lembuche has writtenA vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne sais plus son nom.i...Le 10 dont tu parles : Antho Ruet. Ou vont t'ils ?
Votre avis ?
lembuche has writtenA vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne sais plus son nom.i...Bruits en majorité de couloirs...
Votre avis ?
Broussard has writtenJe pense Broussard que tu te trompes :Dlembuche has writtenA vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne...Bruits en majorité de couloirs...
Votre avis ?
Des contrats ont été signés.... par contre ce n'est pas parce qu'un joueur voit un dirigeant qu'il a signé une mutation dont les imprimés ne sont même pas encore disponibles...
Votre avis ?
filip lazar a saint jean d'angely ,il jouait a trignac (f2),tres bon centre et tres bon buteur .
Votre avis ?
[b]BLAGNAC[/b]
Départ: Dispagne(entraineur avants)
Arrivée: Bassaber(Manager), Castola(entraineur Avants), Egéa(Coach Buteurs), Clarac(Préparateur physique)
Votre avis ?
USM: Pour l'isntant, 11 départs : Les piliers Pierre THURIES, Karim DHABI et Victor LANGLADE. Les talonneurs Anthony PAUTARD et Edouard CRUBILE. Le 2e ligne Remi DELAVALLEE et le jeune espoir et 3e ligne Jean-Blaise LESPINASSE. La charnière Frédéric URRUTY et Peter DURCAN, l'ailier Akrem HAMDI et le centre Benoit MANTEAUX.
David PENALVA sera toujours Montalbanais la saison prochaine.
Pour le recrutement " motus et bouche cousue" du côté de sapiac mais quelques jolies prises sont à prévoir !!!
Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Dhabi rentre à la maison?
Cassin est bien à Bourg, il a signé et posé en photo avec un maillot violet, ça doit suffire comme confirmation.
Merci de faire les changements en page 1 ;)
Votre avis ?
[u][b]Pour Limoges[/b][/u] :
Arrivée : Duthu (espoirs Bayonne).
Départs : Becker (arrêt) ; Bessière (espoirs Mont-de-Marsan) ; Condachou (?) ; Klur (Lille) ; Kopetzky (?) ; Fontaine (Montluçon) ; Moreno (Montluçon) ; Sales (?) ; Sauvage (?) ; Vigouroux (?).
Votre avis ?
sa a l'air solide les tonguiens qui ont signés a vienne .
on dirai que le recrutement de cette année est plus qualitatif que l'année derniere ,moins de joueurs aussi ce qui évite de trop se planter .
ton avis broussard?
Votre avis ?
Antoine rabret de montlucon signe a guéret
Votre avis ?
L'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excellent buteur et joueur d'expérience !!
S'il n'y a plus de départs, il faut obligatoirement renforcer le pack avec 2 piliers ( 1D + 1G ) , 1 talonneur et 2 secondes pompes de niveau PRO D2, plus un centre créateur et là je pense que l'objectif ( la montée ) pourrait être atteint !!
Une 4ème année de fédérale suffit !!
Allez Sapiac,
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excelle...Pourquoi libérez-vous Karim Dabhi? Je l'ai trouvé assez habile en main et très mobile pour son gabarit...
Votre avis ?
Iench has writtensa me fait chier de le dire , mais disons qu il s est dévoiler un peu tard voila !!!Sapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour re...Pourquoi libérez-vous Karim Dabhi? Je l'ai trouvé assez habile en main et très mobile pour son gabarit...
Votre avis ?
sapiacs82 has writtenVu le match qu'il a fait contre nous au retour (on ne voyait que lui), c'est étonnant!Iench has writtensa me fait chier de le dire , mais disons qu il s est dévoiler un peu tard voila !!!Sapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist...Pourquoi libérez-vous Karim Dabhi? Je l'ai trouvé assez habile en main et très mobile pour son gabarit...
Votre avis ?
lembuche has writtensa a l'air solide les tonguiens qui ont signés a vienne . on dirai que le recrutement de cette année...L'an dernier il a été conservé des joueurs que l'on ne pouvait pas libérer le 16 juin après un titre (un seul départ et un arrêt dans le groupe Une proprement dit) avec aussi quelques loupés dans le recrutement, cette année pour former un groupe de 35 environ au lieu de 40 le recrutement se fait effectivement sur la qualité.
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excelle...Kopetzki a joué à Blagnac, bon joueur mais caractériel, a changé de club trés souvent... Je vous souhaite la montée l'an prochain mais la concurrence va encore être trés rude!!!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenUSM: Pour l'isntant, 11 départs : Les piliers Pierre THURIES, Karim DHABI et Victor LANGLADE. Les ta...Vous conservez Elvis Tekassala? Ce joueur est vraiment à part, il a commencé le rugby à 25 ans et ça ne fait que 3 ans qu'il pousse en mélée, quand il est arrivé à Blagnac il n'y connaissait rien au rugby, par contre quelle motivation et quelle force physique!!!
Votre avis ?
fana31 has writtenSi les sources sont bonnes, il est annoncé à St. Jean d'angely aussi À voirSapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour re...Kopetzki a joué à Blagnac, bon joueur mais caractériel, a changé de club trés souvent... Je vous souhaite la montée l'an prochain mais la concurrence va encore être trés rude!!!
Votre avis ?
le 3/4 polyvalent maori Shannon PAKU passé par montauban en 2009/2010 en TOP 14 pourrait faire son retour à sapiac
Votre avis ?