titine64 has writtendémission du mongol au fcl ? une page se tourne même s'il reste président honoraireQuel Mongol? Celui qui est si fier? Le Mongol fier??? :D ;) :D ;)
Votre avis ?
quel manque de culture rugby
Votre avis ?
fabien has writtenquel manque de culture rugbyJe pense que c'est plutôt un trait d'humour qu'un manque de culture rugbystique.
Votre avis ?
zozo12 has writtende ma part c'est surfabien has writtenquel manque de culture rugbyJe pense que c'est plutôt [b]un trait d'humour[/b] qu'un manque de culture rugbystique.
Votre avis ?
Le Mongol de l'EDF bien sur.
Votre avis ?
C'est nullement un manque de culture rugby de ma part...
Le Michou (Le Mongol fier !) je me rappelle bien de lui, quand il jouait 3° ligne aile en équipe de france avec ses grosses bacchantes en compagnie de Moncla et Celaya.
Celà dit, il vrai que l'humour et sa compréhension n'est pas l'apanage de certains primates rubipèdes qui sévissent ici et ailleurs..... :P
Votre avis ?
Non seulement Michel Crauste a été un très grand rugbyman mais il s'occupe actuellement à Lourdes du pèlerinage annuel des sportifs blessés ou handicapés.
Votre avis ?
afrilon has writtenon peut savoir de quel club il s'agit pour sargos? en tt cas bonne pioche pour ce clubalexjeanraca has writtenApparament Sargos quitterais le Raca. Vrai ou faux ??Vrai, il s'engage dans un club de F2
Votre avis ?
Tu le sera lundi au plus tard dans midol!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNon seulement Michel Crauste a été un très grand rugbyman mais il s'occupe actuellement à Lourdes du...le RIS [url]http://www.rassemblement-international-des-sportifs.fr/articles.php?lng=fr&pg=50[/url]
Votre avis ?
BLAGNAC: Arnaud Fuertès, talonneur (arrêt)
Votre avis ?
[b]BLAGNAC:[/b] arrivées de Colomiers: LASSALLE(centre) et PAUTRIC(arriere)
Votre avis ?
Pour Sargos l'an dernier il me semblait que Figeac était sur lui en F2, non ? Bon maintenant c'est peut-être un problème de motivation de sa part. C'est un super joueur, super sympa, mais est-ce que ca aurait pas été la saison de trop à ce niveau, je me demande...
Votre avis ?
Nodar Cheishvili a signé ce matin à Nevers. 2ème ligne , international Géorgien, 2.03M et 107 kg.
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenTu le sera lundi au plus tard dans midol!Ou pas!
Votre avis ?
Comme tu dis Mazette, "ou pas"...c'est surement la faute au ball-trap de dimanche, plus urgent que les transferts ? LOL
[url=http://www.raca17.com]www.raca17.com[/url]
Allez, un peu de dérision...
Votre avis ?
sargos à quillan
Votre avis ?
Aie pour le RACA...
Déja que ca va être mission impossible, en plus avec le capitaine qui quitte le navire la veille de reprendre l'entraînement..Bonjour le moral de l'équipe ! Forcément une histoire d'argent...Ou sont les beaux discours de Sargos l'an dernier, on se demande...
Votre avis ?
Y'avais pas que sargos non plus à saint jean. Marian mitu peut très bien tenir la baraque à l'arrière ! Et puis y'a Clément mounic qui s'il a envi peut le faire!
Votre avis ?
BLAGNAC: départ de Jonathan Michalak (talonneur) à Gaillac(féd2)
Votre avis ?