Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dévoilez votre patrimoine

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit un...
pitinggg......j'ai pas de DVD

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi je préfère ne rien dire car la frontière n'étant pas loin, j'ai peur des délateurs. Quand même, maillot + bob + casquette + béret + écharpe US Montmélian.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine n...
Mais t'as une Rollex?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
perdiac has written200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà...
Mais t'as une Rollex?
J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written pitinggg......j'ai pas de DVD
Mais t'as une Rollex?
J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .
Cahuzak, sors de ce corps....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je déclare : une grosse envies de tous les virer

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has writtenje déclare : une grosse envies de tous les virer
Pareil...........!! :D

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
perdiac has written[b]200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.[/b]Voilà le coté patrimoine négatif Un cr...
de quoi tu te plains ? à défaut d'avoir un compte en suisse tu as un contentieux.................. c'est déja pas mal

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi j'ai des poux et je me gratte Une canne à pêche en bambou Un harmonica Une télé noir et blanc

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'aimerais que les pontes de la FFR dévoilent aussi leur patrimoine avant et après leur passage à la fédé.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
J'ai une paire de pottok offshore au PaysBasque....ça compte dans les DOM-TOM???

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et les virer à coups de pompes dans le cul pour le plaisir!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai des [b]pipidons[/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] HORS de QUESTION que je dévoile mon patrimoine :rolleyes: Vu qu'elle n'a jamais été voilée :lol: :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
normandsavoie has writtenEt les virer à coups de pompes dans le cul pour le plaisir!
les pottoks à Papa ! pauvres bêtes :rolleyes:
T'es branché "[i]pauvre bête[/i]" aujourd'hui ? ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written pitinggg......j'ai pas de DVD
Mais t'as une Rollex?
J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu [b][u]un ans [/u][/b]après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .
T'as bien fait de ne pas attendre [b][u]2 an[/u][/b]. :P ça dévalue vite les solex.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Spéciale Perdiac... Que fait Nanard avec notre pognon ? [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130410.OBS7431/info-obs-bernard-tapie-ses-grosses-affaires-dans-les-paradis-fiscaux.html]Allez l'OM !!![/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et oui l'un des plus gros enfoirés de France se pavane avec notre pognon, avec le culot qui le caractérise et nos gouvernants ne disent rien, il doit avoir de quoi les faire taire. Ce mec est une honte, malheureusement tout le monde se laisse prendre à son discours ( Mitterrand, Sarkozy et une grande majorité de Français).

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pont-Vert has writtenet oui l'un des plus gros enfoirés de France se pavane avec notre pognon, avec le culot qui le carac...
Son dernier holdup porte un nom : Lagarde

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Mais t'as une Rollex?
J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu [b][u]un ans [/u][/b]après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .
T'as bien fait de ne pas attendre [b][u]2 an[/u][/b]. :P ça dévalue vite les solex.
kono du sud gironde

Votre avis ?

Login / Sign up