MARCOM has writtenPas mieux...st sever un état d'esprit a revoirJOUEUR TRES MOTIVE has writtenil est pas mal non plus a st sever...renard has writtenexact sa va etre difficle cet année pour st sever s ...Renard dis comment cela s'est passé 26 pénalités pour Linxe et 7 pour saint-sever, il fallait vraiment avoir les nerfs solide pour gagner aujourd'hui. PS : Un public de Linxe toujours aussi con!
Votre avis ?
Apparement ça été tendu sur plusieurs terrains!!
Votre avis ?
Non pas si tendu que ça Linxe entre les joueurs sur le terrain, je parle juste du public.
Votre avis ?
Défaite de grenade/Adour à la maison face à Bidart.
Match de triste envergure avec un arbitrage incohérent de part et d'autre et des basques qui finalement n'ont pas trop volé leur victoire malgré quelle soit entachée d'un hors jeu flagrant sur l'interception.
Enfin beaucoup de nouveaux du coté grenadois donc pas d'automatismes mais bon y a du boulot.
Sur ce bonne semaine et bon match a tous le week end prochain.
Votre avis ?
Bel esprit des Litois dimanche.Hormis le public (à son niveau)nous avons vu le pére d'un joueur(2 cette année)insulter et agresser l'arbitre à son retour au vestiaire.Ce même arbitre qui n'a pas pu se changer apres le match car sa tenue de ville etait douchée!!!(une fuite surement).Sanction ou protection ? à suivre.
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi méfie toi sur les supporters de l'ELO qui n'ont pas de lecons à donner...après concernant l'arbitrage nul mais des deux cotés, 23 fois c'est une chose mais nous aussi on a pris beaucoup de pénalités et des cartons pas forcément tous justifier...je pense juste que vous aviez le match en main avec 6 points d'avance et un joueur de plus, mais vous vous etes énervé tout seul, et le talon plein de gueule a énervé l'arbitre tout seul également...
Votre avis ?
et je viens de regarder le match : pénalité contre lit 18, pénalité contre L'ELO 11...sans parler des cartons
Votre avis ?
Mefie-toi tu devrais vraiment t'appliquer ton pseudo... tu parles vraiment de tout comme si tu savais... occupe toi de tes dirigeants et de ton nouvel entraineur qui manie mieux le verbe que les exercices de jeu et les regles du rugby...
Votre avis ?
sapin a cul il y a un L a la fin
Votre avis ?
gigot-haricot has writtensapin a cul il y a un L a la finMerci bernard pivot!:P Apparement tu me connais mais moi je sais pas qui tu es?
Votre avis ?
Je te surveille mefie-toi car tu es vraiment toujours à la limite du hors jeu...tu es le Georges Smith du forum...
Pour l'histoiure du parapluie, si tu es si bien renseigné tu sais que ce n'etait pas à la sortie du terrain de l'arbitre non???!!!
Et encore une fois balaye chez toi avant de regarder chez les autres. Si cet arbitre fut mauvais ce fut effectivement sur le coup de l'avant match là c'est mal... Pour la direction du jeu il a été plutôt bon avec le nombre de fautes que vous faites et il ne sort pas le rouge pour celui qui marche sur le 9 de lcar vous avez déjà deux cartons...
Votre avis ?
st palais -sauveterre: 15 à 14
st sever- grenade: 27 à 03
bidart-sault: 17 à 00
capbreton-lit: 20 à 9
tartas-lesperon: 21 à 20
soustons-linxe: 23 à 06
Votre avis ?
st palais -sauveterre: 15 - 6
st sever- grenade: 21 - 8
bidart-sault: 23 - 10
capbreton-lit: 25 - 6
tartas-lesperon: 15 - 16
soustons-linxe: 9 - 9
Votre avis ?
vous m avez tous manqué ca fais plaisir de revenir ici apres avoir ete bani pour 6 mois du forum....
personne voit l ELO gagnant chez les voisins Tarusates bein moi je dis pourquoi pas jy crois .....
pour la suite
gagnant : st palais st sever bidart capbreton et peut etre linxe à soustons
kinder bueno is backkk
Votre avis ?
st palais, saint sever, bidart, capbreton,lesperon-onesse, castets-linxe vainqueur
Votre avis ?
Personne ne vois les Grenadois remporter le derby moi j'y crois... Pour le reste St Palais score serré, Bidart facilement, Capbreton facilement, Soustons facilement, Tartas score serré...
Votre avis ?
kinder bueno has writtenvous m avez tous manqué ca fais plaisir de revenir ici apres avoir ete bani pour 6 mois du forum.......toi aussi tu m'as manqué !!!:D c'était toi l'intrus dans le lit :P:lol:
Votre avis ?
st palais -sauveterre: 14-8
st sever- grenade: 13-6
bidart-sault: 23 - 10
capbreton-lit: 28-5
tartas-lesperon: 12-17
soustons-linxe:11-0
Votre avis ?
st palais - sauveterre : st palais facilement
st sever - grenade : st sever facilement
bidart - sault : bidart j'espère
capbreton - lit : capbreton facilement
tartas - lesperon : match nul
soustons - linxe : soustons
Votre avis ?
st palais - sauveterre : malgré la vaillance de sauveterre, st palais avec BO dsl les gars c pas tout les week end la féte chez vous lol
st sever - grenade : match nul, dans tt les sens du terme lol
bidart - sault : bidart
capbreton - lit : capbreton avec le BO
tartas - lesperon : tartas, mais serré
soustons - linxe : soustons, et j'espére avec le BO
Votre avis ?