Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dévoilez votre patrimoine

Gambistorti6380 msgpm
[b]Obligatoire depuis aujourd'hui sur RF[/b] Une connerie de plus sur RF. Qu'avez vous à déclarer ? En tout cas, moi je suis emmerdé

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[b]Perso, pas grand chose : [/b] Une pierre deux maisons trois ruines quatre fossoyeurs un jardin des fleurs un raton laveur une douzaine d’huîtres un citron un pain un rayon de soleil une lame de fond six musiciens une porte avec son paillasson un monsieur décoré de la légion d’honneur un autre raton laveur un sculpteur qui sculpte des Napoléon la fleur qu’on appelle souci deux amoureux sur un grand lit un receveur des contributions une chaise trois dindons un ecclésiastique un furoncle une guêpe un rein flottant une écurie de courses un fils indigne deux frères dominicains trois sauterelles un strapontin deux filles de joie un oncle Cyprien une Mater dolorosa trois papas gâteau deux chèvres de Monsieur Seguin un talon Louis XV un fauteuil Louis XVI un tiroir dépareillé une pelote de ficelle deux épingles de sûreté un monsieur âgé une Victoire de Samothrace un comptable deux aides-comptables un homme du monde deux chirurgiens trois végétariens un cannibale une expédition coloniale un cheval entier une demi-pinte de bon sang une moucne tsé-tsé un homard à l’américaine un jardin à la française deux pommes à l’anglaise un face-à-main un valet de pied un orphelin un poumon d’acier un jour de gloire une semaine de bonté un mois de Marie une année terrible une minute de silence une seconde d’inattention et… cinq ou six ratons laveurs un petit garçon qui entre à l’école en pleurant un petit garçon qui sort de l’école en riant une fourmi deux pierres à briquet dix-sept éléphants un juge d’instruction en vacances assis sur un pliant un paysage avec beaucoup d’herbe verte dedans une vache un taureau deux belles amours trois grandes orgues un veau marengo un soleil d’Austerlitz un siphon d’eau de Seltz un vin blanc citron un Petit Poucet un grand pardon un calvaire de pierre une échelle de corde deux sœurs latines trois dimensions douze apôtres mille et une nuits trente-deux positions six parties du monde cinq points cardinaux dix ans de bons et loyaux services sept péchés capitaux deux doigts de la main dix gouttes avant chaque repas trente jours de prison dont quinze de cellule cinq minutes d’entr’acte et… plusieurs ratons laveurs.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un chien ! Epicétou... :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenUn chien ! Epicétou... :/
Je croyais que tu avais aussi un âne ... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written[b]Perso, pas grand chose : [/b] Une pierre deux maisons trois ruines quatre fossoyeurs un jardin de...
Surtout, ne bouge pas, deux gentils messieurs en blouse blanche vont venir te chercher. Surtout, tu fais bien tout ce qu'ils te disent, mais avant de t'emmener, n'aies pas peur, ils vont peut-être aussi te passer une blouse......... :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
la sup has writtenUn chien ! Epicétou... :/
Je croyais que tu avais aussi un âne ... ;)
Non, c' est le chien qui a un âne.
au volant :D

Votre avis ?

LOUIS2 has written
arnaud anguera has written[b]Perso, pas grand chose : [/b] Une pierre deux maisons trois ruines quat...
Surtout, ne bouge pas, deux gentils messieurs en blouse blanche vont venir te chercher. Surtout, tu fais bien tout ce qu'ils te disent, mais avant de t'emmener, n'aies pas peur, ils vont peut-être aussi te passer une blouse......... :lol:
T'aurais pu lui dire que les manches étaient dans le dos :)

Votre avis ?

Gambistorti has written[b]Obligatoire depuis aujourd'hui sur RF[/b] Une connerie de plus sur RF. Qu'avez vous à déclarer ? ...
J'ai les mains pleines donc.............

Votre avis ?

Ravachol has written
2.28 fois - que la sup has written
Ravachol has written Non, c' est le chien qui a un âne.
au volant :D
La pauvre bête :rolleyes:
Pas si pauvre que ça.

Votre avis ?

aiguille has written
Gambistorti has written[b]Obligatoire depuis aujourd'hui sur RF[/b] Une connerie de plus sur RF. Qu'...
tu vas enfin declarer tes chateaux en espagne ?
Et l'hôtel "[i]rue de la paix[/i]" (salut Bibu ;) )

Votre avis ?

arnaud anguera has written[b]Perso, pas grand chose : [/b] Une pierre deux maisons trois ruines quatre fossoyeurs un jardin de...
T'as oublié les piles usagées à côté des stylos sans encre dans le saladier de l'entrée (gardé par le reste des ratons laveurs).

Votre avis ?

Ravachol has written
LOUIS2 has written Surtout, ne bouge pas, deux gentils messieurs en blouse blanche vont venir te che...
Que-t-on-il aprris à l' école :D
A mette 2 p et 1 seul r ? :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
arnaud anguera has written[b]Perso, pas grand chose : [/b] Une pierre deux maisons trois ruines quat...
T'as oublié les piles usagées à côté des stylos sans encre dans le saladier de l'entrée.
Non, mais j'ai oublié ma recyclerie.

Votre avis ?

J'ai modifié. J'avais omis les gardiens.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenJ'ai modifié. J'avais omis les gardiens.
Ratons laveurs, pas ratons gardeurs...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written Surtout, ne bouge pas, deux gentils messieurs en blouse blanche vont venir te che...
??????? y a-t-il une subtilité orthografik?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Un Lada une Sierra de 24 ans et.... :rolleyes:

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
LOUIS2 has written Surtout, ne bouge pas, deux gentils messieurs en blouse blanc...
[url=http://www.unjourunpoeme.fr/poeme/inventaire]Non[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Nietzsche has written
LOUIS2 has written
Ravachol has written Que-t-on-il aprris à l' école :D
[url=http://www.unjourunpoeme.fr/poeme/inventaire]Non[/url]
Ok, désolé........... heu, sans la musique..... :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015. 3 beaux enfants,respectueux,une épouse irréprochable et environ 3000€ de biens,DVD et CD compris....voilà pour le patrimoine positif.

Votre avis ?

Login / Sign up