx, Rémy Larrieu Aire, Carles Espunez-Gonzalez Espagne, Laurent Moline et Sébastien Duluc St Pierre + une dizaine de reichels qui montent.
Départs : Florent Labeyrie Gérald Bacqué Tartas, Julien Castets Ludovic Lacomme Mathieu Laouillé Grenade, Mathieu Laborde Aire, Guillaume Mallet Sébastien Gibielle Amou, Manu Tauzin Sault, Stéphane Martinez Eric Brethes Gérald Menaut Franck Legal et Clément Sicot Campet.
Votre avis ?
je vous conseil de vous mefié de sauveterre , il ne recrute pas beaucoup mais ca fait 4 ans qui joue regulierement les phases finales , c'est un groupe experimente qui a l'habitude de joue ensemble et qui ont un vrai amour pour le maillot , leur point faible a mon avis est le 5 de devant car il paraisse tres leger
Votre avis ?
mefie-toi has writtensanpansar, bien venu dans le monde des séries régionalesj'ai eu l'occasion de te voir jouer à deux o...Merci l'ami pour tous ces commentaires et ces éloges!!! A bientot alors autour d'une biere quand on jouera l'un contre l'autre (tu es de quel club?)
Votre avis ?
mefie-toi has writtenje suis de lit et mixe mais malheuresement je ne joue plus,je suis passé du coté des entraineurs(res...ca va roger??????????????
Votre avis ?
il ny a pas de vrai ou faux favoris ou des equipes en danger , sur le papier c est vrai il y a de belles equipes avec de tres bon joueur , mais le championnat honneur est tres relevé avec beaucoup d ancienne equipe de f3 , et des equipes qui ont l habitude de jouer a ce niveau et il est tres difficile de voir qui va montée ou qui va decsendre jusqu au match retour , pour le moment tout les clubs sont en preparation , les match amicaux permettront peut etre de dire quelles equipes sont deja prete et celle qui ne le sont pas ( pour capbreton 1er match amical le 29/30 aout a peyrorhade)
Votre avis ?
Pour Saint-Sever premier match amical contre Villeneuve le 22 août.
Il est vrai que beaucoup dej oueurs de l'équipe B sont partis , je ne comprends toujours pas pourquoi.
Sinon sur le groupe 1 nous avons 1 départ et trois arrêt dû à l'âge des joueurs. Groupe assez stable dans l'ensemble qui a été renforcé par quelques bons éléménts devant.
Derrière même groupe que l'an passé avec l'apport d'excellent jeunes qui montent de juniors.
Votre avis ?
Favoris : St sever, tartas, capbreton, st palais
Outsiders : lesperon-onesse, bidart
Descent : sauveterre et sault
Votre avis ?
mefie toi devait jouer ouverture
Votre avis ?
c'est vrai beaucoup de jeunes au sass!!!!!vont ils tenir leurs ambitions?????
A VOIR!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
non pas demi d'ouverture mais talonneur , un gros bien gaillard .... ouuuuuuuuu paaas!
Votre avis ?
Je pense que Saint-Sever à la possibilité de bien figurer dans cette poule car cette année l'équipe sera assez homogène, mais sans prétention particulière vu le niveau de la poule. On verra au fur et à mesure des matches.
Votre avis ?
SEIGNANX40 has writtenBidart favoris c'est à voir car ils auraient perdu plus de 25 joueurs à l'inter saison. source du cl...25 joueurs ca fait quand meme beaucoup non? est ce vrai ou pas?
Votre avis ?
couzinet ferait parti des rangs de bidart info ou intox ??
Votre avis ?
intox
Votre avis ?
en tout cas jèspere ke ca va gazé pour le sass !!!car ya vraiment un bon petit groupe simpatik et jeune!!!A VOIR
Votre avis ?
mefie-toi has writtenje confirme pour le poste de talonneur mais pas gaillard du tout....c est "choule"!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Louvet ne va pas à Saint-Sever il reste à Roquefort!
Votre avis ?
Oui je confirme Louvet ne viendra pas mais c'est pas bien grave car je pense qu'il n'aurait pas joué le jeu.
Votre avis ?
je me trompe peut être mais je trouve que ce groupe (SASS) manque d'homogénéité et que les jeunes juniors vont avoir beaucoup de mal pour soutenir la comparaison à ce niveau. J'espère franchement me tromper car le SASS par son passé mérite bien mieux que l'honneur.......Ne dit on pas qu'il faut bien connaitre son passé pour construire son avenir.
Votre avis ?
si c' est toi qui les entraine , c'est sur qui va leur manquer beaucoup de choses pour soutenir la comparaison
Votre avis ?