Cette double confrontation méritait bien un sujet à part entre deux clubs qui ne sont jamais rencontrés à ma connaissance.
Votre avis ?
Dommage de ne pas se rencontrer en quart de finale...
lorsque le destin aura déjà choisi ses élus !!!
A ce stade de la compétition... il n'y a pas de favori... juste 2 belles équipes qui auront envie de bien faire... Puisse le jeu l'emporter toujours sur l'enjeu... et que chacun fasse honneur à ses couleurs...
Vive le rugby panache !
Votre avis ?
Deux clubs en Bleu et Blanc !
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenDeux clubs en Bleu et Blanc !Merci pour cette intervention... C'est vachement pertinent!! Le match va t il pouvoir se jouer?? Quel équipe acceptera de changer son jeu de maillot?? A vos claviers la discution est lancée...
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenIls annoncent du beau temps pour dimanche, pas de problème de maillot on jouera torse nu ! Lolchtibéarnais has writtenDeux clubs en Bleu et Blanc !Merci pour cette intervention... C'est vachement pertinent!! Le match va t il pouvoir se jouer?? Quel équipe acceptera de changer son jeu de maillot?? A vos claviers la discution est lancée...
Votre avis ?
Adversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemment une équipe complète, très joueuse avec un très bon 10 à la baguette. A surveiller donc.
L'avantage au moins c'est qu'on ne fera de complexe ni d'infériorité ni de supériorité.
Quoi qu'il en soit, [color=#141cff][b]Allez les bleus du SCT !!![/b][/color]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEt pour le retour du beau temps aussi ?! :Daveyronnais dans le bearn has writtenIls annoncent du beau temps pour dimanche, pas de problème de maillot on jouera torse nu ! Lolchtibéarnais has writtenDeux clubs en Bleu et Blanc !Merci pour cette intervention... C'est vachement pertinent!! Le match va t il pouvoir se jouer?? Quel équipe acceptera de changer son jeu de maillot?? A vos claviers la discution est lancée...
Votre avis ?
Info Exceptionnelle : Tulle jouera en rouge à Morlaàs alors que Morlaàs jouera en Jaune à Tulle !
Votre avis ?
ce qui m'intrigue dans cette equipe de Morlaàs,est que Remy le belge (GUguenburger)qui a joué en espoir au CAB,et qui doit etre champion de France ne joue pas en premiere...
2approches
a)le garçon a perdu son rugby,je l'ai vu jouer en reserve,il se promene
b)les joueurs premiers de Morlaàs sont exceptionnels... je les ai vu jouer 2 fois,bon le 10 est tres propre,mais je n'ai pas vu d'épouvantails,c'est prenable à mon sens
Votre avis ?
moi j ai mon cousin qui joue a morlaas alors je vais me renseigner sur ce club
Votre avis ?
tramway19 has writtenmoi j ai mon cousin qui joue a morlaas alors je vais me renseigner sur ce clubfais gaffe, il va chercher à t'entourlouper :D ;) Tu nous diras bien ?
Votre avis ?
domi19 has writtenNon faut pas trop en demander ! On jouera en doudoune ! :DMerpi1987 has writtenEt pour le retour du beau temps aussi ?! :Daveyronnais dans le bearn has written Merci pour cette intervention... C'est va...Ils annoncent du beau temps pour dimanche, pas de problème de maillot on jouera torse nu ! Lol
Votre avis ?
Rémi joue en première maintenant car l'autre centre est blessé. Et il était remplaçant régulièrement au cours de la saison.
Votre avis ?
Rémi très grosse erreur de casting il a fait fasse a deux super centre mets il aurait du avoir ca chance en une avant ... G entendu une belle chanson de la b qui c qui nous fait rêver grunenberger
Votre avis ?
domi19 has writtenAdversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemment une équipe comp...Non non, le 10 est un Chabert... Juste il a des potes un peu partout en france, qui disent qu'il est Bon!! Sinon le point faible, c'est la première ligne... C'est des rouquins!!! C'est franchement compliqué à gérer!!!
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenmoi j'en sais rien, ce sont des adversaires qui le disent...domi19 has writtenAdversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemme...Non non, le 10 est un Chabert... Juste il a des potes un peu partout en france, qui disent qu'il est Bon!! Sinon le point faible, c'est la première ligne... C'est des rouquins!!! C'est franchement compliqué à gérer!!!
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenNon non, le 10 est un Chabert... Juste il a des potes un peu partout en france, qui disent qu'il est...:lol: :lol: :lol: Voilà ça c'est un message pertinent !!!
Votre avis ?
M@nolo has writtenAh oui oui, j'essaie un maximum de faire dans la pertinence et le débat de fond!! Je relève le niveau quoi!! ;);)aveyronnais dans le bearn has written Non non, le 10 est un Chabert... Juste il a des potes un peu p...:lol: :lol: :lol: Voilà ça c'est un message pertinent !!!
Votre avis ?
Aveyronais tu jouerai pas première ligne a morlaas par hasard
Votre avis ?
Le touriste has writtenAveyronais tu jouerai pas première ligne a morlaas par hasardVas y, t'emmerdes pas, traite moi de rouquin!! Non je ne joue en premiere ligne!!la première ligne est composé de Frodon Sacquet, Sam Gamegie et Peregrin Touque (plus connue sous le nom de pippin)!!!
Votre avis ?