Si j'ai bien compris, Herm n'a pas pu les recevoir (au niveau effectif je m'entends)
Votre avis ?
un résumé de TARTAS / MONFORT ????
Votre avis ?
Radius has writtenun résumé de TARTAS / MONFORT ????tres belle equipe de tartas qui avait plus d envie que montfort (qui eux n en avait pas du tout) decu par l equipe de montfort Manquait il des joueurs? phisiquement pas de difference entre les 2 equipes tartas belle ligne d attaque tres joueuses a suivre de tres pres cette année!!!
Votre avis ?
mefie-toi has writtenje suis de lit et mixe mais malheuresement je ne joue plus,je suis passé du coté des entraineurs(res...si ils ont dit que du bien de SANPANSAR c'est qu'ils ne le connaissaient trés mal... à mon avis!!!!;);););)
Votre avis ?
samedi 5 sptembre : PARENTIS / SAINT-SEVER
Votre avis ?
Bidart/Sare ce soir (à 12 une mi-temps et à 15 l'autre mi-temps)
Bidart/Cambo le lendemain (à 15)
Votre avis ?
anglet vs capbreton cet aprés midi equipe reserve à 16 h et equipe premiere à 18h bon match à vous les gars allez l usc
Votre avis ?
bonjour
Quelqu'un peut-il me dire a quel niveau joue St Eulalie ?
merci
Votre avis ?
tu t'ais trompé st eulalie , c'est en cote d'argent
Votre avis ?
Massif Central has writtenbonjour Quelqu'un peut-il me dire a quel niveau joue St Eulalie ? merciSte eulalie 2nd série et donc cette année en brassage 1-2nd série. Pour lesperon/onesse match amical contre la réserve de hagetmau cette après midi. Bon match a tous
Votre avis ?
PARENTIS 7 SAINT SEVER 43
Votre avis ?
saint-sever / Nord béarn vendredi
Votre avis ?
Capbreton / Pouillon samedi aprem
Votre avis ?
ka fai le sass
Votre avis ?
Merci et bonne saison à tous
razleculdescons has writtenMassif Central has writtenbonjour Quelqu'un peut-il me dire a quel niveau joue St Eulalie ? merciSte eulalie 2nd série et donc cette année en brassage 1-2nd série. Pour lesperon/onesse match amical contre la réserve de hagetmau cette après midi. Bon match a tous
Votre avis ?
tartas 10-3 mimizan
Votre avis ?
SAINT-SEVER 7 / NORD BEARN 0
Votre avis ?
capbreton 58 / pouillon 0
Votre avis ?
ouf capbreton vous plaisantez pas
Pour l'ELO défaite de la 1 contre les reichels de mont de marsan 40 a 17 et défaite de la 2 contre st julien en born 3 essais à 1
Votre avis ?
Aller je me lance dans les pronos pour la permière journée :
Tartas 18 - 14 Saint palais
Sauveterre 12 - 3 Soustons
Castet Linxe 8 - 17Saint Sever
Grenade 8 - 12 Bidart
Sault 6 - 22 Capbreton
Lit et Mixe 7 - 9 Lesperon Onesse
Votre avis ?