Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

Oceanat673 msgpm
Merpi1987 has written
fablebien has written[i]Nevers Arrivées: Départs: RHYS WILLIAMS, centre, (Pays de Galles), Sigoire R...
Pour ta gouverne je ne passe pas mon temps à vérifier les infos sur les mutations des 40 clubs de F1 ! Je suis bien gentil de tenter de tenir à jour les infos que vous m'apportez, personne ne m'y oblige ! J'ai déjà demandé à tous d'éviter de donner des infos fantaisistes. Mais si mon boulot te saoule je vous laisse vous démerder avec vos copier coller illisibles !
Non Merpil987 ne laisse pas tomber ton boulot c'est super. Continu ce n'est pas toi le responsable des rumeurs, des fausses infos, des intox, etc.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Ce qui est sur c'est que ou que je sois si je peux réediter le sauvetage de cette année je ne vais pas m'en priver... Sous l'eau c'est le Furet qui tente depuis de ans de nous noyer mais heureusement j'ai mon brevet de secouriste... Ca serait quand meme plus plaisant pour tous avec un vrai coach qui envoie du jeu d'entrée et avec lequels les joueurs se battraient pour nous rejoindre, personne pour me soutenir que ca se bouscule actuellement dans le bureau presidentiel pour signer une licence sra....

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Pour info! Nevers HAOUARI ne part pas à AUCH (info d'un de ses proches), Clément PRAUD,Rémy STOLZ non plus (pour ST JEAN D'ANGELY)! Ne vaut il pas mieux rester là ou les caisses sont pleines? Avec un bon salaire, une voiture etc etc etc

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Il y a surement des joueurs à mettre sur la liste des transferts, j'ai des noms. EX un pilier ex espoir de PERPIGNAN .

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
couscouril has writtenCe qui est fantastique avec internet c'est que ca permet de foutre le b....l même quand on est a 500...
ouais, c'est comme le nucléaire... ça peut apporter le meilleur... ou le pire !... :D ... mais bon, on ne va pas encombre le Topic avec des réactions aux ablutions de l'instructeur... Juste signaler à qui en veut qu'il est placé sur la liste des transferts... si vous pouvez le rajouter à la liste des départs...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Voilà du concret! Danre Gerber quitte Lille pour Béziers. [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3288[/url] Qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
C'est déjà assez encombré dans le sens de ce qui veulent partir non?sans avoir besoin d'en rajouter...Tous ou presque sauf le bon...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
instructeur has writtenC'est déjà assez encombré dans le sens de ce qui veulent partir non?sans avoir besoin d'en rajouter....
Toi t'as un sérieux problème avec ton coach, c'est de l'acharnement, tu en deviens lourd car tes propos ne servent à rien et ils sont juste remplis de rancoeur. Pffffffff remets toi un peu en question car tu commence de saouler tout le monde même ceux qui ne sont pas de Rodez.

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
paten64 has writtenA Oloron : arrivées : Ancelloti ( entraineur ) , Falcao ( 10 buteur )Pas de départ pour l'instant , ...
Et à part ça quoi de neuf??? Départ de Sorreaux..des arrivées???

Votre avis ?

paten641890 msgpm
stpee64 has written
paten64 has writtenA Oloron : arrivées : Ancelloti ( entraineur ) , Falcao ( 10 buteur )Pas de dépar...
Le calme ( presque ) plat . Il y a des départs , mais rien d'officiel pour l'instant . Pour les arrivées , les staffs sont au boulot . On en saura plus pour l'assemblée générale en juillet .

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
paten64 has written
stpee64 has written
paten64 has writtenA Oloron : arrivées : Ancelloti ( entraineur ) , Falcao ( 10 b...
Le calme ( presque ) plat . Il y a des départs , mais rien d'officiel pour l'instant . Pour les arrivées , les staffs sont au boulot . On en saura plus pour l'assemblée générale en juillet .
Oloron va encore faire son marché à Morlaàs apparemment !^^

Votre avis ?

grenadier10 msgpm
n'ayez aucune crainte l'instructeur partira avec son "ami" ACCORSI pour lui porter le sac comme il faisait à Paul Lignon ........... il l'attendait devant l'entrée comme un "fan"......... ouf !!!!! bon voyage...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Thuery et Tesquet (Valence) cherchent un club pour la saison prochaine, donc départ probable

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Loïc22 has writtenThuery et Tesquet (Valence) cherchent un club pour la saison prochaine, donc départ probable
Comment tu peux dire cela ? Sur quelles bases ...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
jpb-18 has written
Loïc22 has writtenThuery et Tesquet (Valence) cherchent un club pour la saison prochaine, donc dépar...
Comment tu peux dire cela ? Sur quelles bases ...
Sur la base de leurs propos sur Twitter... Thuery : "Cherche un club pour l'année prochaine ! Jeune français JIFF ! Plaqueur num 6 ! 24 ans ! Max de RT" Tesquet : "Recherche officiellement un club pour la saison 2013-2014 ! Un maximum de RT svp ! #chomeur #rugby #casentlafin"

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
jpb-18 has writtenTu as des yeux partout... C'est ton métier ?
Non je suis jeune (et con). Ces deux joueurs déclarent chercher un club et demandent que l'info soit relayée, je ne vois pas le problème... Et pour répondre à ton interrogation, je n'ai pas cherché cette info, elle est apparue d'elle même sur mon téléphone ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnng moi je dois être vieux alors peut tu m'éclairer sur le terme : max de RT

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pont-Vert has writtenpitinnng moi je dois être vieux alors peut tu m'éclairer sur le terme : max de RT
en gros : "max de RT" = "relayez le plus possible svp"

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
merci j'avais pensé à : maximum de retour mais je trouvais ça trop simple et je voyais plus un truc sur la licence

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
jpb-18 has written
Loïc22 has writtenNon je suis jeune (et con)...
Jeune aussi ... Tu as combien de forums ouverts ? ... tu es partout
On peut reprendre notre "discussion" de la dernière fois par MP si tu veux, je ne pense pas que ça intéresse grand monde dans la rubrique Transferts. Mais pour ne pas que ça t'empêche de dormir, je vais te répondre : Twitter est sur mon téléphone et c'est en le survolant ce soir que j'ai vu que ces joueurs avaient posté celà. Et ce n'est pas un "secret", ces messages ont été relayés par plus de 60 personnes chacun...

Votre avis ?

Login / Sign up