Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

marmande, c'est là...maintenant

UNTELMAN274 msgpm
Pour ne pas dire terminée ....!!!!

Votre avis ?

titou66229 msgpm
un seul mot ................. bravo !

Votre avis ?

titou66229 msgpm
maintenant opération reprendre 6 pts en 6 matches sur l'antépénultieme

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Dans la course au maintien, une 1 ère étape franchie avec brio contre le leader Anglet. L'US Marmande a remporté un match qu'elle a dominé de la tête et des épaules. Agressivité, envie, efficacité ! La touche a certainement été la clé du match ! Très performants les marmandais dans ce secteur (la patte Matéos sans aucun doute, le jour et la nuit avec les années passées!).Rien n'est fait malgré tout, mais si l'on est capable de renouveler cette prestation, tout est possible! A confirmer surtout à l'extérieur! Chapeau aussi aux Angloys qui n'ont jamais fermé le jeu.....et se sont aussi envoyés...Un régal ce match je vous dis.....

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
Colargol47 has writtenDans la course au maintien, une 1 ère étape franchie avec brio contre le leader Anglet. L'US Marmand...
D'accord avec toi Colargol. Deux petits regrets tout de même: l'essai casquette encaissé pour avoir été trop nombreux et s'être gênés à la réception d'un ballon anodin, et la faute d'arbitrage sur le dernier groupé ou la dernière mêlée à 5 mètres. L'arbitre aurait dû aller entre les poteaux. Ce qui changeait tout et permettait d'empocher le BO. Dommage aussi que les Marmandais n'aient pas montré une telle envie avant. Devant une équipe qui n'est pas leader par hasard avec d'excellents 3/4, les joueurs de Matéos et Saint-Loubert dont on peut mesurer le travail, notamment en conquête, se sont offert les moyens de réaliser une fin de championnat porteuse d'espoir. A condition de continuer avec cette même envie, y compris à l'extérieur. Ce qui me donne l'occasion de souhaiter une bonne année à tous. Allez l'USM!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
BRAVO USM !!!!! On continue ...

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Il me semble qu'à l'issue du match contre Orthez nous pensions la même chose, à savoir que le jeu déployé, l'envie et la détermination avaient eu raison d'une bonne équipe et que cela augurait des jours meilleurs. On voit ce qu'il est advenu par la suite. Mais j'espère que cette fois ce ne sera pas un feu de paille et que ces mêmes qualités les joueurs les étaleront face aux prochains adversaires afin de sauver ce club et de le maintenir en F2. Il faut prendre le maximum de points à la maison avec l'espoir que lors d'un déplacement ils aient la bonne idée de ramener une victoire, nécessaire pour le maintien. Si l'on fait un peu d'histoire on se rend compte que ce club est un habitué de ce genre de situation et se sauve lors de la dernière journée de championnat. Souhaitons que pour une fois ils assurent le maintien bien avant, ne serait-ce que pour ménager le cœur des supporters de moins en moins nombreux. Allez l'USM.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
J'espère que nous serons nombreux dimanche au stade afin d'honorer la mémoire d'un grand joueur que j'ai eu la chance de voir évoluer au sein de l'USM : KASMARECK. Grand 3° ligne et grand guerrier. Un exemple.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous donner un compte rendu du match d'hier à Hagetmau, car si on compte sur la presse locale, on risque d'attendre un long moment. Merci

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
A priori, un match assez insignifiant des 2 équipes, sans rythme, et très peu d'occasions d'essai! gros travail du pack d'Hagetmau qui a broyé en mêlée notamment, celui de l'US Marmande. Grosse défense aussi d'Hagetmau, bon buteur. Sinon, bon retour des marmandais dans les 15 dernières minutes .... qui se sont bien battus. Mais, en vain ! enfin, malgré tout 1 point défensif de ramené, c'est toujours mieux que rien, mais il y a URGENCE ABSOLUE.....

Votre avis ?

loisir1518 msgpm
nous autres cochon de payeur et supporteur n avons pas droit aux nom des joueurs entrant en court de match comme cela se fait dans les autres cl ubs,???? aux decideurs merci d avance allez usm

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
D'après certains supporters nous avons assisté à un des meilleurs matchs de l'USM cette saison.....devant, car derrière, à part la charnière et surtout BECAT qui pour moi a réalisé un match plein, les 3/4 en revanche n'ont aucune imagination et devront revoir les bases du plaquage. Le dernier essai peut être très largement évité et le sieur Fédrigo, à qui l'on doit pourtant de très belles envolées, doit s'en vouloir. C'est dommage, car au décompte final, il faudrait pas que ce petit point de bonus envolé nous fasse défaut. Attention danger, les erreurs vont se payer cash désormais. Dimanche il faut à tout prix prendre 5 points et espérer une victoire à l'extérieur, à moins que le sort des autres équipes luttant pour le maintien ne s'abatte sur elles et nous sauve une fois de plus. Le suspense est entier.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous avez une belle carte à jouer à mon humble avis

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Une fois de plus l'USM a raté l'occasion de se donner un peu d'air au classement. Incapable de tenir le score en fin de match comme souvent cette saison. C'est décourageant pour les spectateurs mais je pense surtout aux gros qui doivent pester contre leurs 3/4 incapables de plaquer. Et que dire sur le dernier essai: depuis les tribunes tout le monde voyait que le seconde ligne allait plonger sauf les joueurs !!! Il faudrait un miracle pour se sauver. Pour cela il faut gagner au moins un match à l'extérieur !! et battre Casteljaloux à la maison. Très grosse côte pour les paris. Mais quel gâchis et cela depuis plusieurs années..

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Non seulement le stade se vide, mais le forum devient insipide. Plus personne n'intervient, c'est dommage. C'est encore un des rares lieux sur lequel on peut raconter des conneries ou pas, alors faites le vivre ce sacré forum et donnez votre avis.

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Colargol47 has writtenA priori, un match assez insignifiant des 2 équipes, sans rythme, et très peu d'occasions d'essai! g...
Tu crois pas si bien dire UNTELMAN, j'avais donné juste quelques nouvelles du match de Marmande à Hagetmau, eh bien vous ne vous êtes pas bousculés me semble t il pour donner ne serait ce qu'un avis lol !!!!! RIEN de RIEN, désolant et je tenais juste à le dire, mais sans rancune aucune !!!

Votre avis ?

titou66229 msgpm
que dire, écrire ....la situation actuelle n'est le résultat de plusieurs années d'une gestion approximative ....si seulement on pouvait s'appuyer demain sur la formation ...mais même pas j'espère qu'un groupe de dirigeants travaille déjà à demain car c'est aujourd'hui que se construit la prochaine saison

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
titou66 has writtenque dire, écrire ....la situation actuelle n'est le résultat de plusieurs années d'une gestion appro...
S'appuyer sur la formation, OK, d'accord avec toi mais c'est avant tout UNE VOLONTE GENERALE : 1 : c'est déjà en être PLEINEMENT [b]CONVAINCU[/b] au niveau de la tête pensante du Club ET pas à MOITIE 2: Redynamiser entièrement l'école de rugby qui est dans un état catastrophique et pitoyable.....ET indigne pour une ville de 20 000 hab. 2 : se donner les moyens de développer cette formation avec des hommes très compétents et pédagogues à mettre en place sur chaque catégorie avec un VRAI projet 3 : Mettre en place plusieurs cellules de recruteurs (chez les jeunes et les grands) 4 : Mettre en place des actions auprès des écoles primaires, auprès des Collèges et Lycée (il faut aller se chercher les gamins et le plus difficile, les fidéliser et leur faire aimer le RUGBY ET SON ESPRIT);pas facile certes mais obligatoire. 5 : Il faut avoir ENVIE et surtout SE METTRE AU BOULOT, pas simplement TCHARER à tort et à travers comme trop d'anciens haineux,aigris, et totalement incompétents le font, sans rien vouloir faire avancer ! A l'heure actuelle, je ne suis pas DU TOUT CERTAIN que toutes ces conditions soient unies ! Bien au contraire. Ce n'est qu'un avis. Mais cela fait des années que l'on en parle...et à côté de cela, des clubs sont loin de dormir et eux ils bossent dur......ET en récoltent les fruit.

Votre avis ?

loisir1518 msgpm
a mon avis on va payer cette mauvaise saison par une descente en federale 3 due a un recrutement catastrophique joueur blesse ou suspendu un effectif globalement trop restrein en nombre donc impossible de maintenir un groupe competitif sur la saison mon souhait serait de tout efacer et repartir sur de bonne base les joueurs qui on assumescette saison ne son pas en cause le mal est ailleur allez usm

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Je viens de découvrir que Lestrade était à nouveau suspendu pour le match contre Salles : décidément il fait fort cette année. On aurait eu besoin de lui dimanche car ça va être dur.

Votre avis ?

Login / Sign up