Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Carcassonne - Mazamet : Albert Domec en Folie ?!?

carcawinner1327 msgpm
Bon , je suis de retour... en résumé M. DE CASTRO STP , RENDS TON SIFFLET....ET TES COLLEGUES (du languedoc , j'hallucine... !!!!????) IDEM.... ET CEUX QUI CROIENT QUE L'ON CRITIQUE LES MAZAMETAINS... C'EST QUE VOUS AVEZ MAL LU....MOI , COMME BEAUCOUPS CE SOIR, JE N'ARRIVE A COMPRENDRE CE GENRE D'ARBITRAGE DESOLE C'EST A LA LIMITE DE LA FAUTE PROFESSIONNELLE , et meme pire , A LA LIMITE DE L'HONNETETE...... POUR MOI , LE DEBAT EST CLOS... jusqu'au prochain match , nous verrons bien....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has written
dume1123 has written:)
carcawinner has written Je sais DUME....;)
Comment le sais-tu ? :rolleyes:
C'était pour la premiére phrase.. aprés je savais pas pour marseille...;)
Il me tarde de boire une bière bien fraiche dans ce stade sur lequel j'ai tant transpiré et ramassé, face à la citadelle imprenable. Carca ma ville un jour je reviendrai y vivre.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
j.c van damme has writtenFranchement moi qui suis neutre, j'éatais à domec hier soir et meme s'il est vrai que l'arbitre a té...
Bon ce qui est fait est fait, Carca à gagné. j'étais pas là depuis dimanche et je vois que les commentaires ont fusé. C'est bien pour le dialogue. Et si je reprends notre Van Damme national, c'est que moi aussi certains carcassonnais, au téléphone, m'ont dit la même chose. La différence entre les 2 équipes existe bel et bien. En revanche pour la physionomie du match, on m'a rapporté que cette équipe de Mazamet n'a pas été aussi riducule que le forum le laisse apparaître. Ouais des mecs qui ont joué en Groupe A, voilà 20 ans. Alors je crois que nous sommes d'accord pour dire que Mazamet a beaucoup à apprendre et Carcassonne, peut-être de s'inspirer de "faire valoir" qui eux ont su appliquer les consignes !!!! Bon vent et retour à la chevalière.

Votre avis ?

Login / Sign up