Et Carcassonne est en quête d'un polyvalent ailier-arrière... niveau top 14 ou équivalent étranger. Comme quoi cette affaire arrange tout le monde. L'US Carcassonne, l'US Montauban et ce jeune joueur.
Votre avis ?
Plus un pilier géorgien espoir voire un autre première ligne.
Votre avis ?
Écart abyssal je ne pense pas, surtout à ce poste. Je pense que Yan pouvait sans problème avoir le niveau en ProD2. (Quand je vois comment Belzunce de Colomiers s'est au moins autant régalé là haut qu'en Fédérale..)
Le problème était bel et bien la concurrence à ce poste à Carca. Je n'avais d'ailleurs pas compris pourquoi Carca alors qu'ils étaient très fournis à ce poste.
Espérons qu'il puisse se tester à ce niveau l'année prochaine sous les couleurs vertes et noires :cool:
Bonne saison à l'USC ;)
Votre avis ?
Personnellement je préfère qu'il reste à Sapiac :D
Votre avis ?
Je suis content que notre pote retrouve SAPIAC ,
il aurait très bien pu etre testé à l,arriere à carcassonne et à
l'aile n'en parlons pas .
peut etre vont ils se les mordrent , mais tant mieux pour lui et
l'usm , vaut mieux jouer avec de la confiance du staff .
c'est pas un hasard s'il termine meilleur marqueur de F 1 .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Le Fidjien Laijiasa Bolenaivalu (196cm-107kg) s'est engagé avec le CAPD. Il peut jouer 5, 6 ou 8.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDes pourparlers ont certes déjà débutés mais est ce que des bruits circulent. [color=#f25318]Pour un...Pour Lormont : Franck LABBE et Ricky DAVIES sont à positionner dans les arrivées et pas dans les départs . Merci
Votre avis ?
Bonjour,
L'USRP (Fédérale 1) recrute un nouveau joueur !
Michael Accambray (frère du célèbre handballeur), deuxième ligne de 22 ans a rejoint cette semaine le groupe sénior à Romans, en provenance des espoirs de Montpellier. Plus d'infos par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/57-flash-rugby/2886-federale-1-un-nouveau-joueur-a-lusrp-.html]ici[/url]
Sportivement
Votre avis ?
sport26-07.fr has writtenBonjour, L'USRP (Fédérale 1) recrute un nouveau joueur ! Michael Accambray (frère du célèbre handbal...Mis à l'essai par Aix-en-Provence (Fédérale 1), le deuxième-ligne Mikael Accambray, frère du champion du monde de handball, n'a finalement pas été conservé par le PARC. Le club aixois l'a annoncé sur son site internet. Je pense que c'est une bonne pioche pour Romans.
Votre avis ?
Petits ajustements pour Massy:
Massy
Arrivées: Olivier Nier (entraineur), David Dadunashvili, pilier (Tarbes), Olivier Rieg (préparateur physique), Norman Wende, pilier (ROC La Voulte-Valence), Elizbar Kuparadze, pilier (Montluçon), Mehadji Tidjini, 3/4 centre (Blagnac), Clement Rivier, 3/4 aile (Dijon), Niall O'Brien, 3/4 centre (Blagnac), Martin Purdy, 2ème ligne (London welsh), James Zie, 3/4 aile (Vierzon)
Départs: Tomeï Hikila, 2ème ligne (Carcassonne), Régis Rameau, pilier (Mont-de-Marsan), Jordi Rougé, 3/4 centre (Nevers), Pierre Saby, talonneur (Carcassonne), Yacouba Camara, 3ème ligne (Toulouse), Adriu Delai, 3/4 centre (Tarbes), Juan José Acosta, pilier (Bobigny), César Delarue, 3ème ligne (Montauban), Gambo Adamou, 2ème-3ème ligne (Bourgoin), Ashley Clarke, 3ème ligne (?), Aristide Barraud, 10 (Piacenza ITA), Julian Champagne, 3/4 centre (Orsay), Clément Medina, 3/4 centre (La Seyne), Mathias Atayi, ailier (Limoges), Adrien Malavard, 15 (stade niçois), Jeff Dubois, entraineur (Stade Français), Christophe Delahaye, préparateur physique (arrêt), Florent Dufresnoy, pilier (Bobigny), Gary Strain, pilier (Newcastle), Robbie Johnston, 3/4 centre (?), Jérémy Clamy-Edroux, pilier (Rouen)
Votre avis ?
Et depart de Benoit Verrier, talonneur (PUC)
Votre avis ?
Le Sud-Africain Rinus Luan Bothma va rejoindre l’USON
Votre avis ?
MICK58 has writtenLe Sud-Africain Rinus Luan Bothma va rejoindre l’USONQui ?
Votre avis ?
Nicolas VUILLERMIN (oyonnax) à Nevers la saison prochaine
Votre avis ?
Jeremy HAURIE (narbonne) a chalon l'an prochain
Votre avis ?
Wilkinson à La Seyne
Votre avis ?
oui : Norbert Wilkinson, 41 ans, talonneur
1.66m 143 kg
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenOui je sais je sorsCelle là elle est usée.
Votre avis ?
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Ffr%2Fthumb%2Fa%2Fa9%2FWilkinson_Sword_logo.svg%2F1024px-Wilkinson_Sword_logo.svg.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FWilkinson_Sword&h=496&w=1024&tbnid=yq0R3vagsf-dLM%3A&zoom=1&docid=TOHMOlJnOMnrdM&ei=3uE6U6rZFKqZ0QXvjYHgCw&tbm=isch&iact=rc&dur=3655&page=4&start=78&ndsp=29&ved=0COECEK0DMFQ[/url]
Votre avis ?
Un deuxième ligne de Narbonne annoncait à Nevers
Votre avis ?