Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Carcassonne - Mazamet : Albert Domec en Folie ?!?

Scm662 msgpm
thierry11 has written
Scm has writtenPutain, mais c'est pas vrai : Monsieur de l'USC, nous ne pensons pas vous battre Mons...
un match de rugby on le sais tous ce déroule pas toujours suivant les plans, il y a tellement de paramètres qui rentre en compte.... la pluie , le vent l'arbitre, les cartons rouges...tu peux prévoir ce que tu veux si d'entrée tu prends 2 contre comme c'est souvent arrivé, tu peux être super bon des fois ça deconne...mais en ce moment carcassonne et bien en place alors je ne les voit pas perdre à Domec pour l'instant après la saison est longue...tu me dira scm que c'est bien tellement plus simple pour nous d'y croire que vous...
Suis d'accord Thierry11, mais je m'interdis jamais de rêver !!!!!!!!!!!!!!! Bon match. Tu vas au match ?

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
COMPOSITION MAZAMET 1FERREIRA 2 ASTRUC 3 GONZALES 4 LEGEUZIEC 5 CABARET 6 ASSEMAT 8 HENRY 7 BEZIAT 9 FARENC 10 ALBERT B 11 RAYNAL 12 ALIES 13 MORERE 14 THIRY 15 BERGES 16 SALHI 17 KOUDA 18 AZEMAR 19 ALBERT C 20 PORET 21 BOURDET 22 LUNES 23 STOICA Quelques roulements par rapport au match contre Montmelian, mais il faut que tout le monde reste concentré la saison sera longue........

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Si vous avez la compo de carca ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
US CARCASSONNE : Artéro, Mascarenc, Bustaffa, Pagès, Labbi, Garcia (o), Siro (m, cap) ; Baradat, Bienvenu, Teyssier ; Baclet, Jeannard ; Cau, Sidobre, Sune

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Boubagump je crois que c'est Palette a la place de Jo Sune

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
C'est un peu léger en tronche, sinon ça tient la route.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Amis carcassonnais, vous pourrez saluer par quelques applaudissements notre N° 15, il a 45 ans !!!! Mais toujours d'attaque. Un bel exemple pour les jeunes !!!!!! Il a fait toute carrière à Mazamet avec un seul crochet par le C.O au début des années 90

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Scm has writtenAmis carcassonnais, vous pourrez saluer par quelques applaudissements notre N° 15, il a 45 ans !!!! ...
et champion de france en 1989 avec le castres olympique.................;););););)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Quelqu'un peut donner le score ? Merci

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
26 à 13 pour Carcassonne.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Bon, bon, bon. Dommage pour le bonus. Et RDV pour le retour à la Chevalière. Si quelqu'un peut nous dire comment s'est déroulée la recontre ... Si ce fût un match intéressant, et si comme le laisse penser le score, cette équipe de Mazamet est en progrés ... Merci à vous à Carcassonne. Et je continue de rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
M'ouais , bé la rencontre... elle va etre vite résumée : d'un coté , une équipe qui envoi du jeu, et d l'autre une équipe qui joue avec ses moyens....(j'ai rien contre Mazamet).... Et au milieu un espéce de guignol , qui se dit arbitre , mais franchement , c'est un vrai guignol qui était sur le terrain ce soir ... Un essai refusé aux jaunes ( lui seul dans le stade a vu un en avant sur la derniére passe...) et un éssai accordé aux bleus , dans les dernieres minutes , entaché de 1 voire 2 en avants...je passe sur le reste, et pourtant .... résultats : pas de points de bonus , pour aucune des 2 équipes , et surtout un match de merde....... Affligeant , Lamentable , Triste... c'est pas avec des gars comme ca qu'on va avancer dans le jeu , un arbitre comme le lui est capable de te pourrir le meilleur des matchs..... STP , LE GUIGNOL , LE SAMEDI FAIT COMME MOI , PRENDS UN ABONNEMENT ,REGARDE TON EQUIPE , ET SURTOUT NE VA PLUS ARBITRER...... OU MIEUX ...STP, SI TU AIMES CE SPORT , QUITTE LE....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has writtenM'ouais , bé la rencontre... elle va etre vite résumée : d'un coté , une équipe qui envoi du jeu, et...
L'USC passe malgré tout FEDERALE 1, 5 e j. Carcassonne 26 – Mazamet 13. Le match ne restera pas dans les mémoires mais l'USC s'est sorti des griffes de Tarnais truqueurs qui voulaient éviter de prendre une valise. FICHE TECHNIQUE CARCASSONNE 26 MAZAMET 13 CARCASSONNE. Au stade Albert-Domec, l'USC bat Mazamet 26-13 . Mi-temps 14-3. Arbitrage : M. De Castro assisté de MM. Diaz et Aguero. Temps clément, vent nul. 1 500 spectateurs environ. Pelouse excellente. Pour l'USC : 3 essais de Garcia (30), Teyssier (45) et Bustaffa (63) ; 1 transformation (45) et 3 pénalités (20, 23, 40) d'Artéro. Pour Mazamet : 1 essai de Poret (79) ; 1 transformation et 2 pénalités (33, 43) de B. Albert. Cartons blancs : Assemat (25) à Mazamet ; Palomera (72) à l'USC. Cartons jaunes : B. Albert (80) à Mazamet ; Labbi (80) à l'USC. USC : Sune, Sidobre (cap), Cau, Jeannard, Baclet, Bienvenu, Teyssier, Baradat, Siro, Garcia, Bustaffa, Labbi, Pages, Mascarenc, Artéro puis Tournaire, Cidre, Sottero, Palomera, Le Pivert, Barrière, Jaffres et N'Gog. Mazamet : Ferreira, Astruc (cap), Gonzales, Legueysieuc, Cabarret, Assemat, Beziat, Henry, Farenc, Albert B, Raynal, Alies, Morene, Thyri, Berges puis Kouda, Salhi, Albert Ch, Poret, Stoica, Bourdet, Lunes, Azemar. Réserves : Carcassonne 38 - Mazamet 6. On ne retiendra que la victoire fi nale des hommes du président Calamel. Pour résumer le match, le public a assisté à une indigeste succession de pas moins de 30 touches et 25 mêlées. En comptabilisant environ une minute à chacune de ces phases, le temps de jeu effectif est vite trouvé, il s'est réduit comme peau de chagrin. Les Tarnais étaient venus pour ne pas prendre une valise, ils ont réussi leur mission. Par des tricheries au sol, des hors-jeu de position flagrants, une mêlée vite mise à mal mais non sanctionnée, ils ont empêché les Canaris de développer leur jeu actuel et de mettre le rythme qu'ils affectionnent tant. Les sanctions pleuvent contre l'USC Dès le coup d'envoi, les hommes de Gaillard et Lucquiaud vont mieux rentrer dans le match en se créant deux occasions d'essais suite à des pénétrations tranchantes de leurs centres, mais la défense carcassonnaise veille et fait avorter ces mouvements. Il faudra attendre la 20 e minute pour qu'Artéro déflore le tableau d'affichage. Sur le carton blanc reçu par les visiteurs, Garcia après pénaltouche va mystifier toute l'arrière-garde pour aplatir au pied des poteaux, le break est fait. La supériorité physique des Audois laisse à penser que les visiteurs vont craquer, mais avec la complicité d'un arbitre, dépassé par les événements il n'en sera malheureusement rien. Les coéquipiers de Sidobre sont largement supérieurs en mêlée, mais au contraire les sanctions pleuvent contre eux. Heureusement, que les Audois ont beaucoup de joueurs de grande expérience, sinon la partie aurait pu dégénérer, tant les décisions prises paraissaient totalement incompréhensibles. Cela a commencé dès le début de la seconde période où un superbe mouvement conclu par Mascarenc ne sera pas validé pour un en-avant de passe entre Pagès et son ailier dernier servi. Que dire de ces nombreuses positions de hors-jeu nullement sanctionnées, de toutes les touches ou jamais le couloir n'a été respecté. On se serait cru revenu au temps jadis ou cette phase de jeu était une vraie foire d'empoigne. Les hommes de Labit et Clavière auraient dû jouer contre nature et se cantonner dans un petit périmètre pour bloquer au près cette défense qui avait bien préparé son coup pour contrecarrer les velléités offensives locales. Difficile de jouer contre nature, les Audois n'ont jamais pu s'adapter à ces conditions de jeu. A la 79 e minute, les Mazamétains vont inscrire un essai en contre privant du coup les locaux du point de bonus offensif. Même si les Audois sont toujours invaincus et le principal est quand même cela, le rugby ne sort pas grand vainqueur d'une soirée comme celle-ci et c'est bien dommage d'assister à de telles parodies de match. Les hommes du président Calamel retiendront que dans de telles circonstances, il convient d'oublier aux vestiaires les grandes envolées et de remettre le bleu de chauffe quand on lutte contre des formations qui n'ont que leur courage et l'esprit truqueur à mettre en exergue. E. V.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Bon, ben bravo aux carcassonnais. Ceci étant, si l'objectif des mazamétains, étaient de ne pas prende une valise, et vu la supposait différence énnnnnnnnnnnnnorme entre les 2 équipes, vous feriez bien de vous demandez pourquoi, malgrés les tricheries, l'esprit truqueure et l'arbitre, vous n'arrivez pas a passer quand même 40 points à ce "genre d'équipe". Vous êtes sûrs que vous avez le niveau Pro D2 ? Parce que l'année prochaine, c'es vous qui risquez d'être traités de ticheur, truqueur et tout le reste au niveau supérieur.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon , enfin un article sincére et vrai... Ce journaliste décrit bien ce match de merde du à L'INCOMPETENCE DU CORPS ARBITRAL , a ce niveau c'est carrément une FAUTE PROFESSIONNELLE , ou alors c'est vrament ciblé CONTRE NOUS... DANS TOUS LES CAS , Monsieur DE CASTRO N 'A RIEN A FAIRE SUR UN TERRAIN DE RUGBY.... SURTOUT AVEC UN SIFFLET A LA BOUCHE....A CARCA , ON EST TROPS GENTILS, Les Tarnais ont triché toute la Partie (Dépassé à tous les niveaux , sauf la touche... c'était leur seule arme , hier soir...), une bonne Générale et on aurait peut étre pu jouer, et bien non , on à rien dit, et on finit à égalité au niveau des Cartons( 1 blanc et un jaune )... A CAUSE DE L'ARBITRE.... Vraiment LAMENTABLE , ALORS JE LE DIS ET L'ECRIS : M. DE CASTRO VOUS ETES UN VOLEUR !!!!!!!!!!!!!! ET SI ON DERANGE A CE NIVEAU OU AU DESSUS ,IL FAUT LE DIRE... DANS CERTAINS CLUBS , CE GUIGNOL SERAIT RENTRE CHEZ LUI COUVERT DE GOUDRON ET DE PLUME.... CE POINT DE BONUS VOLE POURRAIT NOUS COUTER CHER AU DECOMPTE FINAL...A QUI PROFITE -IL ????... je mets EN DOUTE L'HONNETETE DE CERTAINS... MERCI M. DE CASTRO , PROMIS SI ON SE RECROISE , ON AMENERA LA VASELINE ,CA FACILITERA LES CHOSES....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scm has writtenBon, ben bravo aux carcassonnais. Ceci étant, si l'objectif des mazamétains, étaient de ne pas prend...
Chaque chose en son temps , on est encore en F1, je dénigre pas le SCM , qui à joué avec ses armes...mais à tu vu le match ?????...

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
qui était cet arbitre ? de quel comité ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
M. DE CASTRO assisté de M. DIAZ et AGUERRO... Le Comité , je ne le connais pas... au niveau des Noms ca sent bon le sud... et peu etre meme le Languedoc ...????...Ou alors c'était un trio ESPAGNOL ????:P Si quelqu'un peut me donner ce renseignement....c'est trés important , pour vérifier à qui profites ce crime.... je compte sur toi pour mener l'enquete... pas vrai , COLUMBO73...;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has writtenM. DE CASTRO assisté de M. DIAZ et AGUERRO... Le Comité , je ne le connais pas... au niveau des Noms...
Ca y est , j'ai trouvé... M. DE CASTRO appartient au Comité de COTE D'AZUR......Les autres , j'en sais rien...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je n'étais pas au match mais bon connaissant les forumeurs, s'ils crient au scandale c'est qu'il y scandale de l'arbitre. Après pour Mazamet ils ont joué le jeu qu'il fallait, avec l'arbitre qu'il y avait apparament. Maintenant pouvez vous donner le résultat de la B ? Merci

Votre avis ?

Login / Sign up