Merci mich, j'étais passé à côté effectivement. Pas pris le bon topic visiblement.
En espérant que la prochaine fois il y réfléchisse à 2 fois avant de balancer de telles conneries.
Votre avis ?
arno74 has writtenSur le site de la Fédé on peut lire le +5/-2 concernant le match aller, par contre, aucune communica...Facebook officiel du club -> [quote]La réclamation du club de Romans qui a fait suite au match contre le SNR dimanche 21 avril dernier auprès de la Fédération Française de Rugby n'a pas abouti, le club de Romans a été débouté de sa demande. Par ailleurs, néanmoins, le Secrétaire Général de la Fédération a, lundi dernier, déposé une réclamation portant elle sur la license "R" de Teddy Veuillet, joueur présent sur la feuille du match contre Romans. Cette dernière a été étudiée par la commission des règlements de la FFR laquelle a prononcé la disqualification du SNR sur le match aller des 8èmes de finales du Championnat Le SNR vient de faire appel de cette décision. Une commission d'appel extraordinaire se réunira la semaine prochaine pour statuer sur la question. Cet événement juridique non encore entériné ne change rien au match de dimanche qu’il faudra gagner quoiqu’il arrive. Dimanche 28, Saint-Nazaire recevra Romans et l'ensemble du club, les joueurs, les bénévoles sera mobilisé pour ce match important, ce match événement. Les rouges et noirs comptent sur leur public et vont tout donner et la victoire nous est indispensable ! Rendez-vous dès 14h au stade du Pré-Hembert !![/quote]
Votre avis ?
j'allais justement mettre son excuse mais mitch m'a devancé, tu vois Fonzie faut tout lire. ;)
Votre avis ?
titibonehead has written1908 has writtenTout le monde a l'air de trouver ça évident le coup de la licence R, alors comment s...bon en dehors de la grogne, imagine que tu as le permis poids lourd , et on te fait en préfecture un permis voiture , attends tu de te faire contrôler ? ou demandes tu une explication et fait refaire ton permis rapidement ???? Ben il doit pas être si pointilleux que ça alors......
Votre avis ?
Pont-Vert has writtendans un premier temps tu as raison pour l'absurdité des mots employés, mais je répondais à une injure ou on me traitait de collabo, et j'ai répondu en disant " c'est aussi con" et j'ai ,inversé les rôles etc .... mais nous nous sommes excusé avec mon interlocuteur du moment .... alors si c'est pour remettre de l'huile sur le feu dis le moi et on s'amuse on crée un topic a part et on s'insulte , vas y commence .... moi je n'y tiens pas trop mais pour répondre à la provocation je suis aussi débile que certain ... sinon relis tout et tu verras que je n'ai fait que répondre ....Fonzie has writtenJe ne reviendrai pas sur cette affaire de licence que j'ai bien du mal à comprendr...d'abord Romans c'est dans la Drôme, ensuite je ne suis pas son avocat mais j'ai lu ses posts et il a présenté ses excuses acceptées d'ailleurs par le forumeur concerné, voilà quand on lit il faut TOUT lire. amitiés
Votre avis ?
Fonzie has writtenRomans a vu ce que d'autres n'avaient pas vu auparavantBen non, justement, c'est pas sur les réserves de Romans que St Nazaire est disqualifié, c'est le Secrétaire Général de la Fédé qui s'et saisi tout seul de la question de la licence R. Allez on fait comme Fonzie !!! Et il est comment Fonzie ?? Il est coooool !!! (pulp fiction)
Votre avis ?
Vivant a toulon, etant supporter du RCT venant de la region nazairienne, je me faisais une joie de me rendre au pre ambert pour ce match.....mais les vieilles institutions n'ont que cela a faire, de pourrir une fete annoncee.....pas de pb dans le rugby francais...:-)
Dans tous les cas, bon match a tous et bonne continuation aux damiets......pilou-pilou
Les amateurs, dans le rugby francais, ne se trouvent pas seulement en federale.......
Votre avis ?
Ok, avant de dire que c'est la faute de la FFR ou de Romans, il faudrait peut être mettre les choses en ordre. Le premier fautif est le club de Saint Nazaire, n'ayant pas eu la rigueur nécessaire afin d'éviter ce genre de chose.
Toute la situation actuelle découle de ça. Après que Romans est porté réclamation, le SNR aurait surement fait la même chose dans le cas contraire, tout comme Colomiers l'a fait contre Romans l'année dernière pour un match de réserve.
Maintenant, on a vue quel était le degré d'intérêt des personnes qui s'occupaient des licences à la FFR, notamment pendant la coupe du monde. C'est au club d'aller les faire et de demander des comptes, s'il y a erreur sur la couleur de la licence.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, avant de dire que c'est la faute de la FFR ou de Romans, il faudrait peut être mettre les choses...On en revient toujours au même puisque ce n'est pas la réclamation en elle-même qui a abouti ! On peut donc s'interroger sur la légèreté de l'ensemble des intervenants qui l'a eu entre leurs mains depuis le début de saison non ????
Votre avis ?
JABADAO has writtenen resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le secrétaire du SNR qui n'a pas vérifié est une pipe - Le rédacteur des 19 feuilles de match du SNR est une pipe - Les 18 déléguès des matchs de poule sont des pipes - Les 18 rédacteurs de feuilles de match adverses sont des pipes - Les administratifs de l'USRP sont des pipes - Dieu siège à la Commission des Règlements !olivier has writtenOk, avant de dire que c'est la faute de la FFR ou de Romans, il faudrait peut êtr...On en revient toujours au même puisque ce n'est pas la réclamation en elle-même qui a abouti ! On peut donc s'interroger sur la légèreté de l'ensemble des intervenants qui l'a eu entre leurs mains depuis le début de saison non ????
Votre avis ?
Broussard has writtença fait beaucoup de pipes tu vas avoir du boulotJABADAO has writtenen resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le secrétaire du SNR qui n'a pas vérifié est une pipe - Le rédacteur des 19 feuilles de match du SNR est une pipe - Les 18 déléguès des matchs de poule sont des pipes - Les 18 rédacteurs de feuilles de match adverses sont des pipes - Les administratifs de l'USRP sont des pipes - Dieu siège à la Commission des Règlements !olivier has writtenOk, avant de dire que c'est la faute de la FFR ou de Romans, i...On en revient toujours au même puisque ce n'est pas la réclamation en elle-même qui a abouti ! On peut donc s'interroger sur la légèreté de l'ensemble des intervenants qui l'a eu entre leurs mains depuis le début de saison non ????
Votre avis ?
Broussard has writtenPour un gars qui devait arreter de fumé, bravoJABADAO has writtenen resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le secrétaire du SNR qui n'a pas vérifié est une pipe - Le rédacteur des 19 feuilles de match du SNR est une pipe - Les 18 déléguès des matchs de poule sont des pipes - Les 18 rédacteurs de feuilles de match adverses sont des pipes - Les administratifs de l'USRP sont des pipes - Dieu siège à la Commission des Règlements !olivier has writtenOk, avant de dire que c'est la faute de la FFR ou de Romans, i...On en revient toujours au même puisque ce n'est pas la réclamation en elle-même qui a abouti ! On peut donc s'interroger sur la légèreté de l'ensemble des intervenants qui l'a eu entre leurs mains depuis le début de saison non ????
Votre avis ?
Broussard has writtenen resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le secrétaire du SNR qui...je crois qu'on peut le dire , avec toutes ces pipes ça fait un beau bordel ;) allez bonne chance aux romanais !! et jouez ce match a fond, l'environnement sera particulièrement hostile mais ne comptez pas sur une disqualification car sur un revirement de la commission d'appel ça peut vous jouer un mauvais tour, et aussi si vous donnez le spectacle au public nazairien qui lui n'y est pour rien, vous en sortirez grandi
Votre avis ?
allezcsbj has writtentu as raison allezcsbj,que le match soit beau,le public de saint nazaire le merite surtout ceux qui ont fait le deplacement dans la drome le week end dernier......ALLEZ DAMIER !!!!!!Broussard has written en resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le...je crois qu'on peut le dire , avec toutes ces pipes ça fait un beau bordel ;) allez bonne chance aux romanais !! et jouez ce match a fond, l'environnement sera particulièrement hostile mais ne comptez pas sur une disqualification car sur un revirement de la commission d'appel ça peut vous jouer un mauvais tour, et aussi si vous donnez le spectacle au public nazairien qui lui n'y est pour rien, vous en sortirez grandi
Votre avis ?
Olivier, tout a fait d'accord avec toi....le probleme principal a mon avis, c'est que la fete est gachee....les supporters des 2 clubs ne pourront pas profiter de ce beau dimanche de rugby.
Romans a biensur eu raison de porter reclamation (c'esr fait pour cela) et les incompetents de tout bord (ffr, lnr, snr et autres) font du tort au supporters qui se regalaient de cette fete annoncee....
En tout cas, soyons tous derriere nos equipes respectives ( et surtout le snr :-) ) et, damiers....soyez les bienvenus sur le bord de loire.....vous serez bien recu (comme l'inverse s'est verifie la semaine derniere)
Votre avis ?
david44toulon has writtenOlivier, tout a fait d'accord avec toi....le probleme principal a mon avis, c'est que la fete est ga...MERCI
Votre avis ?
Je me demandais ce que venais foutre la le secrétaire général de la FFR
ARTICLE 17 - MODALIT ES DE SAISINE DES ORGANISMES DISCIPLINAIRES DE
PREMIERE INST ANCE DE LA F.F .R. ET DES COMITES TERRITORIAUX
17-1
- La Commission de discipline est saisie suite à :
- des décisions prises par les arbitres, les délégués sportifs, les délégués sécurité et les directeurs de
match,
- des requêtes formulées par le président ou le délégataire d’une association ayant participé à une
rencontre à l’occasion de laquelle se sont déroulés les faits reprochés. Ces requêtes doivent être
expédiées par lettre recommandée avec avis de réception, au plus tard 72 heures après la
rencontre concernée,
[b]- la demande du Président de la F.F.R., du Secrétaire général, du Trésorier général, ou du Président [/b]
du Comité territorial ou de son délégataire selon le niveau de la compétition.
Votre avis ?
Eh oui.....pourquoi faire simple quand on peut faire complique..on dirait de la politique.......
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenJe me demandais ce que venais foutre la le secrétaire général de la FFR ARTICLE 17 - MODALIT ES DE S...Est-il précisé que le secrétaire général doit y assister?
Votre avis ?
que vient il faire là c'est bizarre, pourquoi pas celui qui fait le ménage à la FFR (sans moquerie pour ce dernier ça doit être lui qui bosse le plus dans les bureaux).
N'importe comment bon match et on verra bien le compte rendu complet un jour ou l'autre ....
Au moins il y a du soleil chez vous aujourd'hui ...
[url=http://www.ledauphine.com/drome/2013/04/27/les-damiers-deja-en-quart-de-finale]ils vont un peu vite sur le DL[/url]
Votre avis ?