Trou d'Aix 13 has writtenTant mieux!Pourquoi ?
Votre avis ?
aiguille has writtenBon mais allégement de la masse salariale ou trop payé pour son niveau de jeu ?lr91 has writtenRapport qualité/prix !Trou d'Aix 13 has writtenTant mieux!Pourquoi ?
Votre avis ?
Pour Saint Jean d'Angély, Wassili (Orthez), Pilier également...
On a des bars, on aura des piliers costauds, la saison s'annonce bien !
Votre avis ?
ex-retraité has writtenLes mouvements du CA Lormont HG pour la saison 2013 / 2014 Arrivées: Alexandre Verier - Poitiers - 3...Reno c'est un ailier pas un centre !!!! Gnagnoooooo Et sinon devant ??? Non??? Pas besoin... ;)
Votre avis ?
urba has writtenPour Saint Jean d'Angély, Wassili (Orthez), Pilier également... On a des bars, on aura des piliers c...Ouai y'a chez Max!!!
Votre avis ?
M@nolo has writtenJe sais mais c'est un copié/collé du site de Lormont, je n'y peux rien, mais il a joué centre aussi il me semble!! Gniagno toi même d'abord!! Suis assez d'accord avec toi, devant manque un peuex-retraité has writtenLes mouvements du CA Lormont HG pour la saison 2013 / 2014 Arrivées: Alexandr...Reno c'est un ailier pas un centre !!!! Gnagnoooooo Et sinon devant ??? Non??? Pas besoin... ;)
Votre avis ?
Dubois (CA Brive) et Douvézy (Mont de Marsan) à limoges
Votre avis ?
Erreur à rectifier: Lauvernet (Lavaur) ne part pas de Blagnac, il y arrive.
Votre avis ?
Arrivées de Tournefeuille(fed2): DALLET, RAYNAUD, PRADEL, LOLLI
Votre avis ?
MAJ page 1
Votre avis ?
Quand je vois tous ces transferts,il va y avoir de la faillite pour certains clubs.La DNCG VA AVOIR DU BOULOT.
Votre avis ?
Lucas Rubio (1/2 mêlée du SF) a annoncé sur son compte twitter s'être engagé avec l'AC Bobigny 93.
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021647-fed-1-le-gros-coup-de-nevers-la-melee.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021647-fed-1-le-gros-coup-de-nevers-la-melee.html[/url]
Votre avis ?
Apparament Sargos quitterais le Raca. Vrai ou faux ??
Votre avis ?
aie !!!
Votre avis ?
alexjeanraca has writtenApparament Sargos quitterais le Raca. Vrai ou faux ??Vrai, il s'engage dans un club de F2
Votre avis ?
Lequel?
Votre avis ?
démission du mongol au fcl ? une page se tourne même s'il reste président honoraire
Votre avis ?
Je l'ai connu et j'ai joué deux fois contre lui. .........en amical
Votre avis ?