Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

Moi-Lulu-X377 msgpm
Et Carcassonne est en quête d'un polyvalent ailier-arrière... niveau top 14 ou équivalent étranger. Comme quoi cette affaire arrange tout le monde. L'US Carcassonne, l'US Montauban et ce jeune joueur.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Plus un pilier géorgien espoir voire un autre première ligne.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Écart abyssal je ne pense pas, surtout à ce poste. Je pense que Yan pouvait sans problème avoir le niveau en ProD2. (Quand je vois comment Belzunce de Colomiers s'est au moins autant régalé là haut qu'en Fédérale..) Le problème était bel et bien la concurrence à ce poste à Carca. Je n'avais d'ailleurs pas compris pourquoi Carca alors qu'ils étaient très fournis à ce poste. Espérons qu'il puisse se tester à ce niveau l'année prochaine sous les couleurs vertes et noires :cool: Bonne saison à l'USC ;)

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Personnellement je préfère qu'il reste à Sapiac :D

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
Je suis content que notre pote retrouve SAPIAC , il aurait très bien pu etre testé à l,arriere à carcassonne et à l'aile n'en parlons pas . peut etre vont ils se les mordrent , mais tant mieux pour lui et l'usm , vaut mieux jouer avec de la confiance du staff . c'est pas un hasard s'il termine meilleur marqueur de F 1 . ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Le Fidjien Laijiasa Bolenaivalu (196cm-107kg) s'est engagé avec le CAPD. Il peut jouer 5, 6 ou 8.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Gambistorti has writtenDes pourparlers ont certes déjà débutés mais est ce que des bruits circulent. [color=#f25318]Pour un...
Pour Lormont : Franck LABBE et Ricky DAVIES sont à positionner dans les arrivées et pas dans les départs . Merci

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour, L'USRP (Fédérale 1) recrute un nouveau joueur ! Michael Accambray (frère du célèbre handballeur), deuxième ligne de 22 ans a rejoint cette semaine le groupe sénior à Romans, en provenance des espoirs de Montpellier. Plus d'infos par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/57-flash-rugby/2886-federale-1-un-nouveau-joueur-a-lusrp-.html]ici[/url] Sportivement

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
sport26-07.fr has writtenBonjour, L'USRP (Fédérale 1) recrute un nouveau joueur ! Michael Accambray (frère du célèbre handbal...
Mis à l'essai par Aix-en-Provence (Fédérale 1), le deuxième-ligne Mikael Accambray, frère du champion du monde de handball, n'a finalement pas été conservé par le PARC. Le club aixois l'a annoncé sur son site internet. Je pense que c'est une bonne pioche pour Romans.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Petits ajustements pour Massy: Massy Arrivées: Olivier Nier (entraineur), David Dadunashvili, pilier (Tarbes), Olivier Rieg (préparateur physique), Norman Wende, pilier (ROC La Voulte-Valence), Elizbar Kuparadze, pilier (Montluçon), Mehadji Tidjini, 3/4 centre (Blagnac), Clement Rivier, 3/4 aile (Dijon), Niall O'Brien, 3/4 centre (Blagnac), Martin Purdy, 2ème ligne (London welsh), James Zie, 3/4 aile (Vierzon) Départs: Tomeï Hikila, 2ème ligne (Carcassonne), Régis Rameau, pilier (Mont-de-Marsan), Jordi Rougé, 3/4 centre (Nevers), Pierre Saby, talonneur (Carcassonne), Yacouba Camara, 3ème ligne (Toulouse), Adriu Delai, 3/4 centre (Tarbes), Juan José Acosta, pilier (Bobigny), César Delarue, 3ème ligne (Montauban), Gambo Adamou, 2ème-3ème ligne (Bourgoin), Ashley Clarke, 3ème ligne (?), Aristide Barraud, 10 (Piacenza ITA), Julian Champagne, 3/4 centre (Orsay), Clément Medina, 3/4 centre (La Seyne), Mathias Atayi, ailier (Limoges), Adrien Malavard, 15 (stade niçois), Jeff Dubois, entraineur (Stade Français), Christophe Delahaye, préparateur physique (arrêt), Florent Dufresnoy, pilier (Bobigny), Gary Strain, pilier (Newcastle), Robbie Johnston, 3/4 centre (?), Jérémy Clamy-Edroux, pilier (Rouen)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Et depart de Benoit Verrier, talonneur (PUC)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Le Sud-Africain Rinus Luan Bothma va rejoindre l’USON

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
MICK58 has writtenLe Sud-Africain Rinus Luan Bothma va rejoindre l’USON
Qui ?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Nicolas VUILLERMIN (oyonnax) à Nevers la saison prochaine

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Jeremy HAURIE (narbonne) a chalon l'an prochain

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Wilkinson à La Seyne

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
oui : Norbert Wilkinson, 41 ans, talonneur 1.66m 143 kg

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
JUJU 73 has writtenOui je sais je sors
Celle là elle est usée.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Ffr%2Fthumb%2Fa%2Fa9%2FWilkinson_Sword_logo.svg%2F1024px-Wilkinson_Sword_logo.svg.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FWilkinson_Sword&h=496&w=1024&tbnid=yq0R3vagsf-dLM%3A&zoom=1&docid=TOHMOlJnOMnrdM&ei=3uE6U6rZFKqZ0QXvjYHgCw&tbm=isch&iact=rc&dur=3655&page=4&start=78&ndsp=29&ved=0COECEK0DMFQ[/url]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Un deuxième ligne de Narbonne annoncait à Nevers

Votre avis ?

Login / Sign up