Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

Gambistorti6380 msgpm
Kevin KERVAREC pilier droit ex Montpellier a signé à LA SEYNE

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
désolé je métrise pas bien le français alors les transferts sont ils tous finis

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pour remplacer Letaief nous avons pris ORMEA 1,83 et 110 kg. De tout façon, chez nous ce sont les coaches qui choisissent en accord avec les présidents et surtout le trésorier

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
arno74 has written
SPOULEUR has written
arno74 has writtenEt ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avo...
Pourquoi systématiquement de la "caillasse".L'an passé FARMER avait un contrat pro à Dax.Cette année il est rétribué par Pole Emploi comme un grand nombre de laissés pour compte du système.
Peut être parce que c'est surprenant de voir un club qui monte juste de Féd3 et pouvoir recruter un mec titulaire en ProD2...tu crois pas qu'il ne vient juste pour toucher les Assedic??? Tant mieux pour Bergerac, est ce honteux d'avoir de la caillasse? je ne trouve pas, tant mieux pour ce club!
Dans le Midol du 2 Août(la Bible!!) l'article cité " La Foire aux Allocs!!" expliquant le choix étonnant de certains joueurs Pro de préférer aller en fédéral pour y toucher,en tant qu'amateurs,l'allocation chômage,plutôt de subir une forte baisse de salaire!! Exemple: Matthieu Lievremont et Laurent Diaz sont passé de Dax (ProD2) à St Paul les Dax (F3) , démenti dans le midol du 12 Août de la part de Matthieu il cite "Mais prétendre que j'y gagne aujourd'hui deux fois plus que ce que j'aurai pu percevoir à Dax!!" Pour infos Dax proposait que 3000€ car baisse de budget. donc leurs salaires étaient largement supérieur!!, en partant du principe qu'ils touchaient entre 5500 à 7000€ faites le calcul pôle Emploi!! Donc pas obligatoirement de la caillasse en Fédéral mais peut être que le club propose une reconversion + primes+allocs!! Alors est pas belle la vie!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has writtenPour remplacer Letaief nous avons pris ORMEA 1,83 et 110 kg. De tout façon, c...
Un 2eme ligne de 1m83 ? Tu n as pas un droit de veto sur le recrutement ?
Non, ORMEA est 3ème ligne. Il sera là pour doubler Mc DO

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
pour saint jean d'angély arrivé de ;SAKVARELIDZE Shota (Figeac) BOTICA Jacob (Nouvelle Zélande

Votre avis ?

urba956 msgpm
Mafuta correction, à Saint Jean d'Angély arrivée de Benjamin BOTICA, l'arrière néo-Zélandais des Harlequins !

Votre avis ?

mazette726 msgpm
urba has writtenMafuta correction, à Saint Jean d'Angély arrivée de Benjamin BOTICA, l'arrière néo-Zélandais des Har...
C'est Jacob d'annoncé sur le site internet du club

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
urba c jacob le junior pas son fréres lui il joue arriére son frére benjamin joue demie d'ouverture

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Mickael Accambray, frère de William (international français de handball, 60 sélections), est à l'essai pendant deux jours avec le PARC [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=574[/url]

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui merci mafuta et mazette, j'ai lu l'article trop vite sur Sud Ouest ! Je comprends mieux...Bienvenue au petit Botica alors ! Hate de le voir sur le terrain !

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
[b]Voici les mouvements de l’intersaison à BLAGNAC:[/b] Départs : Bahloul, A. Dalla Riva (Irlande), J. Dalla Riva (Lavaur), Diaz (arrêt), Pagès (Romans), Esteban (arrêt), A. Fuertès (arrêt), Guffroy (Quillan), Lamon, Michalak(Gaillac), O’Brien (Massy), Rebeyrol -Brimeur (Carcassonne), Tidjini (Massy), Vignard (Vallée du Girou), Rodrigues Duque Moises (retour au Brésil), Egea (analyste vidéo). Arrivées : Romain Fuertès (reprise), Cazabat, Lassalle, Pautric (Colomiers), Céolin, Sentous, Jordy Revailler (Castanet), Lauvernet (Lavaur), Lyet (retour d’Australie), Pradel, Raynaud (Tournefeuille), Sales, Simon, Guillaume, Morisson, Vernezoul, Mac Kenna (Stade Toulousain).

Votre avis ?

topin121 msgpm
A Vannes, arrivé du 3/4 centre Martin Charmont, formé au club, puis parti aux espoirs de Clermont et La Rochelle, et Niort en Fédérale 1 la saison dernière

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
[b]Blagnac. Benoît Piffero, un nouveau au BSCR. [/b] Benoît Piffero est une nouvelle recrue du BSCR pour la prochaine saison. Formé à Issoire, il a passé quatre ans à l’AS Montferrand, puis quatre ans à Montpellier, et enfin deux ans à Romans. De retour d’une année au Canada pour ses études, il y a aussi effectué un stage, en mai dernier avec les Canucks, l’équipe nationale, étant natif de ce pays. Ce[b] talonneur de 26 ans (1,83 m, 102 kg)[/b] est titulaire d’un master 2 dans la vente (direction d’une équipe commerciale).

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Un pilier gauche gallois vient de s'engager avec le CA Périgueux, il pourrait être suivi par un 2e ligne fidjien

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Yan Ruel-Gallay ne part plus à Carcassonne, il a resigné à Montauban !

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Arrivé à Périgueux de Andoni Jimenez arrière ou ailier en provenance de tahiti qui a joué Saint Jean de Luz et de Larry Hueber qui joue 9 ou 10 en provenance de Auch.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Ce n'est pas une question de pognon, mais bel et bien un pb de tête. Après un mois d'entraînements et deux matches amicaux, la marche semblait visiblement un peu trop haute pour ce jeune joueur qui craignait de réaliser une saison blanche, puisqu'il a plus de 23 ans et ne pouvait donc pas espérer jouer en espoir. Il en a fait part à ses dirigeants qui ont été conciliants. Dommage pour ce jeune. Certes il a pu rapidement constaté l'écart abyssal qui existe encore entre la F1 et la Pro D2. Après il aurait peut-être du être un peu plus patient. Ceci étant, la concurrence semblait vraiment trop importante avec les Lazzarotto, Brana, Mège ou encore Bancroft. Il a hélas surement pris peur. Tant mieux pour Montauban qui retrouve son joueur fétiche et lui une rétribution plus conséquente que la saison dernière. Bon vent à lui.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Bon vent à Ruel-Galley !!!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Et Carcassonne est en quête d'un polyvalent ailier-arrière... niveau top 14 ou équivalent étranger. Comme quoi cette affaire arrange tout le monde. L'US Carcassonne, l'US Montauban et ce jeune joueur.

Votre avis ?

Login / Sign up