plus de news du vieux depuis qq temps makepassa?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenplus de news du vieux depuis qq temps makepassa?Il fait des sequences de soins par moments espérons que ça soit le cas.... Hé!! ?? le vieux ?? t'es ou ???? ;)
Votre avis ?
Des séances peut être??
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenDes séances peut être??Je dis ce que je veux épicétou!!.........non mais!! :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenEuh d'accord la chiche.ALEJANDRO GONZALES I has writtenDes séances peut être??Je dis ce que je veux épicétou!!.........non mais!! :cool:
Votre avis ?
toujours pas de news ?
Votre avis ?
Opération de la jambe droite pour guérir une escarre, deux semaines d'hôpital. J'aurais pu prévenir. Je suis de retour jusqu'à l'opération de l'autre jambe. Merci les potos… ;)
Votre avis ?
C'est bien de te lire... Bonne suite ! :)
Votre avis ?
Heureux de te lire.
Votre avis ?
Salut le vieux content de te relire. Courage
Votre avis ?
Moi je savais mais comme je ne suis pas un donneur....... Bon courage vietchou
Votre avis ?
le vieux has writtenOpération de la jambe droite pour guérir une escarre, deux semaines d'hôpital. J'aurais pu prévenir....[b] [color=blue] Hey hey salut et resalut à te lire en attendant ton opération ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
:)
Votre avis ?
Heureuse de voir que tu vas bien...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenHeureuse de voir que tu vas bien...salut MA kougar attentioun le vieux étun puma lé koups sont rapides mé sont rares
Votre avis ?
le vieux has writtenOpération de la jambe droite pour guérir une escarre, deux semaines d'hôpital. J'aurais pu prévenir....C'est l'escarre paulette ?? comment se nomme l'autre ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Salut Guytou!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
L'escarte figue.... Oh mon dieu, je fais du Xixon ! :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu Conques fili........comme aurait dit .........l'autre!! :Dla sup has writtenL'escarte figue.... [b]Oh mon dieu[/b], je fais du Xixon ! :(Normal, un miracle s' est produit à Conques.
Votre avis ?
perdiac has writtenDis Monsieur Carembar!!! tu peux me donner la réponse à ton jeu de mots?Ravachol has writtenTu Conques fili........comme aurait dit .........l'autre!! :Dla sup has writtenL'escarte figue.... [b]Oh mon dieu[/b], je fais du Xixon ! :(Normal, un miracle s' est produit à Conques.
Votre avis ?
papajoxet has writtenNON!!perdiac has writtenDis Monsieur Carembar!!! tu peux me donner la réponse à ton jeu de mots?Ravachol has written Normal, un miracle s' est produit à Conques.Tu Conques fili........comme aurait dit .........l'autre!! :D
Votre avis ?