Loïc22 has writtenSauf si le joueur en question avait un contrat avec le Club Et que pour la nouvelle saison, son contrat n'a pas été renouvelé, il est devenu chomeur et "simple" joueur amateur au club.bruno1 has writtenOK merci :) Donc si le joueur en question est au club depuis 10 ans on peut supposer qu'il n'a aucune raison d'avoir ce type de licenceLoïc22 has writtenQuelqu'un peut expliquer ce qu'est une licence R ? Et pourquoi u...Il y a aussi le cas des joueurs ayant évolué sous contrat professionnel dans les 2 saisons passées qui peuvent évoluer en Fed2 ou Fed3 avec des licences "C" dans la limite de 2 joueurs en équipe "UNE". Et si j'ai bien compris au delà de ces deux joueurs les autres "ex pro ou sous contrat pro" reçoivent une licence "R" n'autorisant qu'à jouer en réserve. (voir article 235 bis). règlement datant de 2010 à voir si il a évolué ;)
Votre avis ?
FFR= FOUTOIR
Votre avis ?
Tout le monde a l'air de trouver ça évident le coup de la licence R, alors
comment se fait-il que les 18 délégués envoyés par la FFR n'aient rien vu lors de nos 18 matchs de championnat. La FFR leur envoie un sacré message en mettant en cause leur compétence.
comment se fait il que les responsables des feuilles de matchs des 9 clubs que l'on a rencontré cette année n'aient rien vu. Pourtant certains sont très pointilleux , notamment chez nos voisins bretons. Chez eux le préposé à la feuiile de match se balade avec le réglement fédéral sous le bras tout l'avant match et épluche les licences une par une. Ceux qui l'ont croisés savent ce que je veux dire...Un véritable expert, un bon bizutage pour les rédacteurs de feuille de match..;)
En tous cas la sanction parait disproportionnée, la Fédé et ses délégués étant en partie responsables, je pense que l'on a toutes nos chances en appel.
Et bon courage à nos amis Lillois pour organiser leur déplacement du 5 mai, alors qu'ils ne connaitront leur adversaire qu'en cours de semaine, après l'appel...et si on gagne dimanche...
Votre avis ?
chickenbresse has writtença reste quand même au club à vérifier les licencesLoïc22 has writtenSauf si le joueur en question avait un contrat avec le Club Et que pour la nouvelle saison, son contrat n'a pas été renouvelé, il est devenu chomeur et "simple" joueur amateur au club.bruno1 has written Il y a aussi le cas des joueurs ayant évolué sous contrat profe...OK merci :) Donc si le joueur en question est au club depuis 10 ans on peut supposer qu'il n'a aucune raison d'avoir ce type de licence
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEt c'est quand même aussi un sac de noeuds leurs réglements.chickenbresse has writtença reste quand même au club à vérifier les licencesLoïc22 has written OK merci :) Donc si le joueur en question est au club de...Sauf si le joueur en question avait un contrat avec le Club Et que pour la nouvelle saison, son contrat n'a pas été renouvelé, il est devenu chomeur et "simple" joueur amateur au club.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenben! que veux tu c'est la Fédé des engraissés chez castel avec cigares et vieil Armagnac, comment peuvent ils après ça nous pondre un règlement lisible?Pont-Vert has writtenEt c'est quand même aussi un sac de noeuds leurs réglements.chickenbresse has written Sauf si le joueur en question avait un contrat avec l...ça reste quand même au club à vérifier les licences
Votre avis ?
chickenbresse has writtenExact, c'est ce qu'il reste à savoir donc..Loïc22 has writtenSauf si le joueur en question avait un contrat avec le Club Et que pour la nouvelle saison, son contrat n'a pas été renouvelé, il est devenu chomeur et "simple" joueur amateur au club.bruno1 has written Il y a aussi le cas des joueurs ayant évolué sous contrat profe...OK merci :) Donc si le joueur en question est au club depuis 10 ans on peut supposer qu'il n'a aucune raison d'avoir ce type de licence
Votre avis ?
Pont-Vert has written:lol: C'est sûr ! Présenté comme ça !ThierryBJ has writtenben! que veux tu c'est la Fédé des engraissés chez castel avec cigares et vieil Armagnac, comment peuvent ils après ça nous pondre un règlement lisible?Pont-Vert has written ça reste quand même au club à vérifier les licencesEt c'est quand même aussi un sac de noeuds leurs réglements.
Votre avis ?
1908 has writtenTout le monde a l'air de trouver ça évident le coup de la licence R, alors comment se fait-il que le...Ben il doit pas être si pointilleux que ça alors......
Votre avis ?
Honnetement je ne comprends pas comment le snr a pu prendre en equipe 1 un joueur avec une licence CR, surtout pour un 1/8 de finale, c grave et si c'est le cas faire appel ne sert a rien, la FFR ne peut pas faire autrement que de les sanctionner; si ce jouer a déja jouer en 1 avec St Nazaire cette saison c'est d'autant plus étrange. En attendant les Lillois doivent bien etre embeté pour confirmer leur billet de train ou d'avion, surtout si l'appel a lieu mercredi ou jeudi, c les départs en vacances de Paris, vive la galère....
Votre avis ?
Ce qui me surprends, c'est que ce n'est même pas sur la réclamation de Romans qu'ils ont prononcé la disqualification, c'est le Secrétaire Général de la Fédération qui a aussi déposé une réclamation ne portant pas sur les licences "chômeurs" mais sur la license "R" de Teddy Veuillet.
Cette précision par le staff de St Nazaire est de nature à détendre les rapports avec Romans, non ?
oups on est revenus à discuter du match aller !
Dans deux discussions en plus...
Votre avis ?
Cette "affaire" est fort dommageable (surtout pour le rugby), la preuve depuis quasiment 1 semaine on ne parle que de ça...
Revenons à ce qui me paraît être le plus important tout de même, le terrain et le jeu !!
Bon match aux 2 équipes et attention aux... licences et à tout le reste :lol:
Votre avis ?
Je ne reviendrai pas sur cette affaire de licence que j'ai bien du mal à comprendre même j'ai peine à avaler que ça puisse être la licence de Cap'tain Teddy, joueur irréprochable et grand serviteur du Sporting ces dernières saisons qui puisse être la cause de la disqualification de l'équipe.
Bref, les instances ont tranché, le règlement c'est le règlement, Romans a vu ce que d'autres n'avaient pas vu auparavant et je n'ai aucune raison de suspecter une quelconque préméditation des dirigeants isérois. C'est con, c'est très con même et ça fait bien chier pour les gars qui portent le maillot (et puis aussi un peu pour nous hein !).
La réaction du président de Romans à la radio m'a paru saine, respectueuse et digne de son rang comme de celui de son club au passé si glorieux.
Par contre si je prends la peine aujourd'hui d'écrire sur ce forum c'est pour manifester mon indignation quant aux propos tenus par Demi de fermeture sur un autre topic.
Ce monsieur qui manifestement ne connait pas la moindre bribe de l'histoire nazairienne s'est permis un jugement pour le moi blessant voire insultant. C'est en tout cas ainsi que je l'ai ressenti. Notre pays serait selon lui un ramassis de collabos et femmes tondus... Quelle malheur de lire des choses pareilles sur un forum de rugby, de quel droit ? Qu'est ce qui lui permet d'avancer des choses pareilles ? A-t-il ne serait-ce qu'une fois dans sa vie entendu parler des bombardements qui ont rasé la ville de St Nazaire, de la poche qui ne fut libérée qu'au moment de l'armistice faisant des habitants de cette région les derniers français libérés ? En terme d'horreurs durant la dernière guerre je crois que St Nazaire a payé cher son droit à un peu plus de respect.
M'enfin ce n'est pas la connerie de l'un de ses supporters qui m'empêchera de souhaiter bonne chance aux damiers au moment d'aller défier l'ogre lillois, ils en auront besoin.
Allez le Sporting ! Allez St Nazaire ! Allez les rouge et noir !
Votre avis ?
Fonzie has writtenJe ne reviendrai pas sur cette affaire de licence que j'ai bien du mal à comprendre même j'ai peine ...d'abord Romans c'est dans la Drôme, ensuite je ne suis pas son avocat mais j'ai lu ses posts et il a présenté ses excuses acceptées d'ailleurs par le forumeur concerné, voilà quand on lit il faut TOUT lire. amitiés
Votre avis ?
Pont-Vert has writtend'abord Romans c'est dans la Drôme,A 7km près j'avais vu juste.
Pont-Vert has writtenensuite je ne suis pas son avocat mais j'ai lu ses posts et il a présenté ses excuses acceptées d'ai...TOUT lire ??? Faut quand même en vouloir pour TOUT lire. Il a inondé le forum de messages sur le sujet depuis une semaine.
Votre avis ?
Fonzie has writtenau moins lire ce qui concerne le post que tu citePont-Vert has writtend'abord Romans c'est dans la Drôme,A 7km près j'avais vu juste.Pont-Vert has writtenensuite je ne suis pas son avocat mais j'ai lu ses posts et il a présenté ses excuses acceptées d'ai...TOUT lire ??? Faut quand même en vouloir pour TOUT lire. Il a inondé le forum de messages sur le sujet depuis une semaine.
Votre avis ?
Voilà c'est fait je me suis infligé une séance de rattrapage et désolé...mais je ne vois pas où il s'excuse auprès des nazairiens de les avoir insultés.
Il s'excuse auprès d'un romanais de l'avoir pris pour un supporter nazairien c'est tout.
Bon de toute façon on va pas chipoter. Ses excuses je m'en bats la nouille. Qu'il continue de répandre ses saloperies sur les adversaires de Romans si c'est son trip.
Point final me concernant.
Votre avis ?
Sur le site de la Fédé on peut lire le +5/-2 concernant le match aller, par contre, aucune communication de la part du SNR...c'est franchement bizarre!!!
Que font ils?
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenC'est avec ce petit mot que je tiens à m'excuser au près des supporters du SNR pour quelque propos n...voilà son excuse
Votre avis ?
A lire :
[url=http://www.saintnazaire-infos.fr/rugby-federale-1-malgre-la-disqualification-les-nazairiens-joueront-dimanche-27-69-2044.html]Rugby Fédérale 1 : Malgré la disqualification, les Nazairiens joueront dimanche[/url]
Votre avis ?