Merci pour les infos. Heureusement que tu es présent sur le forum.
Votre avis ?
Quelqu'un sait si l'UMS jouera des matchs amicaux et si oui la date et l'adversaire voire même le lieu.
Peut-être que "XV de france", si prompt à dégommer les autres,peut nous communiquer des infos intéressantes.
Votre avis ?
Il me semble qu il y a une rencontre contre tournon et Sorgue
J espere que les joueurs sont au courant
Votre avis ?
il devait y avoir un match amical contre sorgues ce vendredi mais faute de licence ils ne sont pas venu, donc entrainement puis opposition entre montiliens.
Samedi match amical contre Tournon à Tropenas.
Normalement B a 17H30 , 1 à 19H.
Samedi prochain match amicale retour à Tournon.
Voila pour ce qui est des rencontre amical.
Votre avis ?
Super Almontel 26, pour les infos. Es-tu moins inquiet quant au nombre de joueurs au entrainement ?
Votre avis ?
Un résumé du match amical face à Tournon ? Merci
Votre avis ?
Un club de Rugby ne se définit pas que sur une équipe séniors mais aussi par ses équipes de jeunes, de l'école de rugby aux juniors. c'est pourquoi, la qualité d'un club peut s'évaluer par la qualité de ses éducateurs. Mais à Montélimar, il faudra structurer cette ressource en une véritable équipe d'éducateurs avec un respondable éducatif, pour définir une ligne directive dans les apprentissages; quels jeux?, quels joueurs et surtout quels types d'individus veut-on faire grandir au sein du club? C'est une base, ce sont des fondations qu'il faudrait construire et ensuite la construction d'une équipe 1 necessitera le soutien des forces vives de la cité (collectivités locales et entreprises).
Votre avis ?
Christophe DEBARD has writtenUn club de Rugby ne se définit pas que sur une équipe séniors mais aussi par ses équipes de jeunes, ...AAAlleeeeeeeeeeez camarade !!!! ;)(tout à fait d'accord mais tout le monde s'en branle!...) portes-toi bien, j'espère que la reprise de l'EDR s'est bien passée, à un de ces jours et bonjour à tous!
Votre avis ?
Sans prendre la défense ou non des dirigeants, il est actuellement très difficile d'exercer la fonction de président d'une association.
Votre avis ?
Match de reprise ce week end pour L'ums contre Tournon Tain.
Large victoire de Montélimar sur le score de 60 a 12.
Cependant l'équipe de tournon s'était déplacé avec quelques éléments manquants et le retour samedi s'annonce plus équilibré.
Match joué en 3 tier temps de 30 minute avec un premier tier temps attaqué par toutes les recrues et jeunes. Le score était de 21 à 7 et les deux équipes envoyaient pas mal de jeu.
Deuxième tier temps Montélimar faisait joué une equipe un peu plus en place ( durant fayol testud kabzaoui mérinos mouyon houdart granjeon troncy baptiste Lacroix bouzige platon lunardon et roux)
Montélimar bien en place devant a fait mal avec quelques grosses cocottes et quelques jolies mouvements derrières. La troisième ligne très mobiles.3 essai à 1.
Ensuite troisième tier temps avec un mix des anciens et recrues.
Rdv samedi prochain avec le match retour qui s'annonce plus difficile contre une équipe cette fois au complet.
Votre avis ?
Merci Almontel26 pour ce résumé et je compte sur toi pour faire un topo du match retour.
Votre avis ?
Vous avez sorti "la classe biberon" avec Bouzige et Lunardon, rien de péjoratif dans mes propos, 2 très bons joueurs qui brillaient la saison dernière en Crabos ROVALTAIN, c'est les papas qui doivent être contents.
Votre avis ?
Alors????? Comment s est passé le match retour contre Tournon,,,,Merci pour le résumé
Votre avis ?
C'est marrant votre blog les oiseaux vous ne parlez que de vous meme !!jamais vu cela les arrivées les départs et patati et le match amical au fait vous etes au courant il y a 9 autres equipes dans la poule si j'etais vous je m'en soucierai
A bientot ....
Votre avis ?
C'est le post de Montélimar, cela veut pas dire que l'on se moque royalement des autres équipes. Nous respectons tout le monde mais içi on parle particulièrement du l'UMS avec parfois des tensions entre nous mais c'est parce que nous voulons tous le bonheur de notre club.
Votre avis ?
Merci de continuer de nous informer sur le club de Montelimar , pour les gens qui ne sont plus dans la region ,c'est tres interressant !!!
Votre avis ?
marcas has writtenMerci de continuer de nous informer sur le club de Montelimar , pour les gens qui ne sont plus dans ...Je confirme, c'est l'UMS qui m’intéresse, pas les autres équipes de la poule!
Votre avis ?
Amis Montiliens, que pensez vous de l'opposition que Tournon vous a proposé samedi dernier?
Un peu mieux qu'au match aller ...Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d 'engagement pour un match amical.
Votre avis ?
Il paraît que la confrontation a été relativement virile samedi dernier,,,,
heureusement qu on parle de l UMS sur notre forum ,,,,,et surtout en ce début de saison.....
Après rien ne vous empêchera d ouvrir le débat au fil de la saison. ??????
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenC'est marrant votre blog les oiseaux vous ne parlez que de vous meme !!jamais vu cela les arrivées l...chaque post a un thème, donc les conversations sont en rapport avec celui-ci... quand on veut prendre des infos sur un club de la poule, on va sur le post créé à son propos. Après il n'y a pas que le CASE qui a eu des problèmes d'intersaisons, donc il est normal qu'un club qui a connu des difficultés voit ses supporters centrés sur celui-ci. Après si tu veux qu'on se branle sur ton club qui devrait finir premier haut la main cette sasison, et ben c'est raté ! (même si je respecte et apprécie le travail qu'a fait lionel cette intersaison notamment)
Votre avis ?