Arriver de Francisco Domingues, international Portugais Pilier au PARC
[url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=569[/url]
Votre avis ?
arrivée a l'us Annecy:
george kutarschvili(pilier) chateaurenard f1
johan de bruyne(2eme,3eme ligne)afrique du sud
justin purdie(3eme ligne)international samoan
Votre avis ?
a saint jean d'angély arrivé d'un espagnol MARRON VAQUERO Daniel un nouveau talon?
Votre avis ?
Oui c'est officiel, il arrive de Valladolid avec qui il a joué le challenge européen ces dernières années. C'est un pilier.
Votre avis ?
à Oloron,
Jan Aneou international Ossalois pilier droit
C Desmoines international aspois, talon
B Lamouline espoir baretounnais, pilier gauche
Peyo Sorholuss international souletin, 2eme ligne profil pousseur
H Manseng, international Baise, 2eme ligne sauteur
A Souffre, international chimiste, 3eme ligne centre
D Cuba, international navarrais, 1/2 de melee
P Poulopo, international bearnais, ouverture,
K Seguts, internationnal ouzom, centre
F Geus, international, arriere,
...
en attendant plus...
Votre avis ?
edrfco has writtenà Oloron, Jan Aneou international Ossalois pilier droit C Desmoines international aspois, talon B La...ENORME!!!lol
Votre avis ?
Ousmane N'DIAYE pilier de Rumilly à St Jean d'Angely?
Votre avis ?
Qui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medical a DAX,il donne quoi sur le pré
Il a normalement signé a Bergerac F2
Votre avis ?
yach24 has writtenQui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medical a DAX,il donne quoi sur le pré I...strasbourg ok mais lille en quelle année ?
Votre avis ?
A normandsavoie oui Ndiaye de Rumilly à Saint Jean. On ne compte plus les piliers à Saint Jean d'Angély...!
Votre avis ?
bruno1 has writtenStrasbourg pardon.Tu connais le joueuryach24 has writtenQui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medical a DAX,il donne...strasbourg ok mais lille en quelle année ?
Votre avis ?
yach24 has written[url]http://www.sudouest.fr/2013/08/08/rugby-matt-farmer-signe-a-bergerac-1136480-4765.php[/url] ça va aller oui!!!bruno1 has writtenStrasbourg pardon.Tu connais le joueuryach24 has writtenQui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medi...strasbourg ok mais lille en quelle année ?
Votre avis ?
Et ben, y'a de la caillasse à Bergerac!
Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impressionné...maintenant, je pense qu'il était très mal épaulé avec son équipe Strasbourgeoise et a dû se mettre au niveau.
C'est un excellent buteur par contre, il peut également jouer 15 et au final à Dax il semble avoir fait une belle saison.
Largement le niveau Fédérale 2.
Votre avis ?
urba has writtenA normandsavoie oui Ndiaye de Rumilly à Saint Jean. On ne compte plus les piliers à Saint Jean d'Ang...C'est pas un mal, quand on sait qu'ils va y avoir, 2 matchs contre masse, Lille Nevers vannés et saint naz, que pilier est un poste à risque niveaux blessures, bé c'est pas mal d'avoir orienter sur devant le recrutement
Votre avis ?
Je l'ai vu jouer une fois Ousmane, il m'a fait bonne impression tant en mêlées que dans le jeu. Une bonne pioche je crois.
Votre avis ?
arno74 has writtenEt ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impre...Pourquoi systématiquement de la "caillasse".L'an passé FARMER avait un contrat pro à Dax.Cette année il est rétribué par Pole Emploi comme un grand nombre de laissés pour compte du système.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenEst-ce normal?? L’indemnité versé par pôle emploi, est une aide au retour pour l'emploi , pas pour s'entrainer au rugby entre 15 et 20h/sem! Retrouver un travail cela prend du temps , enfin je suppose, entre regarder les annonces,y répondre,envoyer les courriers,se déplacer si entretien ou contact!! Enfin bref!! pourvu que ça dure!!!arno74 has writtenEt ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois n...Pourquoi systématiquement de la "caillasse".L'an passé FARMER avait un contrat pro à Dax.Cette année il est rétribué par Pole Emploi comme un grand nombre de laissés pour compte du système.
Votre avis ?
poye40 has writtenHoula ! Qui osera réformer ? Pour paraphraser un slogan célèbre "Touche pas à mon pôle" Avec les habitudes prises ce serait une sacrée émeute de la part de certains.SPOULEUR has writtenEst-ce normal?? L’indemnité versé par pôle emploi, est une aide au retour pour l'emploi , pas pour s'entrainer au rugby entre 15 et 20h/sem! Retrouver un travail cela prend du temps , enfin je suppose, entre regarder les annonces,y répondre,envoyer les courriers,se déplacer si entretien ou contact!! Enfin bref!! pourvu que ça dure!!!arno74 has writtenEt ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avo...Pourquoi systématiquement de la "caillasse".L'an passé FARMER avait un contrat pro à Dax.Cette année il est rétribué par Pole Emploi comme un grand nombre de laissés pour compte du système.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenPeut être parce que c'est surprenant de voir un club qui monte juste de Féd3 et pouvoir recruter un mec titulaire en ProD2...tu crois pas qu'il ne vient juste pour toucher les Assedic??? Tant mieux pour Bergerac, est ce honteux d'avoir de la caillasse? je ne trouve pas, tant mieux pour ce club!arno74 has writtenEt ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois n...Pourquoi systématiquement de la "caillasse".L'an passé FARMER avait un contrat pro à Dax.Cette année il est rétribué par Pole Emploi comme un grand nombre de laissés pour compte du système.
Votre avis ?
les tranfers soint tous finis?
Votre avis ?