Ravachol has writtenAprès avoir, sur conseil d' Olivier, écouté tout un CD de Pagans Mind hier matin le hérisson était d...C'es pas cool pour le hérisson de minuit/16h40... :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui, avec un peu de recul, une fella-scions.lud has writtenEn ardeche on est chasseurs!!!! [url]http://www.ledauphine.com/drome/2013/04/18/arme-...Ca devait être un fusil à canon scié alors.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bouse avec un hériSon écrasé. Y'a pas eu de hérison écrasé, benitzen terminatzen benitzen. Vessitzen netzen patzen lanterntzen.Ravachol has writtenAprès avoir, sur conseil d' Olivier, écouté tout un CD de Pagans Mind hier matin...C'es pas cool pour le hérisson de minuit/16h40... :(
Votre avis ?
Claude has writtenET EN PLUS TU PARLES LE HONGROIS ?????arnaud anguera has writtenMais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bouse avec un hériSon écrasé. Y'a pas eu de hérison écrasé, benitzen terminatzen benitzen. Vessitzen netzen patzen lanterntzen.Ravachol has writtenAprès avoir, sur conseil d' Olivier, écouté tout un CD...C'es pas cool pour le hérisson de minuit/16h40... :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe ne savais pas qu'il avait préparé le Népal par chez nous. Oui c'est beau par ici. Comme partout je dirais, suffit d'ouvrir les yeux. Contrairement à ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse y vivre (cf montée d'Oyo en TOP 14) je trouve qu'il y fait bon vivre.Claude has writtenOui c'est vrai. J'ai choisi cette photo pour qu'on se rende compte de la hauteur (cf, le petit ravachol)et puis pour le titre du topic ( les faits d'hiver). A part ça, c'est une très très belle région... :)arnaud anguera has written Chez toi, il y en a en cascades (Je parle des hérissons...Oui depuis chez moi on passe à Songeson (ah quel joli non aurait chanté Bourvil) pour y aller. C'est quand elles sont gonflées d'eau qu'elles sont pour moi les plus belles.
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenEn hongrois les mots sont plus longs. j'essaie d'appliquer les quelques principes qu'on m'avait donné à l'automne. Mais hongrois basque et finnois font partie de ces langues mystérieuse. Je n'ai pas tout faux, hein dis moi que je n'ai pas tout faux.Claude has writtenET EN PLUS TU PARLES LE HONGROIS ?????arnaud anguera has written C'es pas cool pour le hérisson de minuit/16h40... :(Mais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bouse avec un hériSon écrasé. Y'a pas eu de hérison écrasé, benitzen terminatzen benitzen. Vessitzen netzen patzen lanterntzen.
Votre avis ?
Claude has writtenJe voulaitzen te diretzen en Euskara: "tu fais des progrès", mais la traduction n'existe pas encore, le mot "progrès" étant toujours un néologisme pour eux... Allô, Papajô ? ;)BROOKLIN PASSION has writtenEn hongrois les mots sont plus longs. j'essaie d'appliquer les quelques principes qu'on m'avait donné à l'automne. Mais hongrois basque et finnois font partie de ces langues mystérieuse. Je n'ai pas tout faux, hein dis moi que je n'ai pas tout faux.Claude has written Mais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bou...ET EN PLUS TU PARLES LE HONGROIS ?????
Votre avis ?
aiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases final...La sup t'emmerde et te demande de l'oublier et ce sans aucune nervosité !
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? :D Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne. :lol:aiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié p...C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le coup de foudre pour le chihuahua de 2,28 :lol:
Votre avis ?
[b] [color=blue]Comment Xixon a acquis une maison en Basquie !! On a enquêté :P :| :| [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.sudouest.fr/2011/01/27/hasparren-64-le-rez-de-chaussee-d-une-maison-souffle-par-une-explosion-302046-4167.php]Habitation pas chère[/url] [/color] [/b]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe t'accompagnais pas, je te bodygardais ! ;)Ravachol has writtenEt si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? :D Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne. :lol:aiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne ...C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le coup de foudre pour le chihuahua de 2,28 :lol:
Votre avis ?
Ma chère fille m'avait alerté sur le "sujet".
"Un cas" ai-je essayé de lui dire.
Alertée par ses "rezo socio", elle pointait [i]le cas[/i] d'une bimbo hyper siliconée et manifestement dépourvue de bulbe.
La télé-réalité en chie tous les 6 mois je crois (je n'ai pas la TV ^^).
Donc, donc ma réponse -après visionnage web- fut sentence : "elle n'est pas sur le point d'inventer l'eau tiède".
Facile, botte en touche.
Oh, pit1, j'avais pas un instant imaginé qu'elle puisse inventer "[i][url=http://www.midilibre.fr/2013/04/19/nabilla-s-assied-sur-son-chien-hawai-meurt-ecrase,682002.php]l'écrase-merde[/url][/i]"
En v'là ti pas un bô "fait derrière", presque fait divers
:lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est vrai qu'avec ma banderolle "comité de soutien à ........." je risquais de charger grave :D2.28 fois - que la sup has writtenJe t'accompagnais pas, je te bodygardais ! ;)Ravachol has written C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le...Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? :D Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne. :lol:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenL'abbé Maurel... Quel brave homme ! ;)la sup has writtenC'est vrai qu'avec ma banderolle "comité de soutien à ........." je risquais de charger grave :D2.28 fois - que la sup has written Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimist...Je t'accompagnais pas, je te bodygardais ! ;)
Votre avis ?
la sup has written:D :D :D :D :D tant que tu ne lui pisses pas à la raie :lol: :lol: :lol: ça va ça reste correct!! :P :Paiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié p...La sup t'emmerde et te demande de l'oublier et ce sans aucune nervosité !
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Comment Xixon a acquis une maison en Basquie !! On a enquêté :P :| :| [/color][/b] [...80 ans ébé pas de chance la mamie ,je lui souhaite de s'en sortir :( :( :( :( :( :( :( et heureusement que le papy a eu + de chance!! :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn hérison c'est fait écraser devant chez moi entre Minuit et 6h40 ce matin.Trois lapins et deux ours viennent d'être placés en garde à vue. [img]http://i45.tinypic.com/i1k6zn.jpg[/img]
Votre avis ?
perdiac has writtenMoi je dirais que la sup est chaude !! :lol:la sup has written:D :D :D :D :D tant que tu ne lui pisses pas à la raie :lol: :lol: :lol: ça va ça reste correct!! :P :Paiguille has writtenActuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'...La sup t'emmerde et te demande de l'oublier et ce sans aucune nervosité !
Votre avis ?
Une chaudière ! :D
Votre avis ?
[url]http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130420_00299439[/url]
Votre avis ?