Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pour Rodez, supprimer Liam Mather - deuxième ligne (Mosley, D2 anglaise)

Votre avis ?

urba956 msgpm
A Mazette : Mounic ? Mais il m'avait dit qu'il repartait pour Tarbes puisque le club lui proposait une reconversion ? Il reste ?

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Je sais pas c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis en second.

Votre avis ?

urba956 msgpm
ah bah moi il m'avait dit qu'il partait...De toute façon, je vais être cru mais ici il a tout tiré, et plus en dehors du terrain que dessus ;o) Oui Mitu c'est mieux mais gare aux blessures.

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
mounic été à l'entrainement du raca lundi

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Bien que cela ne concerne pas la F1,mais concerne le rugby!! Au conditionnel: Florian Cazenave USAP fin de carrière!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/23/1676584-international-brice-dulin-violemment-agresse-fetes-mont-marsan.html[/url]

Votre avis ?

urba956 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/07/24/premiere-et-derniere-seance-au-stade-municipal-1122823-1552.php[/url]

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
BLAGNAC: départ de O'brien (centre) à MASSY

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Au PARC : Arrivée Jean Yves ZEBANGO, Ailier (Espoirs RCT) Par contre merci de retirer ROMAND Fabien qui je crois est une recrue de Chambéry

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Arrivée a Aubenas du pilier Ashley Wells en provenance de la Western Province ( Sud Af ). Il a 28 ans et mesure 1,87m pour 120kg.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Pour Saint Jean d'Angély au final : LAZAR Filip (Trignac) VACHERET Aurélien (Dijon) VAINIKOLO Lesley (Stade Rochelais) VASILIU Silviu (Orthez) AURIAC Gaétan (Stade Rochelais) BARRERA David (Langon) BOLA Manasa (Barbezieux) MURRE Juan (Dijon) TORADZE Giorgi (Orthez) LOPEZ Matthieu (Carcassonne) DESBETS Guillaume (Langon) ALLIGIER Tim (Aurillac) GIRARD Maxime (Saintes) Et dans les départs ajouter Sargos (Quillan F2) et enlever Mounic et Savignat qui sont encore là.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Donc si c'est l'annonce officielle du club, humbert, koita n'ont du coup pas signé.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Salut Mazette, il manque en effet : - KOITA, mais est-ce surprenant vu que son compatriote SARGOS est parti ? En plus apparemment c'est pas forcément une grosse perte... - KOPETSKY, c'était sans doute redondant avec LOPEZ ? - HUMBERT Mais on récupère 2 talonneurs - ALLIGIER, il arrive de PRO D2 (Aurillac) - DESBETS, espoir de BEGLES-BORDEAUX - AURIAC, espoir du Stade Rochelais - BOLA, ancien centre fidjien de Saint-Junien Ajouté au reste c'est pas mal du tout je trouve pour un tout petit club d'une ville de 7000 habitants... Et

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Et ..... Quoi ?

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
urba has writtenSalut Mazette, il manque en effet : - KOITA, mais est-ce surprenant vu que son compatriote SARGOS es...

Votre avis ?

urba956 msgpm
Et...rien...LOL erreur de frappe !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Caudroit et dheylli de Arras F2 vers lille

Votre avis ?

Five313 msgpm
Mise a jour Valence d'Agen Arrivées: DUPUY Sylvain, 1/2 mêlée (Agen), Aldrick FOLIOT, centre, ouvreur (Castanet), DINIZ, entraineur avants, Kevin LARDY, arrière (espoirs du CO), Mensan, pilier (Villefranche de Lauragais), J.B BERNARD, 3eme ligne (espoir Agen), Romain Edmond-Samuel, 3/4 aile (Agen), Lacombe, 3/4 aile (Agde), Thomas LEBREQUIER Pilier (Espoir BO) Départs: VERGNAUD Adrien (Castanet), Orlando STOTT, arrière (Bourg en Bresse), Stazny, pilier (Soyaux-Angoulême), Tarogi, pilier (Chambéry), Hamilton, 2° ligne (Australie), Duluc (?), Tao St Medard en Jalles

Votre avis ?

csv912 msgpm
bonjour il n'y a personne pour commenté le recrutement de VIENNE et donné des infos sur d'eventuelles arrivés?merci

Votre avis ?

Login / Sign up