Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nouveau départ,,,,allez UMS Montélimar,,,,saison 2013-2014

camionette61 msgpm
Bonjour Nous sommes le 11 juillet et toujours aucune arrivées de joueurs annoncés alors que tous les clubs ont déja bouclé leur recrutement. Avec tous les départs avérés,comment etre simplement compétitif en F3 (se maintenir).La saison risque d'etre très longue car la poule a l'air très virile........

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
camionette has writtenBonjour Nous sommes le 11 juillet et toujours aucune arrivées de joueurs annoncés alors que tous les...
les poules ne sont toujours pas connues officiellement poule du nord ? avec annonay, tournon, rhone xv véore, lyonnais, ou direction le sud ????

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
UMS 26 has writtenrecrutés blessés bien sur!!!! ils seront près a jouer pour la saison 2014/2015 Non et sinon coté dép...
Normalement les mutations c'est terminé depuis le 6 juillet.

Votre avis ?

veyrier7 msgpm
Moi la reponse je l'ai et tous ceux qui sont partis l'ont. Pas besoin d'en parler sur les forums pour alimenter les corbeaux... Sur ceux...

Votre avis ?

camionette61 msgpm
La première réunion du MANAGER général a eu lieu devant une salle quasi déserte.......... Beaucoup de départs et quelques arrivées de Tricastin,Marsanne,Dieulefit..... Arret de la coopération avec Le Teil chez les jeunes. Maintenir l'équipe en F3.

Votre avis ?

rugbymontilien46 msgpm
camionette has writtenLa première réunion du MANAGER général a eu lieu devant une salle quasi déserte.......... Beaucoup d...
sa t etonne que la salle soit vide ........ en tout cas arreter l entente avec les jeunes pour nous empecher de tenter la monter c es vraiment bien merci mais les jeunes non rien a voir la dedans chapeau bas mesieur

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
vous en pensez quoi du roumain qui jouait chez vous en 2ème ligne la saison dernière?

Votre avis ?

anoniums3 msgpm
inutile

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Alors,,,ou en sommes nous pour cette nouvelle saison ????? Effectif,,,entraîneur,,, Y a t il des matchs de préparation programmés

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Aga26 has writtenAlors,,,[b]ou en sommes nous [/b]pour cette nouvelle saison ????? Effectif,,,entraîneur,,, Y a t il ...
DTC..??... :cool:

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Comique,,,,j adore !!!!!!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bon, voilà les infos en ma possession mais rien de nouveau, à vous de compléter : Départs : Vialatte, Rousset et Planès à Monteux Carrian au ROC Fougedoire à Aubenas Delage à St Sulpice Veyrier à Montmélian Tauleigne, Vialatte et Pierson au Teil Mazaouaki à l'Aigle + des arrêts éventuellement : Zerbini, Roux, Revallier + quid du 2ème ligne Roumain et de Justin Purdie (jamais aligné l'année dernière) Arrivées : Winaud (pilier du Tricastin) Mouyon (3ème ligne du Tricastin) Conrazier (Pilier, Aubenas) Arnaud et Amara (Marsanne) Martin (Grane) Lakiche (Monteux) Mouyon (Donzère) Carla et Couix (Le Teil) Bayens et Rousset entraineur.

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
MIDOL38 has writtenBon, voilà les infos en ma possession mais rien de nouveau, à vous de compléter : Départs : Vialatte...
Rousset n'était pas licencié à l'ums la saison dernière et va entraîner Monteux cette saison tu peux rajouter comme départs: Portier (Monteux) Khobzaoui (Le Teil)

Votre avis ?

Almontel2627 msgpm
au niveau des arret tu peut juste enlever flo roux qui renfile les crampons cette année encore et au nvieau des départ khobzaoui ne part pas. Justin après une saison de haut vol a décidé de partir à Annecy ou il n'attaquera qu'en décembre les matchs. En recrue un deuxièeme ligne francois de genevilliers plutôt solide. Le plus inquiétant est la ligne de trois quart avec pour le moment des pic de 8 par entrainement et 5 ce mercredi..(avec 2 débutant) Espérons qu'ils vont nous en sortir de leur chapeau rapidement..

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Merci pour les infos, il faut attendre la fin des vacances pour que l'ensemble des joueurs rentrent.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous faire un point sur l'effectif de Montélo ligne par ligne. Merci.

Votre avis ?

Almontel2627 msgpm
je veut bien essayer, je met les gens qui se partageront les place pour la une je pense Pilier : Winaud Durand Testud principalement même si nous n'avons toujours pas vu winaud au entrainement.. Talon : Janin et celui qui arrive dans la semaine (il n'y a qu'eux) Deuxième ligne : Mérinos Kabzaoui Francois Manent Le morvant Troisieme ligne : Grangeon cotte mouyon pontier gasque houdart jouera probablement en huit a moins que la recrue signe. Melee: troncy picco et lunardon qui jouera ptete quelques matchs Ouverture : Illiere salinas Centre : Lacroix Rouchon bouziges Aile : Rouchon bouchon planton Arrière : roux Voila je pense les personnes qui auront le plus de chance de joué, apres il y en aura probablement d'autre avec les blessures tout sa. Mais bon dérrière c 'est vraiment léger alors si on peut éviter les blessures... Et pour jouer en B la je sait pas..

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Merci pour l'info.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Almontel26 has writtenje veut bien essayer, je met les gens qui se partageront les place pour la une je pense Pilier : Win...
Et où sont passés Caputo, Fayolle, Chouchan, Flegon, Baptiste, Duchler, Zanolin...

Votre avis ?

Almontel2627 msgpm
Caputo aurait signé a Aubagne, Fayolle est toujours la mais que jusqu'en octobre après voyage en australie,Chouchan bah je sait pas en même temps sur les deux dernières années il n'a pas joué, flegon a fait trois match puis on ne l'a jamais revu l'année dernière, Greg a repris , duchier est retourné à vichy, et zanolin déjà l'année dernière il était moins présent car il construisait sa maison mais je sait pas je me renseignerais s'il reprend ou pas. Sinon un talonneur est arrivé en essai de Dijon mais bon...on verra bien ce que sa donne

Votre avis ?

Login / Sign up