Victoire de Carcassonne à La Seyne. Première victoire de Mazamet 30 à 16. Un groupe Bleu et noir où la confiance est en train de devenir l'arme qui manquait à ce niveau ! Allez LES LAINIERS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Scm has writtenVictoire de Carcassonne à La Seyne. Première victoire de Mazamet 30 à 16. Un groupe Bleu et noir où ......et arme que vous risquez malheureusement de reperdre ce samedi soir à Domec ;)
Votre avis ?
Va savoir. Dans un derby tout est possible. Et notre groupe n'est pas aussi "faiblard" que les résultats laissent paraître ! Vive l'ovale !
Votre avis ?
Scm has writtenVa savoir. Dans un derby tout est possible. Et notre groupe n'est pas aussi "faiblard" que les résul...attention je ne chambre pas, je dis juste que c'est dommage pour vous de prendre carcassonne derrière un si bon résultat...
Votre avis ?
SCM ne commence pas à enflammer les carcassonais lol.. Au contraire un stade où l'on entendrait les mouches qui volent, une équipe de Carca. endormi et un point de bonus suffirait à notre bonheur.
On le voit Carca. est au dessus du lot. Quand à Marseille...l'argent ne fais pas tout du moins pour l'instant.
Votre avis ?
jettsun has writtenSCM ne commence pas à enflammer les carcassonais lol.. Au contraire un stade où l'on entendrait les ...et puis entre l'USC et Mazamet c'est une longue histoire d'amour, des derby toujours jouer avec beaucoup de tendresse et d'amitié, dans le plus pur respect des valeur du rugby
Votre avis ?
Le respect de l'adversaire est a ne pas negliger, la victoire de Mazamet va les mettre dans le sens de la marche et le classement actuel de Montmelian, leur adversaire du jour, n'enleve rien au merite de leur victoire...
Votre avis ?
Pas question pour moi de mettre de l'huile sur le feu. Je sais quels sont les objectifs de l'USC. Et les moyens ne sont pas les mêmes. Mais quelles que soient les couleurs des maillots nous sommes tous des passionnés. Tu sais l'USC et le SCM, même avec toutes ses années de disette, mérite mieux, et leur public aussi. Je n'ose pas rêver de nous retrouver un jour dans le PRO D2. Mais qui sait...
Votre avis ?
moi non plus ne t'inquiete pas je ne rajouterais rien qui puisse mettre de l'huile sur le feu, j'ai trop de respect pour cette équipe de mazamet, c'est une équipe qui nous as souvent fait souffrir et souvent mis à mal, et pour faire plaisir à billard dans le respect des valeur du rugby je vous souhaite une bonne continuation et après votre défaite à Domec, beaucoup de victoires à venir...
Votre avis ?
Ah au fait, Carcassonne est 4° dans la Hiérachie de la F1 après Béziers, Chalon, Valence d'Agen. A 1 point de Chalon et Valence et 2 de Béziers. Et nous nous sommes 31° sur 48. Doucement mais surement. Que le meilleur gagne. A noter que sur le tableau que j'ai trouvé sur le site du SCM, et que j'ai remis à ma sauce, de la 21° place, 9 pts, à la 44° place,3 pts, les équipes se tiennent en 6 points. Championnat ouvert non ?
Votre avis ?
De toutes les façons à feu doux, l'huile met du temps à chauffer. Puisse le 15 carcassonnais se laisser endormir sur le faut rythme mazamétain..."
Votre avis ?
pour avoir vu les deux équipes, victoire facile de Carcassonne (30 points d'écart) à condition de ne pas prendre le match trop facile en respectant son adversaire
Votre avis ?
Donc on dit quoi ? 90 à 70 ?
Les spectateurs ne vont pas s'ennuyer. Ni d'ailleurs le préposé au tableau d'affichage.
Ah j'oubliais, faut prendre le match au sérieux et surtout, surtout respecter son adversaire !!!
T'es trop drôle toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
victoire 15 a 9 de Carca, 3 essais a 0, chacun a son bonus et tout le monde est heureux ...... qu'en pensez vous ?;)
Allez les bleus et noirs !!!!!
Votre avis ?
black moutain has writtenvictoire 15 a 9 de Carca, 3 essais a 0, chacun a son bonus et tout le monde est heureux ...... qu'en...On signe où............???? Que les "petits" se fassent plaisir............ qu'ils prennent le bonus ............ je serais heureux............!!!
Votre avis ?
Faut pas rever quand même le tournant de la saison c est Castanet
Votre avis ?
black moutain has writtenvictoire 15 a 9 de Carca, 3 essais a 0, chacun a son bonus et tout le monde est heureux ...... qu'en...2007/08 Fédérale 2 => USC 30/13 Mazamet 2005/06 Fédérale 2 => USC 06/06 Mazamet 1979/80 Groupe A => USC 06/06 Mazamet
Votre avis ?
J'espere surtout un beau match ou les premieres lignes auront un role important a jouer ....
Votre avis ?
Ah ben voilà on revient à des choses plus raisonnable ! Mois j'y vais pour un 22 - 18 pour Carca. 3 essais à 1 et bonus défensif pour les bleus et noirs.
Votre avis ?
Pas de calcul en 1° mi-temps, l'usc a besoin du point bonus offensif pour éviter la 2° place du groupe. Après, si les choses se passent bien (ce qui n'est pas fait), on pourra toujours voir venir... pour nos amis tarnais.
Votre avis ?