Cette saison l UMS évoluera en F3 avec pour ambition une remontée dans les 2 ou 3 ans,,,,objectif assainissement du budget ,,, et réorganisation du club
Amis dirigeants appuyez vous sur vos échecs afin de mieux rebondir
Votre avis ?
Salut, des infos ? (entraîneurs, départs-arrivées joueurs, "réorganisation" du club, etc...), j'ai pas le dauph dans ma région et je suis supernul pour trouver des infos sur internet!
Votre avis ?
Pour le moment pas d info,,,,sur la periode de mutation,,,,,peut être trop tot.....et peut être rien
Mais le principal c est de garder un grand nombre d éléments pour cette nouvelle saison
Votre avis ?
j'ai eu écho de mata et ricco entraîneurs, saucisse d'inter-saison ou info ?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
en tout cas les joueurs semblent peut apprécier (l'habituel...) manque de comm', les clubs sérieux ont déjà préparé la saison suivante depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois...
Votre avis ?
Aga26ums has writtenCette saison l UMS évoluera en F3 avec pour ambition une remontée dans les 2 ou 3 ans,,,,objectif as...Avec un nouveau slogan ... Nous gars de la Drome De vrais hommes......!! :D désolé,j'ai pas pu m'empecher....!! :cool: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130509061419929781.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/09/130509061419929781.gif[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130509061544702002.png][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/09/130509061544702002.png[/img][/url]
Votre avis ?
Y a du neuf ?
Votre avis ?
j'ai entendu un nouveau bruit évoquant Bébert cherrier entraîneur avec frédo courbis (zerbini pour la prépa physique ? :-b) . par contre d'autres versions évoquent un mutisme général où personne ne serait au courant de rien ! (ni joueurs, ni encadrement, ni bénévoles). est-ce en raison d'un travail conséquent, carré et efficace en off, ou de problèmes?...
c'est dommage, j'espère qu'au moins le tournoi des petits de ce w-e se passera bien !
Votre avis ?
y'en a marre maintenant il faut que ça bouge à l'UMS et que l'on nous dise ce qu'il en ai réellement??? tout le monde ce pose des questions??? des départs??? des arrivées???? Mr Duc il va falloir prendre ses responsabilités et annoncé ce qu'il va ce passer pour la saison prochaine et commencer a voir des joueurs et payer ce qui avait été promis au joueurs en début de saison passée si vous voulez être crédible pour la saison a venir...
Votre avis ?
alors cette réunion d'hier s'est bien passée ? j'avais eu échos de cherrier/courbis/bayens pour la une et lunardon pour la B, ainsi que monsieur rouzet qui étend son travail de qualité en junior et cadet (histoire de bien marquer le club de son empreinte en profondeur...)
Confirmerie ?
"j'ai eu ouie-dire sur le boulevard du fust qu'en tout cas c'est compliqué, très compliqué"
Votre avis ?
pour la une oui les 3 sont confirmé ensuite pour la B rien est sur.....
puis pr rouzet sur le trvail de qualité junior cadets juste MDR ....quel travail? quel qualité?
Votre avis ?
alors ou en est on sur les départs au club???
Votre avis ?
rien de sur mais on entend quelques bruits
Revallier, Roux arret
Grangeon : Bedarrides ou tricastin
Veyrier : Rumily car demenagement pour le boulot
Portier: tournon
Vialatte L et Planes(?) : Monteux
Carrian : Beddarides
Testud : retour chez lui
Houdart : Rhone XV
Caputo : a envie de partir mais pas de destination
Dellage : Arret
Troncy : nimes
Picco : ROC ou tricastin
Voila un peu les contacts que certains joueurs ont eu et les bruit qu'on entend mais come chaque année une bonne partie va rester je pense.
Au nveiau des arrivées rien entendus pour le moment si vous en savez plus.
Votre avis ?
de toute façon beaucoup annoncent des "contacts", pour se faire mousser voire gratter ce qu'il y a à gratter... les mutations commencent le 10 juin. des joueurs d'un club qui descend n'ont pas beaucoups de contacts !!!
Votre avis ?
Super pour l année prochaine,,,,,ca promet,,,,,,brefffff ???????? Attendons de voir,,,,,
Votre avis ?
Almontel26 has writtenrien de sur mais on entend quelques bruits Revallier, Roux arret Grangeon : Bedarrides ou tricastin ...Guillaume Faure: Tournon aussi ???? Mais ce sont que des bruits...
Votre avis ?
arrivé d'un hongrois, d'un camerounais, d'un fidjien, d'un samoa et d'un roumain a l'UMS...
Votre avis ?
recrutés blessés bien sur!!!! ils seront près a jouer pour la saison 2014/2015
Non et sinon coté départ qui a des infos maintenant que les mutations on attaqué???
Votre avis ?
beaucoup de départ... pas encore confirmée mais une bonne dizaine de joueur de la une quand meme... aie aie aie
Votre avis ?
TAULEIGNE ET REYNAUD AU TEIL départ confirmé
PLANES ET VIALATTE L. A MONTEUX confirmé
Votre avis ?
bucci et descombes a dieulefit , reynaud au teil , voici 3 nouveaux departs
Votre avis ?