perdiac has written200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit un...pitinggg......j'ai pas de DVD
Votre avis ?
Moi je préfère ne rien dire car la frontière n'étant pas loin, j'ai peur des délateurs. Quand même, maillot + bob + casquette + béret + écharpe US Montmélian.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMais t'as une Rollex?perdiac has written200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine n...pitinggg......j'ai pas de DVD
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .papajoxet has writtenMais t'as une Rollex?perdiac has written200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà...pitinggg......j'ai pas de DVD
Votre avis ?
papajoxet has writtenCahuzak, sors de ce corps....LOUIS2 has writtenJ'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .papajoxet has written pitinggg......j'ai pas de DVDMais t'as une Rollex?
Votre avis ?
je déclare : une grosse envies de tous les virer
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje déclare : une grosse envies de tous les virerPareil...........!! :D
Votre avis ?
perdiac has written[b]200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.[/b]Voilà le coté patrimoine négatif Un cr...de quoi tu te plains ? à défaut d'avoir un compte en suisse tu as un contentieux.................. c'est déja pas mal
Votre avis ?
Moi j'ai des poux et je me gratte
Une canne à pêche en bambou
Un harmonica
Une télé noir et blanc
Votre avis ?
j'aimerais que les pontes de la FFR dévoilent aussi leur patrimoine avant et après leur passage à la fédé.
Votre avis ?
J'ai une paire de pottok offshore au PaysBasque....ça compte dans les DOM-TOM???
Votre avis ?
Et les virer à coups de pompes dans le cul pour le plaisir!
Votre avis ?
J'ai des [b]pipidons[/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] HORS de QUESTION que je dévoile mon patrimoine :rolleyes: Vu qu'elle n'a jamais été voilée :lol: :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'es branché "[i]pauvre bête[/i]" aujourd'hui ? ;)normandsavoie has writtenEt les virer à coups de pompes dans le cul pour le plaisir!les pottoks à Papa ! pauvres bêtes :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as bien fait de ne pas attendre [b][u]2 an[/u][/b]. :P ça dévalue vite les solex.LOUIS2 has writtenJ'en ai eu une d'occase que j'avais revendu [b][u]un ans [/u][/b]après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .papajoxet has written pitinggg......j'ai pas de DVDMais t'as une Rollex?
Votre avis ?
Spéciale Perdiac... Que fait Nanard avec notre pognon ?
[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130410.OBS7431/info-obs-bernard-tapie-ses-grosses-affaires-dans-les-paradis-fiscaux.html]Allez l'OM !!![/url]
Votre avis ?
et oui l'un des plus gros enfoirés de France se pavane avec notre pognon, avec le culot qui le caractérise et nos gouvernants ne disent rien, il doit avoir de quoi les faire taire. Ce mec est une honte, malheureusement tout le monde se laisse prendre à son discours ( Mitterrand, Sarkozy et une grande majorité de Français).
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet oui l'un des plus gros enfoirés de France se pavane avec notre pognon, avec le culot qui le carac...Son dernier holdup porte un nom : Lagarde
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenkono du sud girondepapajoxet has writtenT'as bien fait de ne pas attendre [b][u]2 an[/u][/b]. :P ça dévalue vite les solex.LOUIS2 has written Mais t'as une Rollex?J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu [b][u]un ans [/u][/b]après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .
Votre avis ?