Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

marmande, c'est là...maintenant

Amar Diprochin17 msgpm
UNTELMAN has writtenAh oui - lesquelles ? Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans ce que j'écris ? De toute façon quelle que ...
Lol je n'ai rien créé du tout moi :) Je suis les équipes de l'USM! Séniors, jeunes, à l'exterieur comme à la maison! Et quand j'entend ce genre de commentaire je me désole pour les jeunes justement! Tu oublis trop vite qu'ils sont l'avenir du club et surtout qu'il existe une règle qui t'oblige à avoir 8 licences blanches sur la feuille de match! Et pour avoir une licence blanche, il faut être licencié à la même association depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. D'où la nécessité de bien former!Et je suis désolé mais moi j'ai vu le petit mijoint et le petit moser au niveau!!! et si tu avais fais attention tu aurais vu qu'il y avait entre 25 et 30 joueurs sur la feuille de match, d'où la présence de joueurs de la "réserve"!

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
De retour!!!! Bon, arrêter de vous battre. Tout le monde est d'accord pour espérer voir l'USM rejouer le plus tôt possible à l'échelon supérieur. Pour le moment il faut faire avec la formation qui est bonne d'ailleurs au vu des résultats. De toute façon au train où cela va, on va vite retourner à un mode de fonctionnement d'avant la professionnalisation. Je pense qu'il y en a pas mal qui vont exploser en vol au niveau budget dans les 2 où 3 ans à venir. On a la chance d'avoir un des plus grands stade de l'aquitaine. Aux dirigeants de savoir de nouveau capter les spectateurs et en premier lieu les joueurs. Les fidéliser et leur permettant de progresser est la meilleure des solutions actuelles (encadrés par des joueurs de métiers). Bon vent à l'USM pour cette année.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
A quel moment j'ai remis en cause la qualité des joueurs sur le terrain ? J'ai simplement dit qu'à la sortie des vestiaires j'avais eu peur tant la différence de gabarit était impressionnante. Jamais je n'ai remis en cause la qualité et le talent des joueurs sur le terrain. Donc, avant de taper sur les personnes qui ont quelque chose de constructif à dire ou à écrire, tu ferais mieux de bien relire les écrits et éventuellement de te faire traduire si tu ne comprends pas le français. Des intervenants comme toi, on s'en passe. Salut.

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Animal has written
UNTELMAN has writtenSi les informations du Républicain sont exactes, les dirigeants se préparent une...
Gros connaisseur toi....Dumont titulaire pour les 3 matchs amicaux de Dax et contre Colomiers samedi....celui qui n'a pas le niveau,je crois que c'est toi.....
Remember, la saison du BIG à Dax a été un peu plus brillante que ce tu lui prédisais on dirait... Pour un mec qui n’avait pas le niveau Pro D2 !

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Je ne suis pas du genre à nier la réalité et je suis content de "m'être trompé" sur le cas Dumont. Je lui souhaite une excellente année et compte tenu de ses moyens physiques, si un club du Top 14 l'enrôle j'en serai le premier ravi.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
A l'attention de Diprochin - tu devrais lire le Républicain ils parlent du recrutement éventuel...de secondes lignes voire de piliers. C'est vrai je n'y connais rien.

Votre avis ?

Amar Diprochin17 msgpm
2 Belles victoires ce weekend. 7 essais à 1 pour l'équipe 2 bien renforcée par des Bélascains Victoire 33 à 5 pour l'équipe 1 face à une solide équipe de Saint Junien. 1 de A. Bordes, 1 essai de C. Bertrand, 2 essais de C. Bachelot, , 1 de J Fédrigo. 4 Transformation de B. Bau.

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Amar Diprochin has written2 Belles victoires ce weekend. 7 essais à 1 pour l'équipe 2 bien renforcée par des Bélascains Victoi...
Bon tout ça, c'est bon pour le moral et la confiance, mais relativisons tout de même, ce n'était qu'un club de Fédérale 3,qui est descendu de 2 divisions en 2 ans. Sera ce suffisant pour aborder les joutes âpres du championnat de Fédérale 2 ? A voir et pas si sûr ! Réponse dès dimanche soir après un difficile déplacement à Lombez. Qu'en pensez vous? Et nos amis casteljalousins, mais où sont ils sur le forum? Disparus, on ne les entend plus?

Votre avis ?

Amar Diprochin17 msgpm
Colargol47 has written
Amar Diprochin has written2 Belles victoires ce weekend. 7 essais à 1 pour l'équipe 2 bien renforcée...
Bon tout ça, c'est bon pour le moral et la confiance, mais relativisons tout de même, ce n'était qu'un club de Fédérale 3,qui est descendu de 2 divisions en 2 ans. Sera ce suffisant pour aborder les joutes âpres du championnat de Fédérale 2 ? A voir et pas si sûr ! Réponse dès dimanche soir après un difficile déplacement à Lombez. Qu'en pensez vous? Et nos amis casteljalousins, mais où sont ils sur le forum? Disparus, on ne les entend plus?
Moi je pense que cela va être très dur à Lombez (club qui joue la montée tout les ans) mais cela peut le faire!

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Félicitation pour cette belle perf!

Votre avis ?

brunohamard33 msgpm
tous les détracteurs de l'équipe ou êtes vous ?

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Colargol47 has written
Amar Diprochin has written2 Belles victoires ce weekend. 7 essais à 1 pour l'équipe 2 bien renforcée...
On est là! Comme je l'ai dit plus haut félicitation à vous pour cette belle perf qui est très précieuse, je pense que peu d'équipe iront gagner là bas... Pour notre part la première fait 27 à 13 contre l'Isle, remplissant le contrat face une équipe complète et solide qui doit être très dure à domicile... En réserve on a prit l'eau de partout face à une équipe solide, structuré et super bien organisé... Match très correct et engagé, on redescend sur terre, bienvenu en Fédérale 2! Remise en question indispensable...

Votre avis ?

Amar Diprochin17 msgpm
Ce weekend à Lombez: Défaite de l'équipe 2 (qui était bien trop diminuée par trop d'absences), 59 à 15. Victoire de l'équipe 1, 21 à 20

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
La Performance de l'équipe 1 de l'USM hier à Lombez, c'est du bon boulot, cela fait du bien , et cela lance parfaitement la saison, car dans un contexte difficile, ramener 4 points de chez les gersois, j'étais assez mitigé aussi à vrai dire, mais chapeau, à confirmer à la maison désormais.....et Bravo aussi bien sûr à nos amis casteljalousains qui sont en tête du classement de Fédérale 2.Un derby de feu qui s'annonce dans 2 mois....

Votre avis ?

Amar Diprochin17 msgpm
[url]http://www.usmarmande-rugby.fr/accueil.html[/url]

Votre avis ?

Amar Diprochin17 msgpm
Bonjour messieurs. Votre avis pour ce weekend? Pour moi 2 matchs difficiles à la vue du contexte (beaucoup de joueurs blessés), dommage pour la jeune équipe 2 qui va devoir encore composer... :( mais je crois en la victoire de ces jeunes méritants! Pour l'équipe un, j'imagine une victoire difficile! :)

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Amar Diprochin has writtenBonjour messieurs. Votre avis pour ce weekend? Pour moi 2 matchs difficiles à la vue du contexte (be...
Eh bien, je crois à une belle victoire de l'USM en équipe 1, car je la sens sur une belle dynamique, en confiance, pas avec de grands noms ronflants, mais sérieuse, appliquée, avec beaucoup de joueurs de l'an dernier, qui ont su tirer les leçons d'une difficile saison en Fédérale 2, l'expérience aidant, pas grand monde attend l'USM, je maintiens mon pronostic, entre la 3ième et 6 ième place, voire peut être mieux! Quant aux jeunes, ils vont s'aguerrir et triompher sur leur terre, ils ne sont tout de même pas dernier finaliste du championnat pour rien !

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Comment après une prestation pareille peut-on ambitionner quoi que ce soit dans cette poule, sinon le maintien. Quelle tristesse, quelle pauvreté dans le jeu. Pas d'envie, tous fatigués après 20 mn de jeu. Lamentable. J'attends les critiques....constructives Messieurs.

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
UNTELMAN has writtenComment après une prestation pareille peut-on ambitionner quoi que ce soit dans cette poule, sinon l...
Cher Untelman, Force est de constater que je me suis trompé sur les pronostics mais alors sur toute la ligne. Mais le plus inquiétant je crois, c'est le faible pouvoir offensif de l'équipe, pas de vitesse, pas de pouvoir de pénétration, pas une seule occasion en 80 mn et défensivement, nous avons pris l'eau de partout ! J'ose espérer que c'était vraiment un jour sans ... Ce qui est inquiétant également, c'est le très très maigre effectif et les leviers à actionner pour les entraîneurs, eh bien ils sont pas nombreux ... Il me semble également que l'on manque de joueurs de qualité, chevronnés à des postes clés ... Voilà pour ma critique constructive, qu'en pensent ceux qui étaient au match?

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Tous les faits que tu énumères tout le monde les connaît depuis longtemps mais apparemment nous ne sommes que deux à relever ces lacunes. De plus lorsqu'on voit le niveau de la réserve il y a de quoi à s'inquiéter. Je ne mets pas les entraineurs en cause, ils font avec ce qu'on met à leur disposition, mais lorsqu'on annonce un budget de 700 000€, on doit pouvoir recruter des joueurs avec un niveau suffisant pour apporter un plus aux équipes. Hors dimanche j'ai découvert un 10 inexistant, frêle comme un roseau et lent comme une limace. Certes on nous dira qu'il y a des absents , hormis Lestrade, quel niveau ont les autres ? J'ai peur pour l'avenir.

Votre avis ?

Login / Sign up