corsica211531 has writtenAix en Provence Arrivées: Départs: Massy Arrivées: Départs: Suresnes Arrivées: Départs: Aubenas Arri...
Votre avis ?
Aix en Provence
Arrivées:
Départs:
Massy
Arrivées:
Départs:
Suresnes
Arrivées:
Départs:
Aubenas
Arrivées:
Départs:
Bagnères de Bigorre
Arrivées:
Départs:
Cognac
Arrivées:
Départs:
Blagnac
Arrivées:
Départs:
Bobigny
Arrivées:
Départs:
Roc La voulte/Valence
Arrivées:
Départs:
Castanet
Arrivées:
Départs:
Chalon sur Saone
Arrivées:
Départs:
Chambery
Arrivées:
Départs:
Dijon
Arrivées:
Départs:
Hagetmau
Arrivées:
Départs:
La Seyne sur Mer
Arrivées:
Départs:
Langon
Arrivées:
Départs:
Lannemezan
Arrivées:
Départs:
Lavaur
Arrivées:
Départs:
Hendaye
Arrivées:
Départs:
Limoges
Arrivées:
Départs:
Lourdes
Arrivées:
Départs:
Macon
Arrivées:
Départs:
Mauléon
Arrivées:
Départs:
Lormont
Arrivées:
Départs:
Montlucon
Arrivées: Kevin Senio Gavin Williams: ASM Clermont Auvergne.
Martins Worthington: Nantes. Fontaine: Limoges
Départs: botha?, Betera(retour Argentine), jendreziak (arrêt), Arthus? Ioannides? Williams? Benhameur contamine BERGOS a moulins
Nevers
Arrivées:
Départs:
Tulle
Arrivées:
Départs:
Oloron
Arrivées:
Départs:
Périgueux
Arrivées:
Départs:
Rodez
Arrivées:
Départs:
Romans
Arrivées:
Départs:
Saint Etienne
Arrivées:
Départs:
Saint Jean de Luz
Arrivées:
Départs:
Saint Nazaire
Arrivées:
Départs:
Saint Jean d'Angely
Arrivées:
Départs:
Tyrosse
Arrivées:
Départs:
Valence d'Agen
Arrivées:
Départs:
Vannes
Arrivées:
Départs:
Vienne
Arrivées:
Départs:
Bourgoin
Arrivées:
Départs:
Lille
Arrivées:
Départs:
Bourg en Bresse
Arrivées:
Départs:
Montauban
Arrivées:
Départs:
Votre avis ?
Lire le correctif en première page. Merci ;)
Votre avis ?
Merci de me préciser s'il s'agit de simples rumeurs ou de transferts actés !
Votre avis ?
corsica211531 has writtenAix en Provence Arrivées: Départs: Massy Arrivées: Départs: Suresnes Arrivées: Départs: Aubenas Arri...
Votre avis ?
Aubenas acté Départ: Escur pilier à Aurillac
Votre avis ?
6464 has writtenon annonce le duo arruti - mot en premiere a saint jean de luz et a hendaye ? hendaye ne va pas pren...[b]Sauf très grosse surprise, ce ne sera pas ces 2 personnes.(à St jean) Une autre a déjà été choisie pour les arrières. Hendaye a t'il les moyens financiers d'avaler le SJLO? La fête, c'est bien, mais maintenant faudra savoir être sérieux pour découvrir la F1 Les Cazet- Zubizarreta- Oliva- Ibarburu- Legall- Indaburu vont retrouver leur ancien club face à eux.[/b]
Votre avis ?
Mise à jour effectuée en première page !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLire le correctif en première page. Merci ;)Merpi beaucoup ! :)
Votre avis ?
Oceanat has written[b] Ha, je ne les critique pas au contraire !!!!,j'ai trouvé que ça mettait du piment dans leurs commentaires. A leurs yeux, cet arbitre était horrible dans ses décisions.....A toi de me dire si c'est vrai. Quand le 10 adverse est sorti à la 37ieme MN. puis revenu presque à la fin du match, je n'ai rien compris à leurs explications !!!! Ils ont même poussé Lamour à se renseigner auprès du délègué. Je ne dis pas qu'ils avaient tort, mais, leurs façons de faire m'a presque fait oublier la défaite !!!! C'est ce qui nous manque à nous nous avons un public froid, et ce petit grain de chauvinisme n'est pas pour me déplaire. Maintenant, attendons de voir nos poules. Il y aura déjà 2 prétendants avec Hendaye et Mauléon, plus Lormont et Cognac.....Peut être que les déplacements seront plus courts[/b]SJLO64 has writtenChauvins ? Tu crois qu'ailleurs ils ne le sont pas ? Je suis plus persuadé que quiconque qu'il faut créer une poule Elite F1 de douze clubs. Malgré le manque de fric, il y a et il y aura de plus en plus de clubs qui voudront aller toujours plus haut. Jusqu'au jour ou certains vont amorcer la dingringolade irréversible. Si on connaissait le nombre de clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens on serait surpris, l'ami. Je souhaite aussi que le SJLO joue les phases finales. On verra alors si les journalistes basques ne sont pas chauvins. Allez sans rancune et à l'année prochaine pour un nouvel épisode entre nos deux clubs du comité CB.Oceanat has written Merci. J'espère que nos joueurs sont motivés à fond et y crois...[b]Alors, quels commentaires ? Vos journalistes de FR Bleue, eux, sont des vais landais, chauvins au possible !!!!! c'est dommage de passer ci- près, mais bon, on se retrouvera, et en fin de compte, je pense que notre vrai place est là où on se trouve. Espérons que la FFR monte cette fameuse poule "Elite-amateur" pour préparer une éventuelle monté. A +[/b]
Votre avis ?
Votre avis ?
Plus de copié-collé ! Je fais la mise à jour sur la page 1 !!!!!!!
Ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse !!!! :D
Votre avis ?
Il se confirme que le centre gallois de l'USON retournerait au Pays de Galles.
Votre avis ?
Stéphane Giraudeau, pilier de Lavaur, rejoint Rodez (en même temps qu'une mutation professionnelle)
Votre avis ?
RHYS WILLIAMS (Nevers) Retour au Pays de Galles ,très grosse perte pour le club! Gentil garçon et super joueur.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenIl se confirme que le centre gallois de l'USON retournerait au Pays de Galles.Effectivement Boubou 58 notre excellent Rhys Williams retourne au pays auprès des siens... Bonne continuation à lui après 3 supers saison à l'USON!
Votre avis ?
Mise à jour effectuée !
Votre avis ?
Toujours Rodez mais malheureusement rayon départs...
Jeremy Chaput (9 ou centre)à Béziers
Jérôme Accorci(1/2 d'ouverture - excellent buteur) ??
Votre avis ?
A Bourgoin arrivée de Bouillot (Pau) et Trautman (CSV)
Votre avis ?
el lusinato has writtenDe source sûre pour avoir parle avec eux aujourd'hui: Belloc signe au stade français. Dernière Année...Et également confirmation de la part du président d'hendaye, Jimenez(SJLO) sera belle et bien le remplacent de Lonca.
Votre avis ?