saint-sever 7-7 Villeneuve de Marsan
Votre avis ?
Merde à Soustons pour la saison qui se présente, en attendant un match amical peut etre l'été prochain.
A plus!
Un Castillonnais.
Votre avis ?
7-7 contre vilneuve?????ca promet pour la saison en honneur!!!!!!
Votre avis ?
Oui mais je pense que Villeneuve n'était peut être pas au complet mais nous non plus. Bon petit match de rentrée, mais on a encore beaucoup de travail!
Votre avis ?
Méfie toi peux tu confirmer pour le match lit-parentis samedi stp avec l'heure du match également...merci
Votre avis ?
Vendredi 28 :
Seniors
Match Amical à Parentis contre Lit et Mixe à 20h00
Votre avis ?
Ex parentissois ;) j'espère qu'on fera une belle saison parce qu'on a 2 bon groupes en espérant que la mayonnaise prenne bien :D:D
Votre avis ?
Pas de matchs amicaux dans le coin d'onesse samedi après midi?
Votre avis ?
match a peyrorhade a 19h 30 contre capbreton bonne equipe pour une rentrée
Votre avis ?
herm - Saint-sever samedi a 16h
Votre avis ?
tartas - montfort samedi à 17h
Votre avis ?
capbreton - peyrehorade 19h30
Votre avis ?
merci pour la reception de peyrorhade malgré un petit echauufouré en fin de match alliant fatigue et un peu de frustration , notre equipe c est tres bien comporté en premiere mi temps , contant bien les avants notament sur les rucks et sur touches et de tres bon ballpn derriere , mais sans essais , 0-0 en fin de premiere mi temps, deuxieme mi temps pus compliqué quelques changement on été effectuer peyrhorade a pris le dessus et marque un essais sur coup de pied a suivre et le joueur marque l essais aprés que le ballon rebondisse sur le poteau ce ballon mort , 1-0 en fin de seconde mi temps , pour la troisieme mi temps l équipe a été totalement remanier , capbreton marque un essais sur un jolie maul porté suite a une touche , mi temps tres haché beaucoup de faute de partet d autres su les phases de rucs , peydorhade marque un 2eme essais sur un attaque de troisieme mains dommage notre ligne etait en place un glissade de notre ailier a permis a calui adverse d aller conclure . victoire de peyrorhade 2 essais à 1 bon match dans l ensemble, bon retablissemnt a marc ou peio je n ai pas bin vu lequel c etait ouvert le menton rien de grave quelques petit points et c est repartis bravo au groupe il y a du boulot encore mais l ensemble a été positif
Votre avis ?
pardon pour les fautes mais pas evident d ecrire avec un bébé sur les bras lol
Votre avis ?
mi-k02 has writtenmerci pour la reception de peyrorhade malgré un petit echauufouré en fin de match alliant fatigue et...C MARCO qui c blesser et ki a glisser ! on peut dire qu il nous fait perdre ! !! saloparddddddddddd:lol:
Votre avis ?
d autres resultats??
Votre avis ?
Soustons aurait perdu en amical à Hossegor
Votre avis ?
Tartas 18 - 8 Montfort
Votre avis ?
J'ignore tout de votre championnat mais quand on a un si beau pays on ne peu pratiquer qu'un merveilleux Rugby.
J'écris des chroniques habituellement sur le Rugby.
Aujourd'hui je ne parle que de votre région
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-35468263.html[/url]
Merci pour ce magnifique cadeau.
Plus tard j'aborderai l'apport de la force basque sur ce sport.
Votre avis ?
Le resultat herm sass??????
Votre avis ?