Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

marmande, c'est là...maintenant

PATOU 47274 msgpm
Zéro communication, aucune information sur le mouvement de joueur... C'est vraiment étrange cette politique de l'USM...

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
C'est parti les gars, le S.O. annonce des recrues ...! C'est un évènement, il se passe quelque chose à l'USM, c'est un miracle !!! Vu le niveau des recrues la montée est en....vue dans dix ans.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
fabien has writtenc'est vrai que c'est triste vu le passé de ce club, quelques anciens que je croise sur le bassin ont...
Et jamais tu viens croiser la route de la 3eme mi-temps ?? hein ?? :mad: :mad: on sent l'ail :mad: ou quoi ??? :cool: on te vois plus,tu fais la gueule??? :P :P :P

Votre avis ?

Amar Diprochin17 msgpm
UNTELMAN has writtenC'est parti les gars, le S.O. annonce des recrues ...! C'est un évènement, il se passe quelque chose...
Tu connais le niveau des recrues???

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Je ne sais pas l'équipe que vous aurez pour cette nouvelle saison mais j'espère qu'elle sera digne de votre magnifique stade que j'ai découvert lors de la finale de FED2. Et en tant que supporter de Salles je suis bien content d'y revenir bientôt...

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Amar Diprochin has written
UNTELMAN has writtenC'est parti les gars, le S.O. annonce des recrues ...! C'est un évènement, il se...
Tu connais le niveau des recrues???
Dixit ce que tu a posté sur le topic de la poule 7: Claude Taofifenua pilier de Thuir fédérale 3 Julien Peluchon troisième ligne Périgueux fédérale 1 Frédéric Lestrade deuxième ligne Langon fédéral 1 Walter Mozer troisième ligne Le Queyran honneur Patrice Maystre 3/4 Strasbourg fédéral 2 Antoine Berges 3/4 La Réole honneur Anthony Fédrigo demi de mêlée Le Queyran honneur Romain Cheyrou 3/4 Villeréal Honneur Benjamin Bau ouvreur Castanet fédérale 1

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
PATOU 47 has written
Amar Diprochin has written
UNTELMAN has writtenC'est parti les gars, le S.O. annonce des recrues ...!...
Bau est passé par Montauban avant Castanet, en tout les cas ça semble pas si mal... Tu connais le niveau des recrues???
Dixit ce que tu a posté sur le topic de la poule 7: Claude Taofifenua pilier de Thuir fédérale 3 Julien Peluchon troisième ligne Périgueux fédérale 1 Frédéric Lestrade deuxième ligne Langon fédéral 1 Walter Mozer troisième ligne Le Queyran honneur Patrice Maystre 3/4 Strasbourg fédéral 2 Antoine Berges 3/4 La Réole honneur Anthony Fédrigo demi de mêlée Le Queyran honneur Romain Cheyrou 3/4 Villeréal Honneur Benjamin Bau ouvreur Castanet fédérale 1

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Pas mal de départs confirmés à l'US Marmande également? Pas facile d'évaluer le recrutement non plus! Bref, une chose semble sûre, on ne se bouscule pas au portillon pour signer chez nous ! Il est vrai que l'emploi est rare, et les chèques de moins en moins gros !

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Lorsque je parle de niveau des recrues je ne mets pas en cause leurs qualités, mais uniquement le niveau où ils évoluent. Ce n'est pas en recrutant dans les séries inférieures, et cela même si les concernés ont beaucoup de talent et de qualités pour réussir au niveau de la F2, que l'on peut avoir beaucoup d'ambitions pour gravir un échelon à la fin de la saison. Il faut des cadres, des joueurs confirmés capables d'encadrer les jeunes. Hors à Marmande je n'en vois qu'un cadre : Lestrade. A lui tout seul cela va être difficile. Ce club me fait penser à un autre dans le région : ce sont les footeux des Girondins : nul dans le recrutement. On veut gérer un club en faisant des économies : incompatible. La suite c'est la descente !!!

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm
Il n'y a pas à t’inquiéter...Il y a toujours eu de l'argent à Marmande et je ne vois pas pourquoi cela changerait ! Et quand l'argent est là, c'est plus facile de recruter ! A mon avis, ils vont encore frapper fort..

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Je l'espère de tout cœur !!! Il semblerait qu'ils attendent deux ou trois recrues supplémentaires ? Pourvu qu'elles aient du métier.

Votre avis ?

manoune60 msgpm
Pouvez-vous donner les départs en une et en B merci

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Tu as la possibilité d'appeler un des quatre présidents...peut-être savent-ils quelque chose sur les mutations au sein du club, car sinon, tu fais comme les autres : tu attends que quelqu'un veuille bien communiquer. Drôle de club : il existe un site sur Faceboock, sur lequel il n'y a ...aucune info. Bon courage.

Votre avis ?

Alain Sop53 msgpm
Pour la une des infos que j'ai sur les départs sont : Romain Mombrun ( Sainte-Bazeille ), Reda Benazzi ( Casteljaloux ), Mohamed Ben Hamida, David Chartier ( Sainte Foy la Grande ), Julien Borderie ( Sainte foy la grande ), Jonathan fund ( arrêt ), Aitor Aila ( inconnu ), Benjamin Feilles ( Le Queyran ). Voila.

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
Alain Sop has writtenPour la une des infos que j'ai sur les départs sont : Romain Mombrun ( Sainte-Bazeille ), Reda Benaz...
En fait il s'agit d'Aitor Ayala qui a fait quelques apparitions sur la feuille de match cette saison. Toujours rien d'officiel en provenance du club concernant les mouvements. Même si un nouveau président est en charge de la communication, il semble que ça pédale un peu dans la choucroute. Il semblerait que du coté de l'USM on n'ait pas encore compris l'importance de la com dans le monde actuel. Cependant les entrainements ont repris depuis le 25 juillet et ce week-end un stage de deux jours et demi est organisé à Mézin. L'USM ne disputera pas le challenge cette saison. Trois matches amicaux sont prévus avant la reprise. Contre Limoges l'équipe de Nicolas Escouteloup, contre Aramits et un troisième que j'ai oublié. Au rayon des joueurs, «Poupoune» Lestrade poursuit sa rééducation mais ne sera pas disponible au mieux avant la fin d'année, comme Eymard qui a été opéré des deux épaules. Le nouveau droitier Taofifenua n'arrivera que fin septembre pour des raisons professionnelles. Voilà quelques infos, histoire d'alimenter l'actualité du club.

Votre avis ?

Alain Sop53 msgpm
Je sais bien qui est Aitor Mr Paul, c'est juste que je ne sais pas pour quel club il part. :D

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Peut-être VICHY ?

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
Alain Sop has writtenJe sais bien qui est Aitor Mr Paul, c'est juste que je ne sais pas pour quel club il part. :D
Toutes mes excuses, j'avais mal interprété «inconnu»

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Alain Sop has writtenPour la une des infos que j'ai sur les départs sont : Romain Mombrun ( Sainte-Bazeille ), Reda Benaz...
Quatre autres joueurs moindres(plutôt joueurs de la B) seraient partants également : Merenda David(Le Queyran); Dupouy Benjamin(Sainte Bazeille); Laoudi Yacine(Casteljaloux);Bertrand Kevin(Sainte Foy la Grande). Sinon quelle est la tendance pour cette nouvelle saison? Pas trop de news ni d'infos !A priori, saison de transition ou pas ? Pas facile de se faire une idée,et quels sont les objectifs de la direction? Si vous avez des nouvelles, merci......

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Connaît-on le calendrier des matchs amicaux ?

Votre avis ?

Login / Sign up