Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

marmande, c'est là...maintenant

TheBarge4031 msgpm
Bonjour chers amis de Marmande, Je me permets de venir "polluer" votre page dans le but de recueillir vos avis/impressions/réserves sur Nicolas ESCOUTELOUP dont vous semblez parler quelque peu ces derniers temps. En effet, étant supporter de l'USA LIMOGES j'aimerais connaître le sentiment que ce Monsieur vous a laissé, étant donné qu'il viendrait en Limousin, a priori, comme directeur sportif-entraîneur des avants. Merci d'avance pour vos éclaircissements vu que je ne le connais pas du tout!

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
TheBarge has writtenBonjour chers amis de Marmande, Je me permets de venir "polluer" votre page dans le but de recueilli...
Bonjour, J'ai vu sur le forum de l'USAL que tu avais consulté le site du journal local «Le Républicain» et donc tu sais maintenant l'essentiel sur Nicolas Escouteloup. Je pense que s'il a les pleins pouvoirs, notamment pour le recrutement, et s'il peut mettre ses idées en place en harmonie avec celui qui s'occupera des 3/4 cela peut être une bonne pioche pour vous.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Oui, mais ça n'arrange pas les affaires.

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Colargol47 has writtenIl paraît que l'US Marmande n'aura plus 2 présidents mais 4 :D De mieux en mieux .......pour l'année...
Je crois que j'avais vu JUSTE : en effet, 4 Présidents à la tête du club ! De mémoire, je crois bien que l'on a jamais vu cela dans le monde du sport ? N'est ce pas Jean Pierre Ellisalde qui un jour a dit : Pour UN projet, il faut une identité, une culture et UN Chef A méditer ..............

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Colargol47 has written
Colargol47 has writtenIl paraît que l'US Marmande n'aura plus 2 présidents mais 4 :D De mieux en mie...
Je crois que j'avais vu JUSTE : en effet, 4 Présidents à la tête du club ! De mémoire, je crois bien que l'on a jamais vu cela dans le monde du sport ? N'est ce pas Jean Pierre Ellisalde qui un jour a dit : Pour UN projet, il faut une identité, une culture et UN Chef A méditer ..............
Je pense qu'arrivé à ce stade 15 présidents auraient été mieux. Déjà ça permet d'arriver à une décision et puis ça permet d'avoir un président par joueur sur le terrain. Le problème est qu'il faut prévoir les statuts quand un joueur est exclu temporairement ou définitivement. USM: union du surnombre méthodique?

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Ou plutôt, USM un Union du surnombre managerial
diplomate has written
Colargol47 has written
Colargol47 has writtenIl paraît que l'US Marmande n'aura plus 2 présidents mai...
Je pense qu'arrivé à ce stade 15 présidents auraient été mieux. Déjà ça permet d'arriver à une décision et puis ça permet d'avoir un président par joueur sur le terrain. Le problème est qu'il faut prévoir les statuts quand un joueur est exclu temporairement ou définitivement. USM: union du surnombre méthodique?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Paul Hisson has written
TheBarge has writtenBonjour chers amis de Marmande, Je me permets de venir "polluer" votre page dans...
Bonjour, J'ai vu sur le forum de l'USAL que tu avais consulté le site du journal local «Le Républicain» et donc tu sais maintenant l'essentiel sur Nicolas Escouteloup. Je pense que s'il a les pleins pouvoirs, notamment pour le recrutement, et s'il peut mettre ses idées en place en harmonie avec celui qui s'occupera des 3/4 cela peut être une bonne pioche pour vous.
Merci pour ta lumière sur ce Monsieur. Après de courtes recherches à son sujet et quelques avis pris par ci par là, il me semble qu'il a une certaine légitimité en Fédérale 1 et qu'il pourra apporter à notre club qui aspire à un avenir plus glorieux. Je croise les doigts!

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Hummm, eh bien, je crois que ce soir, nous ne sommes plus très loin du Fameux Derby de l'An prochain : US Marmande - US Casteljaloux. En 4 ans, ils nous aurons rattrapé pour être au même niveau que nous, et ce n'est certainement pas fini .......incroyable ! A méditer messieurs les Dirigeants !!!

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Bon on va retrouver avec un peu de chance Saint Paul et on va avoir un déplacement au bout du jardin.

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
Dommage pour nos jeunes de la «B» qui viennent de s'incliner 23-30 en finale contre Saint-Jean en Royans, à la dernière minute des prolongations. Bravo à tous ces jeunes qui ont réalisé une saison exemplaire et qui échouent d'un rien pour le bouclier, face à une équipe qui semblait plus expérimentée. Bravo aussi aux coaches Bertrand et Guérin qui avaient pris la suite de Saint-Loubert et Camu en cours de saison. Place maintenant à l'intersaison et aux divers mouvements, afin de bien préparer la saison suivante avec sans doute quelques derbys dont un face à Casteljaloux qui a assuré la montée même en s'inclinant à Hasparren.

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Paul Hisson has writtenDommage pour nos jeunes de la «B» qui viennent de s'incliner 23-30 en finale contre Saint-Jean en Ro...
Tout à fait d'accord avec toi Paul Hisson. Félicitations à tous les acteurs de la Nationale B marmandaise qui ont régalé beaucoup de monde cette année, avec un état d'esprit extraordinaire, un collectif très bien huilé, et une solidarité et amitié sans faille ! Bravo à tous.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
OUi c'est vrai félicitations très beau parcours!
Colargol47 has written
Paul Hisson has writtenDommage pour nos jeunes de la «B» qui viennent de s'incliner 23-30 en finale ...
Tout à fait d'accord avec toi Paul Hisson. Félicitations à tous les acteurs de la Nationale B marmandaise qui ont régalé beaucoup de monde cette année, avec un état d'esprit extraordinaire, un collectif très bien huilé, et une solidarité et amitié sans faille ! Bravo à tous.

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
amis marmandais,ce petit mot pour vous dire que pour faire un grand match,il faut etre 2 et vous étiez bien là;supporter de st jean en royans,je tiens à vous féliciter;ça aurait pu etre vous mais le destin nous a souri à nous et le bonheur qui m'habite ne me fait pas oublié la peine qui est la votre;ça doit etre ça l'esprit rugby.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Est-ce que la finale du challenge de l'Essor s'est déroulée ?

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
UNTELMAN has writtenEst-ce que la finale du challenge de l'Essor s'est déroulée ?
Non. Castelsarrasin était encore qualifié. Elle va pouvoir se dérouler maintenant. Mais elle s'annonce difficile pour l'USM qui est restée longtemps sans compétition.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Malgré les déboires de l'équipe première et le parcours fastidieux de celle-ci, la saison n'est pas totalement négative dans la mesure ou la première et la réserve a joué ou va jouer une finale l'une de championnat l'autre de challenge. J'espère que la saison prochaine s'annonce bien meilleure avec un recrutement intelligent basé sur l'expérience et non plus sur la jeunesse afin d'envisager de jouer les phases finales. J'espère aussi que Castel ne va pas venir faire son marché à Marmande comme ils en ont pris l'habitude, sachant que leur équipe est vieillissante et qu'il va leur falloir renouveler quelques cadres.

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Y'a des joueurs à Castel qui ont gentiment été remerciés par Marmande il fut un temps ...

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Malheureusement et ce ne sont pas les plus mauvais, ils auraient rendu de grands services cette année et le club n'aurait peut-être pas dû attendre la dernière journée pour se sauver !!!

Votre avis ?

RECORTE14 msgpm
bonjour à tous! est ce que damien Le Goc joue tjr chez vous?

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Paul Hisson has written
UNTELMAN has writtenEst-ce que la finale du challenge de l'Essor s'est déroulée ?
Non. Castelsarrasin était encore qualifié. Elle va pouvoir se dérouler maintenant. Mais elle s'annonce difficile pour l'USM qui est restée longtemps sans compétition.
Comme nous la 2 de l'isle jourdain

Votre avis ?

Login / Sign up