Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Ravachol12188 msgpm
forzaol has writtenUn ptit fait divers,un avion se serait scratché dans les Alpes !! :rolleyes:
Désespoir amoureux ou crise de mysticisme ? C'est le boulot des flics de chercher, nous on est hors-jeu.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faudrait mettre un psy dans chaque cockpit.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenFaudrait mettre un psy dans chaque cockpit.
Ou des chiottes dans la cabine de pilotage.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
forzaol has writtenUn ptit fait divers,un avion se serait scratché dans les Alpes !! :rolleyes:
[b]Désespoir amoureux[/b] ou crise de mysticisme ? C'est le boulot des flics de chercher, nous on est hors-jeu.
Si c'est ça heureusement que tout les cocus qui veulent en finir n'emmènent pas 300 personnes avec eux sinon va plus rester grand monde.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
Désespoir amoureux ou crise de mysticisme ? C'est le boulot des flics de chercher, nous on est hors-jeu.
Le crash a été revendiqué par l'association des suicides d'Europe qui contait encore un membre jusqu'à l'accident.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
:D
On voit bien que vous en êtes encore aux chars à boeufs carrossés par Janfera au fin fond de votre Ardèche profonde ! Ca existe déjà sur les Boeing 787 et une table-ronde sur BFM proposait cette solution ce matin.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je préconise le retour au vase de nuit !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenJe préconise le retour au vase de nuit !
Quand tu fais tu camping à moins vingt tu pisses dans un tupperware ça t'évite de te les geler, ce n'est donc pas un retour mais un élargissement du champ d'utilisation.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
normandsavoie has writtenJe préconise le retour au vase de nuit !
Quand tu fais tu camping à moins vingt tu pisses dans un[b] tupperware[/b] ça t'évite de te les geler, ce n'est donc pas un retour mais un élargissement du champ d'utilisation.
Ouais, ça passe au congel

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
forzaol has writtenUn ptit fait divers,un avion se serait scratché dans les Alp...
Le crash a été revendiqué par l'association des suicides d'Europe qui contait encore un membre jusqu'à l'accident.
...... et le chômage baisse en Espagne et Allemagne

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
A partir de 3.18 [url]http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=1237719[/url] Désolé.....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A 4 minutes, c'est encore mieux .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenA 4 minutes, c'est encore mieux .
:D Oui,disons que c'est autre chose.... j'avoue presque honteusement d'avoir éclater de rires pour la séquence que j'indique,car c'est pub pour vétement est assez gonflante(je regarde C+ à 12h40) et je me la paye plusieurs fois,je m'attendais pas du tout à cette connerie!! fallait la trouver!! Par contre pour Sarko c'est presque du réel(il parait)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenA 4 minutes, c'est encore mieux .
:D Oui,disons que c'est autre chose.... j'avoue presque honteusement d'avoir éclater de rires pour la séquence que j'indique,[b]car c'est pub pour vétement est assez gonflante[/b](je regarde C+ à 12h40) et je me la paye plusieurs fois,je m'attendais pas du tout à cette connerie!! fallait la trouver!! Par contre pour Sarko c'est presque du réel(il parait)
Reprends toi, respire un bon coup, et dis-nous :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Des français champions du monde en danse sur glace,super les gamins et que les petits cochons ne vous mangent pas !! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Allez... pour ceux qui n'ont encore rien compris... !! C'est surement pas le fn qui résoudra quelque chose mais va bien falloir faire quelque chose...!! [url]https://www.facebook.com/video.php?v=10204569192140196&fref=nf[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:lol: [url]http://www.sudouest.fr/2015/03/28/26-126-ans-a-rembourser-1874351-3004.php[/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bruno1 has written:lol: [url]http://www.sudouest.fr/2015/03/28/26-126-ans-a-rembourser-1874351-3004.php[/url]
Il lui suffit d'attendre l'inversion des pôles.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
bruno1 has written:lol: [url]http://www.sudouest.fr/2015/03/28/26-126-ans-a-rembourser-1874351-3004....
Il lui suffit d'attendre l'inversion des pôles.
Pôle emploie des incompétents?

Votre avis ?

Login / Sign up