Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

Sid1331857 msgpm
Arriver de Francisco Domingues, international Portugais Pilier au PARC [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=569[/url]

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
arrivée a l'us Annecy: george kutarschvili(pilier) chateaurenard f1 johan de bruyne(2eme,3eme ligne)afrique du sud justin purdie(3eme ligne)international samoan

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
a saint jean d'angély arrivé d'un espagnol MARRON VAQUERO Daniel un nouveau talon?

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui c'est officiel, il arrive de Valladolid avec qui il a joué le challenge européen ces dernières années. C'est un pilier.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
à Oloron, Jan Aneou international Ossalois pilier droit C Desmoines international aspois, talon B Lamouline espoir baretounnais, pilier gauche Peyo Sorholuss international souletin, 2eme ligne profil pousseur H Manseng, international Baise, 2eme ligne sauteur A Souffre, international chimiste, 3eme ligne centre D Cuba, international navarrais, 1/2 de melee P Poulopo, international bearnais, ouverture, K Seguts, internationnal ouzom, centre F Geus, international, arriere, ... en attendant plus...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
edrfco has writtenà Oloron, Jan Aneou international Ossalois pilier droit C Desmoines international aspois, talon B La...
ENORME!!!lol

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ousmane N'DIAYE pilier de Rumilly à St Jean d'Angely?

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Qui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medical a DAX,il donne quoi sur le pré Il a normalement signé a Bergerac F2

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
yach24 has writtenQui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medical a DAX,il donne quoi sur le pré I...
strasbourg ok mais lille en quelle année ?

Votre avis ?

urba956 msgpm
A normandsavoie oui Ndiaye de Rumilly à Saint Jean. On ne compte plus les piliers à Saint Jean d'Angély...!

Votre avis ?

yach24100 msgpm
bruno1 has written
yach24 has writtenQui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medical a DAX,il donne...
Strasbourg pardon.Tu connais le joueur

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
yach24 has written
bruno1 has written
yach24 has writtenQui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medi...
Strasbourg pardon.Tu connais le joueur
[url]http://www.sudouest.fr/2013/08/08/rugby-matt-farmer-signe-a-bergerac-1136480-4765.php[/url] ça va aller oui!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impressionné...maintenant, je pense qu'il était très mal épaulé avec son équipe Strasbourgeoise et a dû se mettre au niveau. C'est un excellent buteur par contre, il peut également jouer 15 et au final à Dax il semble avoir fait une belle saison. Largement le niveau Fédérale 2.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
urba has writtenA normandsavoie oui Ndiaye de Rumilly à Saint Jean. On ne compte plus les piliers à Saint Jean d'Ang...
C'est pas un mal, quand on sait qu'ils va y avoir, 2 matchs contre masse, Lille Nevers vannés et saint naz, que pilier est un poste à risque niveaux blessures, bé c'est pas mal d'avoir orienter sur devant le recrutement

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je l'ai vu jouer une fois Ousmane, il m'a fait bonne impression tant en mêlées que dans le jeu. Une bonne pioche je crois.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
arno74 has writtenEt ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impre...
Pourquoi systématiquement de la "caillasse".L'an passé FARMER avait un contrat pro à Dax.Cette année il est rétribué par Pole Emploi comme un grand nombre de laissés pour compte du système.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
SPOULEUR has written
arno74 has writtenEt ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois n...
Pourquoi systématiquement de la "caillasse".L'an passé FARMER avait un contrat pro à Dax.Cette année il est rétribué par Pole Emploi comme un grand nombre de laissés pour compte du système.
Est-ce normal?? L’indemnité versé par pôle emploi, est une aide au retour pour l'emploi , pas pour s'entrainer au rugby entre 15 et 20h/sem! Retrouver un travail cela prend du temps , enfin je suppose, entre regarder les annonces,y répondre,envoyer les courriers,se déplacer si entretien ou contact!! Enfin bref!! pourvu que ça dure!!!

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
poye40 has written
SPOULEUR has written
arno74 has writtenEt ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avo...
Est-ce normal?? L’indemnité versé par pôle emploi, est une aide au retour pour l'emploi , pas pour s'entrainer au rugby entre 15 et 20h/sem! Retrouver un travail cela prend du temps , enfin je suppose, entre regarder les annonces,y répondre,envoyer les courriers,se déplacer si entretien ou contact!! Enfin bref!! pourvu que ça dure!!!
Houla ! Qui osera réformer ? Pour paraphraser un slogan célèbre "Touche pas à mon pôle" Avec les habitudes prises ce serait une sacrée émeute de la part de certains.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
SPOULEUR has written
arno74 has writtenEt ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois n...
Peut être parce que c'est surprenant de voir un club qui monte juste de Féd3 et pouvoir recruter un mec titulaire en ProD2...tu crois pas qu'il ne vient juste pour toucher les Assedic??? Tant mieux pour Bergerac, est ce honteux d'avoir de la caillasse? je ne trouve pas, tant mieux pour ce club!

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
les tranfers soint tous finis?

Votre avis ?

Login / Sign up