[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=537135SNRRomans540.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_537135SNRRomans540.jpg[/img][/url]
départ programmé samedi matin 6h00 de romans direction aéroport de Lyon St EX pour Nantes
après .....
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6474852158.gif][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_6474852158.gif[/img][/url]
qu'il y ai un match
Votre avis ?
j'imagine que vous le serrez avant d'embarquer !!!
quelque soit l'issue de cette histoire je suis pour la confrontation sur le pré Hembert pour le respect de son fidèle public amoureux du rugby !!!
Votre avis ?
demi de fermeture has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=537135SNRRomans540.jpg]http://img15.hostingpics.net/th...Grave erreur, des manifs bloquent tous les mouvements aériens pour protester contre le projet d'un futur déménagement à Notre Dame des Landes. Finalement vous ne serez jamais à l'heure, dommage pour le spectacle. :cool:
Votre avis ?
L'USRP prépare ce match sans prendre en compte cette éventuelle décision de la ffr. A lire la présentation du match et les éclairages de Christophe Espinas par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2619-rugby-federale-1-lusrp-dans-lincertitude-.html]ici [/url]
Votre avis ?
Débilou23 has writtenL'USRP prépare ce match sans prendre en compte cette éventuelle décision de la ffr. A lire la présen...Il ne me parait pas très sérieux ce site "sport26", hier soir il annonçait la décision comme officielle, ce matin il dit qu'ils sont [i]"Toujours en attente d’une décision définitive"[/i] ... Faudrait savoir !!! en fait je crois surtout qu'ils ne savent rien.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIls n'ont jamais dis que la décision était officiel. Ils ont juste dis que la Commission avait pris en compte la demande de Romans ;)Débilou23 has writtenL'USRP prépare ce match sans prendre en compte cette éventuelle décision de la ...Il ne me parait pas très sérieux ce site "sport26", hier soir il annonçait la décision comme officielle, ce matin il dit qu'ils sont [i]"Toujours en attente d’une décision définitive"[/i] ... Faudrait savoir !!! en fait je crois surtout qu'ils ne savent rien.
Votre avis ?
michdu26 has writtenSi, hier soir, l'article a été corrigé depuis.Jean-Luc has writtenIls n'ont jamais dis que la décision était officiel. Ils ont juste dis que la Commission avait pris en compte la demande de Romans ;)Débilou23 has writtenL'USRP prépare ce match sans prendre en compte cette éventu...Il ne me parait pas très sérieux ce site "sport26", hier soir il annonçait la décision comme officielle, ce matin il dit qu'ils sont [i]"Toujours en attente d’une décision définitive"[/i] ... Faudrait savoir !!! en fait je crois surtout qu'ils ne savent rien.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe ne suis pas au courant alors ! Je ne regarde que les informations de la Fédé. Mais ce que je ne comprend pas c'est que la commission a eu lieu hier et on a toujours pas d'informations que ce soit de la FFR, SNR et USRP.michdu26 has writtenSi, hier soir, l'article a été corrigé depuis.Jean-Luc has written Il ne me parait pas très sérieux ce site "sport26", hier so...Ils n'ont jamais dis que la décision était officiel. Ils ont juste dis que la Commission avait pris en compte la demande de Romans ;)
Votre avis ?
romans est obligé de jouer le sportif a fond car pas à l'abri de l'appel de saint nazaire.....
Votre avis ?
bruno1 has writtenromans est obligé de jouer le sportif a fond car pas à l'abri de l'appel de saint nazaire.....On le sait très bien. Nos joueurs préparent le match sans penser à cette commission.
Votre avis ?
C'est quand même très particulier pour les 2 équipes de préparer un match dans ces conditions la ... :/
Ca doit être ingérable pour les coachs.
Votre avis ?
quelle histoire !!! Je révais d'aller voir ce match, en tant que Romanais d'origine et habitant Nantes depuis 1985.
Si fautifs il y a, c'est peut-être bien vers la fédé et consorts qu'il faut se tourner.
Votre avis ?
C'est avec ce petit mot que je tiens à m'excuser au près des supporters du SNR pour quelque propos non injurieux mais que vous avez pu mal prendre, car j'ai voulu répondre (connement) a des posts que j'ai peut être mal interprété. De fil en aiguille et voulant débilement avoir le dernier mot, je suis entré , ou resté , dans ce mauvais jeu...
Je ne voulais viser que certaines personnes, mais ce fut une erreur de ma part, c'est mon caractère c'est comme ça et ne pense pas le changer, j'aime les discussions accrochées mais sans insultes, mais jamais rancunier, en espérant que vous le soyez tout autant ....
en attendant bonne journée a tous
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDésolé Jean-Luc... Il n'y a eu aucune correction et il n'a jamais été dit que la décision était officielle...michdu26 has writtenSi, hier soir, l'article a été corrigé depuis.Jean-Luc has written Il ne me parait pas très sérieux ce site "sport26", hier so...Ils n'ont jamais dis que la décision était officiel. Ils ont juste dis que la Commission avait pris en compte la demande de Romans ;)
Votre avis ?
Je pars du principe qu'on ne discute plus que du match retour. Il y a le résultat de la double confrontation sur le terrain et à côté il y a la procédure en cours. Surtout si cette procédure n'est pas définitivement close, le respect des joueurs passe par un match "comme si" il n'y avait pas de réclamation/sanction en cours de contestation.
1/Les joueurs Romanais et Nazairiens doivent jouer ce match sur la base du 27-25 à l'aller : Romans ne peut qu'avoir à cœur de se qualifier comme ça, et Saint Nazaire a tout aussi intérêt à gagner la double confrontation sur cette base (en cas de succès de l'appel s'il y en a un, mais aussi pour l'honneur et la fierté, et ce n'est pas rien). Donc il y a au moins cet enjeu-là.
2/ St Nazaire a peut-être aussi intérêt à essayer de gagner 26/0 + bo pour le cas où ils pourraient faire tomber a minima les deux points de surpénalisation (et Romans à l'en empêcher).
Personnellement, si mon club était dans la situation du SNR, j'irai soutenir les joueurs dans leur baroud d'honneur.
On ne sait pas encore s'il faut engueuler les dirigeants Nazairiens ou la fédé, les joueurs sont en dehors de ça.
Votre avis ?
Fandesport2607 has writtenJe l'ai lu vers minuit en rentrant du boulot, les mots n'étaient pas les mêmes, mais bon, c'est pas très grave ;) , de toutes manières, la FFR n'aide vraiment pas les 2 clubs en laissant trainer cette décision à 48h du match (ou alors ils ont un doute sur leur propre responsabilité), déjà, St Nazaire ne peut pas organiser la fête comme il se devrait, ensuite comment Romans peut il aborder sereinement cette rencontre ? on a beau dire [i]"ils font comme si ..."[/i], ce n'est pas possible, cette incertitude pèse évidement sur les esprit, quoiqu'il se passe maintenant, ce 1/8ème est faussé d'avance et c'est bien dommage (pour les 2 clubs).Jean-Luc has writtenDésolé Jean-Luc... Il n'y a eu aucune correction et il n'a jamais été dit que la décision était officielle...michdu26 has written Ils n'ont jamais dis que la décision était officiel. Ils on...Si, hier soir, l'article a été corrigé depuis.
Votre avis ?
De plus, le SNR devrait aligner les mêmes joueurs qu'au match aller, manière de bien mettre le nez dans le caca à tous les magouilleurs et consort.
Et bien sûr, mettre une bonne branlée aux romanais pour mettre bien les choses au point... :D
Votre avis ?
doudoo has writtenDe plus, le SNR devrait aligner les mêmes joueurs qu'au match aller, manière de bien mettre le nez d...Je pense que tu as tort de rallumer la mèche doudoo, pour le moment, personne (ni toi ni moi) ne sait exactement quel est le véritable problème, donc n'accuse personne de magouille ou autre, pour le moment ce ne sont pas les licences de Romans qui sont en cause mais bien celles de St Naz., de plus, n'oublie pas que s'il y a un VRAI problème avec ces licences, tous les clubs de votre poule vont venir vous le reprocher à juste titre, donc prudence, prudence. ;)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe pars du principe qu'on ne discute plus que du match retour. Il y a le résultat de la double confr...Tu as raison Sur le match aller Pour moi faut voir les forces en présence: SNR: Point fort: la mobilité, le jeu de passes,les lignes arrières, le Banc de touche plus profond..le buteur Point faible: la mêlée, la conquète, Romans: Point fort: la mêlée (sur ce match), la conquête, le buteur, points faible : le jeu de passes(2 pts de BO en phase finale),les lancer en touche (du remplaçant), le banc, la défense romanaise a été naïve sur le match aller, surtout après les turn over ou nous nous sommes fait débordé sur l'aile gauche romanaise ( trois essais à gauche sur trois ballons perdus ). Romans dans une poule compacte et difficile à démontré d'excellents résultats à l'extérieur, et mis souvent en difficulté à domicile ... alors bien malin celui qui donne le résultat final ....
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe pars du principe qu'on ne discute plus que du match retour. Il y a le résultat de la double confr...surtout qu'aprés c'est 5 mois sans rugby :( alors profiter à fond du peut être dernier match et voir les copains ;) et en cas de victoire la fierté n'en serait que plus grande pour la saison prochaine grandir et aller plus loin et puis ça fait rentrer des pépettes dans les caisses :lol: et pis de toutes façon faut finir les futs sinon c'est foutu :lol:
Votre avis ?