Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

Croustimiel15 msgpm
lembuche has writtenA vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne sais plus son nom.i...
Le 10 dont tu parles : Antho Ruet. Ou vont t'ils ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
lembuche has writtenA vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne sais plus son nom.i...
Bruits en majorité de couloirs...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has written
lembuche has writtenA vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne...
Bruits en majorité de couloirs...
Je pense Broussard que tu te trompes :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Des contrats ont été signés.... par contre ce n'est pas parce qu'un joueur voit un dirigeant qu'il a signé une mutation dont les imprimés ne sont même pas encore disponibles...

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
filip lazar a saint jean d'angely ,il jouait a trignac (f2),tres bon centre et tres bon buteur .

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
[b]BLAGNAC[/b] Départ: Dispagne(entraineur avants) Arrivée: Bassaber(Manager), Castola(entraineur Avants), Egéa(Coach Buteurs), Clarac(Préparateur physique)

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
USM: Pour l'isntant, 11 départs : Les piliers Pierre THURIES, Karim DHABI et Victor LANGLADE. Les talonneurs Anthony PAUTARD et Edouard CRUBILE. Le 2e ligne Remi DELAVALLEE et le jeune espoir et 3e ligne Jean-Blaise LESPINASSE. La charnière Frédéric URRUTY et Peter DURCAN, l'ailier Akrem HAMDI et le centre Benoit MANTEAUX. David PENALVA sera toujours Montalbanais la saison prochaine. Pour le recrutement " motus et bouche cousue" du côté de sapiac mais quelques jolies prises sont à prévoir !!! Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Dhabi rentre à la maison? Cassin est bien à Bourg, il a signé et posé en photo avec un maillot violet, ça doit suffire comme confirmation. Merci de faire les changements en page 1 ;)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]Pour Limoges[/b][/u] : Arrivée : Duthu (espoirs Bayonne). Départs : Becker (arrêt) ; Bessière (espoirs Mont-de-Marsan) ; Condachou (?) ; Klur (Lille) ; Kopetzky (?) ; Fontaine (Montluçon) ; Moreno (Montluçon) ; Sales (?) ; Sauvage (?) ; Vigouroux (?).

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
sa a l'air solide les tonguiens qui ont signés a vienne . on dirai que le recrutement de cette année est plus qualitatif que l'année derniere ,moins de joueurs aussi ce qui évite de trop se planter . ton avis broussard?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Antoine rabret de montlucon signe a guéret

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
L'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excellent buteur et joueur d'expérience !! S'il n'y a plus de départs, il faut obligatoirement renforcer le pack avec 2 piliers ( 1D + 1G ) , 1 talonneur et 2 secondes pompes de niveau PRO D2, plus un centre créateur et là je pense que l'objectif ( la montée ) pourrait être atteint !! Une 4ème année de fédérale suffit !! Allez Sapiac,

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excelle...
Pourquoi libérez-vous Karim Dabhi? Je l'ai trouvé assez habile en main et très mobile pour son gabarit...

Votre avis ?

sapiacs8216 msgpm
Iench has written
Sapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour re...
Pourquoi libérez-vous Karim Dabhi? Je l'ai trouvé assez habile en main et très mobile pour son gabarit...
sa me fait chier de le dire , mais disons qu il s est dévoiler un peu tard voila !!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
sapiacs82 has written
Iench has written
Sapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist...
sa me fait chier de le dire , mais disons qu il s est dévoiler un peu tard voila !!!
Vu le match qu'il a fait contre nous au retour (on ne voyait que lui), c'est étonnant!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
lembuche has writtensa a l'air solide les tonguiens qui ont signés a vienne . on dirai que le recrutement de cette année...
L'an dernier il a été conservé des joueurs que l'on ne pouvait pas libérer le 16 juin après un titre (un seul départ et un arrêt dans le groupe Une proprement dit) avec aussi quelques loupés dans le recrutement, cette année pour former un groupe de 35 environ au lieu de 40 le recrutement se fait effectivement sur la qualité.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excelle...
Kopetzki a joué à Blagnac, bon joueur mais caractériel, a changé de club trés souvent... Je vous souhaite la montée l'an prochain mais la concurrence va encore être trés rude!!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenUSM: Pour l'isntant, 11 départs : Les piliers Pierre THURIES, Karim DHABI et Victor LANGLADE. Les ta...
Vous conservez Elvis Tekassala? Ce joueur est vraiment à part, il a commencé le rugby à 25 ans et ça ne fait que 3 ans qu'il pousse en mélée, quand il est arrivé à Blagnac il n'y connaissait rien au rugby, par contre quelle motivation et quelle force physique!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
fana31 has written
Sapiacquementvotre has writtenL'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour re...
Kopetzki a joué à Blagnac, bon joueur mais caractériel, a changé de club trés souvent... Je vous souhaite la montée l'an prochain mais la concurrence va encore être trés rude!!!
Si les sources sont bonnes, il est annoncé à St. Jean d'angely aussi À voir

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
le 3/4 polyvalent maori Shannon PAKU passé par montauban en 2009/2010 en TOP 14 pourrait faire son retour à sapiac

Votre avis ?

Login / Sign up