Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenAprès avoir, sur conseil d' Olivier, écouté tout un CD de Pagans Mind hier matin le hérisson était d...
C'es pas cool pour le hérisson de minuit/16h40... :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
lud has writtenEn ardeche on est chasseurs!!!! [url]http://www.ledauphine.com/drome/2013/04/18/arme-...
Ca devait être un fusil à canon scié alors.
Oui, avec un peu de recul, une fella-scions.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has writtenAprès avoir, sur conseil d' Olivier, écouté tout un CD de Pagans Mind hier matin...
Mais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bouse avec un hériSon écrasé. Y'a pas eu de hérison écrasé, benitzen terminatzen benitzen. Vessitzen netzen patzen lanterntzen.

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Claude has written
Ravachol has writtenAprès avoir, sur conseil d' Olivier, écouté tout un CD...
Mais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bouse avec un hériSon écrasé. Y'a pas eu de hérison écrasé, benitzen terminatzen benitzen. Vessitzen netzen patzen lanterntzen.
ET EN PLUS TU PARLES LE HONGROIS ?????

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Claude has written
arnaud anguera has written Chez toi, il y en a en cascades (Je parle des hérissons...
Oui depuis chez moi on passe à Songeson (ah quel joli non aurait chanté Bourvil) pour y aller. C'est quand elles sont gonflées d'eau qu'elles sont pour moi les plus belles.
Oui c'est vrai. J'ai choisi cette photo pour qu'on se rende compte de la hauteur (cf, le petit ravachol)et puis pour le titre du topic ( les faits d'hiver). A part ça, c'est une très très belle région... :)
Je ne savais pas qu'il avait préparé le Népal par chez nous. Oui c'est beau par ici. Comme partout je dirais, suffit d'ouvrir les yeux. Contrairement à ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse y vivre (cf montée d'Oyo en TOP 14) je trouve qu'il y fait bon vivre.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
BROOKLIN PASSION has written
Claude has written
arnaud anguera has written C'es pas cool pour le hérisson de minuit/16h40... :(
En hongrois les mots sont plus longs. j'essaie d'appliquer les quelques principes qu'on m'avait donné à l'automne. Mais hongrois basque et finnois font partie de ces langues mystérieuse. Je n'ai pas tout faux, hein dis moi que je n'ai pas tout faux.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
BROOKLIN PASSION has written
Claude has written Mais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bou...
En hongrois les mots sont plus longs. j'essaie d'appliquer les quelques principes qu'on m'avait donné à l'automne. Mais hongrois basque et finnois font partie de ces langues mystérieuse. Je n'ai pas tout faux, hein dis moi que je n'ai pas tout faux.
Je voulaitzen te diretzen en Euskara: "tu fais des progrès", mais la traduction n'existe pas encore, le mot "progrès" étant toujours un néologisme pour eux... Allô, Papajô ? ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases final...
La sup t'emmerde et te demande de l'oublier et ce sans aucune nervosité !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
aiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié p...
C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le coup de foudre pour le chihuahua de 2,28 :lol:
Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? :D Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne. :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Comment Xixon a acquis une maison en Basquie !! On a enquêté :P :| :| [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.sudouest.fr/2011/01/27/hasparren-64-le-rez-de-chaussee-d-une-maison-souffle-par-une-explosion-302046-4167.php]Habitation pas chère[/url] [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Ravachol has written
aiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne ...
C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le coup de foudre pour le chihuahua de 2,28 :lol:
Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? :D Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne. :lol:
Je t'accompagnais pas, je te bodygardais ! ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ma chère fille m'avait alerté sur le "sujet". "Un cas" ai-je essayé de lui dire. Alertée par ses "rezo socio", elle pointait [i]le cas[/i] d'une bimbo hyper siliconée et manifestement dépourvue de bulbe. La télé-réalité en chie tous les 6 mois je crois (je n'ai pas la TV ^^). Donc, donc ma réponse -après visionnage web- fut sentence : "elle n'est pas sur le point d'inventer l'eau tiède". Facile, botte en touche. Oh, pit1, j'avais pas un instant imaginé qu'elle puisse inventer "[i][url=http://www.midilibre.fr/2013/04/19/nabilla-s-assied-sur-son-chien-hawai-meurt-ecrase,682002.php]l'écrase-merde[/url][/i]" En v'là ti pas un bô "fait derrière", presque fait divers :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
Ravachol has written C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le...
C'est vrai qu'avec ma banderolle "comité de soutien à ........." je risquais de charger grave :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
2.28 fois - que la sup has written Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimist...
C'est vrai qu'avec ma banderolle "comité de soutien à ........." je risquais de charger grave :D
L'abbé Maurel... Quel brave homme ! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
aiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié p...
:D :D :D :D :D tant que tu ne lui pisses pas à la raie :lol: :lol: :lol: ça va ça reste correct!! :P :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Comment Xixon a acquis une maison en Basquie !! On a enquêté :P :| :| [/color][/b] [...
80 ans ébé pas de chance la mamie ,je lui souhaite de s'en sortir :( :( :( :( :( :( :( et heureusement que le papy a eu + de chance!! :(

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
papajoxet has writtenUn hérison c'est fait écraser devant chez moi entre Minuit et 6h40 ce matin.
Trois lapins et deux ours viennent d'être placés en garde à vue. [img]http://i45.tinypic.com/i1k6zn.jpg[/img]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
la sup has written
aiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'...
:D :D :D :D :D tant que tu ne lui pisses pas à la raie :lol: :lol: :lol: ça va ça reste correct!! :P :P
Moi je dirais que la sup est chaude !! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Une chaudière ! :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130420_00299439[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up