el lusinato has writtenSJLO64 Mais qui êtes vous pour vous permettre de déblatérer à tors et à travers !!! Trés régulièrement vous cassez bon nombre de joueurs , mais il y a des mots à ne pas prononcer s'il vous plait !!!! Vous écrivez en majuscule est ce peut être que vous êtes une "grande gueule " !!! mais un peu de respect serait bienvenue .... pour info et de source sure ALBISTUR n'a encore rien décidé ....SJLO64 has writtenLe déserteur??? Tu n y vas pas un peu fort la?HAIZEGOA has written [b]....MAIS UN PERE ARGENTIN....[/b] Si LEIZAGOYEN retrouve u...[b]APRES UNE COUPURE DE 2 ANS????? DUR DE REVENIR MAIS BON COURAGE IL REMPLACERA LE DESERTEUR ALBISTUR...!!!![/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenPour escalader la dune du Pyla, mieux vaut unr 2 CV Sahara pour ceux qui s'en souviennent !!!rhone69 has writtenNevers a un budget de pro d2.Si ça fonctionne avec les recrues ce sera l équipe à...[b] ET ...OUI...SI CA FONCTIONNE.... CAR EN PRINCIPE CE SONT LES JOUEURS QUI ATTIRENT L'ARGENT ET NON L'INVERSE..... ON PARLE DE 4 MILLIONS....EN F1: EN CETTE PERIODE JE TROUVE CELA TRISTE ET JE LE DIS SANS JALOUSIE UN TURBO DIESEL CONTRE UNE 2CV....QUI SERA VAINQUEUR??????[/b]
Votre avis ?
SPOULEUR has written[b] OUI MAIS A NEVERS IL N'Y A PAS DE DUNES......[/b]SJLO64 has writtenPour escalader la dune du Pyla, mieux vaut unr 2 CV Sahara pour ceux qui s'en souviennent !!!rhone69 has writtenNevers a un budget de pro d2.Si ça fonctionne avec les recrues ...[b] ET ...OUI...SI CA FONCTIONNE.... CAR EN PRINCIPE CE SONT LES JOUEURS QUI ATTIRENT L'ARGENT ET NON L'INVERSE..... ON PARLE DE 4 MILLIONS....EN F1: EN CETTE PERIODE JE TROUVE CELA TRISTE ET JE LE DIS SANS JALOUSIE UN TURBO DIESEL CONTRE UNE 2CV....QUI SERA VAINQUEUR??????[/b]
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenCa rassure !Fougereetpin has writtenJe viens de regarder les recrues de Tyrosse. Quatre entraineurs. Ca ne fait ...Quatre entraîneurs ? Garcia à la place de Lamour. Abbadie et Lesca anciens joueurs qui décident de franchir le pas à la place de Clos-Cot et Dicharry,je ne vois pas où est le surplus. Quant au budget il sera équivalent à celui de cette saison, qui aura permis à Tyrosse d'être la seule formation qui en phase finale aura battu le futur champion, de Fédérale 1. Pour les recrues pas d'impatience à partir du 10 juin on commencera à y voir plus clair, et confiance aux recruteurs qui avec des moyens modestes savent chaque saison être les Mac Yver de la division
Votre avis ?
SJLO64 has writtenPour jouer la montée en pro d2, il faut bien avoir le budget et anticiper pour se maintenir, si l'on dit "on monte et on verra après" c'est foutu d'avance !SPOULEUR has written[b] OUI MAIS A NEVERS IL N'Y A PAS DE DUNES......[/b]SJLO64 has written [b] ET ...OUI...SI CA FONCTIONNE.... CAR EN PRINCIPE CE SONT ...Pour escalader la dune du Pyla, mieux vaut unr 2 CV Sahara pour ceux qui s'en souviennent !!!
Votre avis ?
Marco58 has writtenOuais enfin, avec plus de 4M€ de budget cette saison, l'USON n'a pas atteind les 1/2 finales. Toutes les équipes en demi avaient un budget nettement inférieur...comme quoi ça ne fait pas tout. Cette saison on entend des bruits de 5M€ de budget à l'USON, si avec ça vous n'y arrivez pas vous n'y arriverez jamais...SJLO64 has writtenPour jouer la montée en pro d2, il faut bien avoir le budget et anticiper pour se maintenir, si l'on dit "on monte et on verra après" c'est foutu d'avance !SPOULEUR has written Pour escalader la dune du Pyla, mieux vaut unr 2 CV Sahara po...[b] OUI MAIS A NEVERS IL N'Y A PAS DE DUNES......[/b]
Votre avis ?
arno74 has writtenSalut l'ami du nord je suis malheureux pour vous et comme tu le si bien avec un il ne monte pas ils seront bien mal mais tant mieux pour eux pour l'oseilleMarco58 has writtenOuais enfin, avec plus de 4M€ de budget cette saison, l'USON n'a pas atteind les 1/2 finales. Toutes les équipes en demi avaient un budget nettement inférieur...comme quoi ça ne fait pas tout. Cette saison on entend des bruits de 5M€ de budget à l'USON, si avec ça vous n'y arrivez pas vous n'y arriverez jamais...SJLO64 has written [b] OUI MAIS A NEVERS IL N'Y A PAS DE DUNES......[/b]Pour jouer la montée en pro d2, il faut bien avoir le budget et anticiper pour se maintenir, si l'on dit "on monte et on verra après" c'est foutu d'avance !
Votre avis ?
fanticmotor has writtenle budget des années précédentes n'était pas utilisé au maximun pour les salaires, mais pour la structuration du club. les choses se font progressivement a nevers car le club part de loin... cette année le paquet a été mis pour les joueurs!!! tout est mis en place pour que nevers monte .... maintenant la loi du terrain est la seule vérité !!!arno74 has writtenSalut l'ami du nord je suis malheureux pour vous et comme tu le si bien avec un il ne monte pas ils seront bien mal mais tant mieux pour eux pour l'oseilleMarco58 has written Pour jouer la montée en pro d2, il faut bien avoir le budget e...Ouais enfin, avec plus de 4M€ de budget cette saison, l'USON n'a pas atteind les 1/2 finales. Toutes les équipes en demi avaient un budget nettement inférieur...comme quoi ça ne fait pas tout. Cette saison on entend des bruits de 5M€ de budget à l'USON, si avec ça vous n'y arrivez pas vous n'y arriverez jamais...
Votre avis ?
on parle beaucoup ici du budget de Nevers et je pense que c'est légitime par contre, dans le budget, il y a les travaux du stade afin que l'USON possède des installations conformes à ses ambitions et tout ce qui va autour plus la construction d'une équipe qui ne souhaite pas faire un aller retour en proD2 mais pour l'instant, ce n'est qu'un voeu, l'avenir nous dira si les fondations qui sont en construction soutiendront le beau projet de l'équipe dirigeante
Votre avis ?
el lusinato has writtenTout à fait d'accord, d'autant plus qu'il n'y a rien de fait du coté d'ALBISTUR à HENDAYE. Déserteur, faut pas déconner quand mêmeSJLO64 has writtenLe déserteur??? Tu n y vas pas un peu fort la?HAIZEGOA has written [b]....MAIS UN PERE ARGENTIN....[/b] Si LEIZAGOYEN retrouve u...[b]APRES UNE COUPURE DE 2 ANS????? DUR DE REVENIR MAIS BON COURAGE IL REMPLACERA LE DESERTEUR ALBISTUR...!!!![/b]
Votre avis ?
XUPIXT has writtenComme je l'ai dit à LUSINATO, tout a fait d'accord aussi avec toi XUPIXT sur ce propos ordurier qui n'honore pas celui qui l'écrit. Mais je me rends compte qu'il est coutumier du fait, encore un aigri, mal dans ses pompes, avec du venin à ne savoir où cracher. Dommage, car je pense qu'en prenant le pseudo SJLO64, ça doit être un supporter kazkarrot, mais que de conneries et de maladresse, dans ses proposel lusinato has writtenSJLO64 Mais qui êtes vous pour vous permettre de déblatérer à tors et à travers !!! Trés régulièrement vous cassez bon nombre de joueurs , mais il y a des mots à ne pas prononcer s'il vous plait !!!! Vous écrivez en majuscule est ce peut être que vous êtes une "grande gueule " !!! mais un peu de respect serait bienvenue !!!!!!SJLO64 has written [b]APRES UNE COUPURE DE 2 ANS????? DUR DE REVENIR MAIS BON...Le déserteur??? Tu n y vas pas un peu fort la?
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAh mais carrément, ils ont de la chance et tant mieux pour eux d'avoir un mécène. Je ne suis pas jaloux, ils auraient tort de ne pas en profiter, mais le constat est là, avec autant de pognon investi il va falloir y aller maintenant en ProD2. Par contre, quand on parle de la construction du club, ok y'a de l'investissement mais le fait est là, il n'y a pas de Reichel ni de Crabos, c'est pas les jeunes qui coutent chers à l'USON...arno74 has writtenSalut l'ami du nord je suis malheureux pour vous et comme tu le si bien avec un il ne monte pas ils seront bien mal mais tant mieux pour eux pour l'oseilleMarco58 has written Pour jouer la montée en pro d2, il faut bien avoir le budget e...Ouais enfin, avec plus de 4M€ de budget cette saison, l'USON n'a pas atteind les 1/2 finales. Toutes les équipes en demi avaient un budget nettement inférieur...comme quoi ça ne fait pas tout. Cette saison on entend des bruits de 5M€ de budget à l'USON, si avec ça vous n'y arrivez pas vous n'y arriverez jamais...
Votre avis ?
arno74 has written+1 Le problème, et je suis bien placé pour en parler, nous, des mécènes, on en a eu et on a vu le résultat !!! Régis Dumange met le pognon, mais si cela ne passe pas, ce sera "au revoir" tout le monde. Régis Dumange ne reste jamais longtemps en l'absence de résultats (cf. Auch, Formule 3, 3000 ...) Le pognon, c'est bien, mais sans la formation, c'est peine perdue. Les investissements faits (stade ...) sont pour augmenter les finances ... Si d'ici 2 ans l'USON ne monte pas ...fanticmotor has writtenAh mais carrément, ils ont de la chance et tant mieux pour eux d'avoir un mécène. Je ne suis pas jaloux, ils auraient tort de ne pas en profiter, mais le constat est là, avec autant de pognon investi il va falloir y aller maintenant en ProD2. Par contre, quand on parle de la construction du club, ok y'a de l'investissement mais le fait est là, il n'y a pas de Reichel ni de Crabos, c'est pas les jeunes qui coutent chers à l'USON...arno74 has written Ouais enfin, avec plus de 4M€ de budget cette saison, l'US...Salut l'ami du nord je suis malheureux pour vous et comme tu le si bien avec un il ne monte pas ils seront bien mal mais tant mieux pour eux pour l'oseille
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenon parle beaucoup ici du budget de Nevers et je pense que c'est légitime par contre, dans le budget,...Mais, c'est vous qui parlez sans arrêt de votre budget. Relisez vos posts ! Vous parlez sans arrêt de vos achats de joueurs, de votre budget ... Et vous formez ??? Parce qu'il vaut mieux avoir des bons jeunes qu'un grand stade !!!
Votre avis ?
arno74 has writtenAh bon pas de rechel ni Crabos à l'USON ??? Mince alors !!!! Le centre de formation est victime de son succés depuis sa création et demande qu'à être agrandi.fanticmotor has writtenAh mais carrément, ils ont de la chance et tant mieux pour eux d'avoir un mécène. Je ne suis pas jaloux, ils auraient tort de ne pas en profiter, mais le constat est là, avec autant de pognon investi il va falloir y aller maintenant en ProD2. Par contre, quand on parle de la construction du club, ok y'a de l'investissement mais le fait est là, il n'y a pas de Reichel ni de Crabos, c'est pas les jeunes qui coutent chers à l'USON...arno74 has written Ouais enfin, avec plus de 4M€ de budget cette saison, l'US...Salut l'ami du nord je suis malheureux pour vous et comme tu le si bien avec un il ne monte pas ils seront bien mal mais tant mieux pour eux pour l'oseille
Votre avis ?
Arno cela fait deux saison de suite que vous vous faite battre en demie par des clubs qui ont un budget en dessous du votre il me semble, donc vous qui avez tant de jeunes utilisez les au maximum cela vous aidera à gravir l'échelon supérieur sans dépensez plus.
Votre avis ?
JHD has writtenPas de Reichel et Crabos comme pas de Alamercery et Gaudermen : pas d'accès à la prod2 (obligations des clubs qui passent pro).arno74 has writtenAh bon pas de rechel ni Crabos à l'USON ??? Mince alors !!!! Le centre de formation est victime de son succés depuis sa création et demande qu'à être agrandi.fanticmotor has written Salut l'ami du nord je suis malheureux pour vous et comme ...Ah mais carrément, ils ont de la chance et tant mieux pour eux d'avoir un mécène. Je ne suis pas jaloux, ils auraient tort de ne pas en profiter, mais le constat est là, avec autant de pognon investi il va falloir y aller maintenant en ProD2. Par contre, quand on parle de la construction du club, ok y'a de l'investissement mais le fait est là, il n'y a pas de Reichel ni de Crabos, c'est pas les jeunes qui coutent chers à l'USON...
Votre avis ?
JHD has writtenArno cela fait deux saison de suite que vous vous faite battre en demie par des clubs qui ont un bud...Vous avez raison, Lille a effectivement des reichel crabos alamercery... Toutes catégories de jeunes obligatoires pour monter en proD2. Quant à dire que Lille a été éliminé par un club (Bourg en l'occurrence)au budget inférieur; permettez moi de sourire.
Votre avis ?
JHD has writtenArno cela fait deux saison de suite que vous vous faite battre en demie par des clubs qui ont un bud...c'est bien ce qui est fait depuis plusieures années ,regarde les lieux de naissances de nos joueurs ;)
Votre avis ?
JHD has writtenArno cela fait deux saison de suite que vous vous faite battre en demie par des clubs qui ont un bud...Il te semble bien mal cher ami...tu es mal informé... Je confirme, j'ai beau chercher, je ne vois pas de Crabos et Reichel de l'USON en championnat de France. En ce qui nous concerne, nous avions le plus petit budget des 4 demi finalistes. Nous plafonnons à 2M€ de budget mais pour l'ensemble du club et nous avons fait l'effort d'engager des Crabos et Reichel pour faire de la formation d'un bon niveau, en plus des Gaudermen et Alamercery. Notre budget sert à payer les déplacements à Lyon ou à Clermont de nos jeunes qui se déplacent et malheureusement font le très difficile apprentissage du très haut niveau. On a moitié moins de budget que vous mais on essaye de faire de la formation. Quant à notre effectif, regarde la provenance, je ne suis pas convaincu que tu es autant de joueurs de ton coin dans ton effectif. La saison prochaine on fait encore monter des jeunes du cru. On n'est pas si mauvais on a eu notre premier joueur passé par notre structure international ce week end, Alexandre Flanquart. A aucun moment je ne critique, je constate, vous avez la grande chance d'avoir un mécène, tant mieux pour vous, mais il faut constater les choses.
Votre avis ?