Je cherche juste a savoir quel joueur t on ce connai sûrement ... Vivement demain t lol
Votre avis ?
Le touriste tu vas à la Finale de la B ?
Votre avis ?
Oui voir du beau jeux un beau match je l espère et boire un ou avec des amis la Barbade et la dommenge et la cazole
Votre avis ?
domi19 has writtenAdversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemment une équipe comp...le N° 10 s'appelle Richard Dany très bon joueur avec un coup pied de Mammouth. Il à fait ses classes au METRO RACING avec un certain Noailhac.
Votre avis ?
cab95 has writtenMerci de cette précision ;) C'est nickel comme ça Arnaud va pouvoir donner quelques tuyaux :)domi19 has writtenAdversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemme...le N° 10 s'appelle Richard Dany très bon joueur avec un coup pied de Mammouth. Il à fait ses classes au METRO RACING avec un certain Noailhac.
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenDommage de ne pas se rencontrer en quart de finale... Vive le rugby panache !Pour le 1/4 de finale, vous devrez vous contenter de nous accorder une revanche, si tout va bien jusque-là. Amitiés sportives.
Votre avis ?
Dany a plus été formé au pousse au crime qu au racing métro!! :)
Votre avis ?
Salut à tous,
attention les tullistes, toutes personnes qui fréquentent "le Pousse au crime" est forcément un bon gars avec certaines valeurs !!!!!!: :D:lol::cool:
Votre avis ?
Grosse semaine preparation les copains de morlaas j espère vs récupérez tout vos trois quart blesse et guesch
Votre avis ?
je me demande qui aura la plus grosse... :lol:
[img]http://www.forumsig.org/images/smilies/new_extra/jesors-porte.gif[/img]
Votre avis ?
domi19 has writtenje me demande qui aura la plus grosse... :lol:T'as pris un coup de soleil hier ? :lol:
Votre avis ?
le barrussien has writtenoui j'aurais pas dû mais je suis sorti sans chapeau ! :Ddomi19 has writtenje me demande qui aura la plus grosse... :lol:T'as pris un coup de soleil hier ? :lol:
Votre avis ?
Ce week end 25°C prévu, sortez les masques à Oxygène pour les avants !^^
Votre avis ?
où tu as regardé ?
en fait, j'ai regardé tout à l'heure sur le site de MF et ils prévoient pas plus de 17°... c'est plus raisonnable pour les gros ;)
Votre avis ?
17 à l'ombre !^^
Votre avis ?
Salut les tuilles,
Bon à ce qu il parait vous devriez arriver le samedi soir... Pour éviter que les joueurs ne cogitent trop sur le match, nous pouvons éventuellement vous organiser une soirée dans un bar palois partenaire du club, Apéro tapas à volonter!!!
Chtibéarnais devrait pouvoir vous organiser ça aux petits oignons!!
Votre avis ?
Effectivement...
Il est temps de parler de choses sérieuses !!!!
[u]Où peut-on déjeuner dimanche à midi ???[/u]
Si possible à Morlaas !!! et à distance respectable de la "place des lices" (c'est important de faire marcher le commerce local !!!)
"chez ces gens là, Monsieur, on n'cogite pas... non, on n'cogite pas... on compte, Monsieur, on compte... Jour J - 5 !"
Votre avis ?
je ne te connaissais pas ce talent d'imitation à la "jacques Brel" !
Bonne bouffe , bon match et bonne chance au SCT
Votre avis ?
Et bien vous pouvez déjeuner à l'Amandier place de la Hourquie (là où mange souvent les joueurs adverses), Le Bourgneuf en "centre-ville"(là où dormiront peut être les tullistes), et l'Hotel de France Place de la mairie (Très peu cher et copieux).
Votre avis ?
Sinon vous allez au bar à côté du stade "Chez Curon", ils viennent d'ouvrir un coin "bar à vin" avec saucisson pâté ect...
Votre avis ?