Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

Naz de guit75 msgpm
Attention la précision !!!

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
Tartas 18 - 15 Saint palais Sauveterre 10 - 8 Soustons Castet Linxe 10 - 17Saint Sever Grenade 12 - 12 Bidart Sault 10 - 24 Capbreton Lit et Mixe 6 - 14 Lesperon Onesse

Votre avis ?

titioune2 msgpm
Tartas 10-15 Saint palais Sauveterre 12-5 Soustons Castet Linxe 6-14Saint Sever Grenade 12 -26 Bidart Sault15- 15Capbreton Lit et Mixe 35-15 Lesperon Onesse il paré que bidart a perdu bocou de monde? et au niveau des recru ces comment ? bonne saison a tous

Votre avis ?

stuuuuuuuuuck19 msgpm
tartas 15 st palais 14 sauveterre 12 souston 3 linxe 10 st sever 36 grenade 15 bidart 10 sault 6 capbreton 32 lit 15 elo 22

Votre avis ?

le bouhart42 msgpm
bon, je pense que donner des pronos alors que personne ne se connait est difficile, mais bon, on va quand méme essayer: tartas st palais tartas, pour faire plaisir à notre ancien coach sauveterre soustons si je dis qu'on va là bas pour perdre çà le fais pas, donc soustons :) linxe st sever je vais dire linxe car j'ai joué la bas, méme si certains joueurs de saint sever o, fait une grande prestation à mon comptoir pour les fétes a soustons :D grenade bidart avantage à l'équipe qui reçoit sault capbreton au vu du recrutement, capbreton lit elo mon chef est dirigeant à lit, donc allez lit! sur ce, bon match à tous!

Votre avis ?

sass49 msgpm
Ah tu te souviens de nous saint-severin ,à ton bar :) ... En esperant faire la même prestation contre vous !

Votre avis ?

gigot-haricot6 msgpm
depuis quand tu arrives a regarder par dessus un bar guy ?

Votre avis ?

le bouhart42 msgpm
j'avais un escabot :D

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
tartas 18 st palais 16 match tres serré entre une equipe qui monte et une qui descend bon recrutement a tatars qui peut causé des souci a st palais sauveterre 15 souston 8 avatange aux locaux linxe 13 st sever 21 st severs pour mieux demarrer la saison que celle de l an passé et en faire un vrai favoris grenade 18 bidart 12 victoire de grenade face a une nouvelle equipe de bidart sault 8 capbreton 15 je nous donne gagnant ce qui n est pas sur du tout ,au vu du temps merdique qu ils prevoyent lit 17 elo 13 c est un derby tout est possible

Votre avis ?

Mc BD3 msgpm
tartas 17 st palais 10 sauveterre 6 souston 9 linxe 14 st sever 22 grenade 20 bidart 6 sault 10 capbreton 9 lit 15 elo 14

Votre avis ?

peio41 msgpm
Est ce que les rencontres vont etre maintenues avec ce qui est tombe ces 2 derniers jours??

Votre avis ?

babar6413 msgpm
tartas - st palais : victoire de st palais sauveterre - souston : victoire de souston linxe - st sever : large victoire de st sever grenade - bidart : bidart j'espère mé la saison s'annonce dur pour nous avec une très jeune équipe composé de reichels sault - capbreton : capbreton lit - elo : je ne sais pas donc match nul

Votre avis ?

le rhume6 msgpm
sauveterre a gagne chez lui face a soustons 12-06

Votre avis ?

peio41 msgpm
En B sault de navailles 12 Capbreton 42 1ere Sault de navailles 13 Capbreton 19

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
Lit 16 ELO 22

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
sass 6 linxe 3 apparament!!!!!!

Votre avis ?

renard14 msgpm
exact sa va etre difficle cet année pour st sever s il joue comme sa

Votre avis ?

JOUEUR TRES MOTIVE0 msgpm
renard has writtenexact sa va etre difficle cet année pour st sever s il joue comme sa
Renard dis comment cela s'est passé 26 pénalités pour Linxe et 7 pour saint-sever, il fallait vraiment avoir les nerfs solide pour gagner aujourd'hui. PS : Un public de Linxe toujours aussi con!

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
JOUEUR TRES MOTIVE has written
renard has writtenexact sa va etre difficle cet année pour st sever s il joue comme sa
Renard dis comment cela s'est passé 26 pénalités pour Linxe et 7 pour saint-sever, il fallait vraiment avoir les nerfs solide pour gagner aujourd'hui. PS : Un public de Linxe toujours aussi con!
il est pas mal non plus a st sever...

Votre avis ?

pignon4011 msgpm
pour lit elo ayant vu le match elo ca va tres courageux a 14( a par le carton rouge du pilier) et lit on se demande ce que fait lartigue au milieu a part lui rien d autre y a t il d autre resultats s v p

Votre avis ?

Login / Sign up