Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE VS ROMANS le retour

Broussard3418 msgpm
demi de fermeture has writtenque vient il faire là c'est bizarre, pourquoi pas celui qui fait le ménage à la FFR (sans moquerie p...
Il fait ce qui est de son domaine selon le règlement interieur de la FFR [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d96c740fffa4baaf28e1bf252022fd84.pdf[/url] [b]Art. 18[/b] - Domaines de responsabilité Le Secrétaire Général est en charge des aspects administratifs et juridiques et notamment : - des affiliations et mutations, - des qualifications et conventions sportives, - de la discipline, [b]des règlements[/b] et des appels, - des manifestations fédérales et relations avec les organismes de tutelle, - de la sécurité, - des distinctions, - de la billetterie, - de l’informatique, - de la commission d’Éthique et de déontologie du Rugby.

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
il parait DEMI DE FERMETURE, que si on passe en quart, t offre gracieusement un repas dans un célèbre bar de Bourg de péage !!!?

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Broussard has written
demi de fermeture has writtenque vient il faire là c'est bizarre, pourquoi pas celui qui fait le mén...
Il fait ce qui est de son domaine selon le règlement interieur de la FFR [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d96c740fffa4baaf28e1bf252022fd84.pdf[/url] [b]Art. 18[/b] - Domaines de responsabilité Le Secrétaire Général est en charge des aspects administratifs et juridiques et notamment : - des affiliations et mutations, - des qualifications et conventions sportives, - de la discipline, [b]des règlements[/b] et des appels, - des manifestations fédérales et relations avec les organismes de tutelle, - de la sécurité, - des distinctions, - de la billetterie, - de l’informatique, - de la commission d’Éthique et de déontologie du Rugby.
tu en es ou avec tes pipes??

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
JACQUEMART26 has writtenil parait DEMI DE FERMETURE, que si on passe en quart, t offre gracieusement un repas dans un célèbr...
Qui offre et chez qui ? :lol:

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
demi de fermeture has written
JACQUEMART26 has writtenil parait DEMI DE FERMETURE, que si on passe en quart, t offre gracieusement...
c'est broussard qui rince tous le monde

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
mankoki has written
JACQUEMART26 has writtenil parait DEMI DE FERMETURE, que si on passe en...
Moi je le prend comme juriste du sport

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
demi de fermeture has written Qui offre et chez qui ? :lol:
Moi je le prend comme juriste du sport
il peux pas interdit de cumuler il es deja commissaire de police c'est dommage

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
D'après l'article paru aujourd'hui dans le Dauphiné Libéré, l'USRP est déjà en quart de finale !! Déjà l'article contient des informations erronées et en plus il omet de préciser qu'il y a un appel du SNR en cours. Espérons que cela ne porte pas malchance aux damiers... en tout cas c'est un peu léger au niveau de la véracité de l'information, pour ne pas dire plus, de la part du DL.

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
Maintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourraient amener la fédé à disqualifier Saint Nazaire de la Jean Prat, quelqu'un peut-il m'expliquer de manière simple quel intérêt avait le SNR a faire enregistrer Teddy Veuillet sous une licence R ? Y avait-il véritablement un avantage pour le club ? C'est juste pour essayer de comprendre cette triste affaire... :(

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Pétard quel patacaisse !!!!!! (et je ne parle pas des pipes ....)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
chris CSBJ has writtenPétard quel patacaisse !!!!!! (et je ne parle pas des pipes ....)
il vaut mieux pas en parler

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Fonzie has writtenMaintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourraient amener la fédé à disqualifier Sa...
en gros : un joueur du SNR sous mauvaise catégorie de licence a joué contre Romans St-Nazaire risque une sanction voir la disqualification.(ce qui est fait )(voir appel ) La "b" de Romans avait été disqualifiée l'année derniére en demi-finale pour les même raisons ST Nazaire à fait une erreur malgré eux je pense;

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Broussard has writtenen resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le secrétaire du SNR qui...
Et en plus il y a une étrange coïncidence ils sont tous nés à la maternité de Saint Claude

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Rugby 71 has written
Broussard has written en resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le...
Et en plus il y a une étrange coïncidence ils sont tous nés à la maternité de Saint Claude
normal c'est leurs specialités

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
albizan has written
Fonzie has writtenMaintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourraient amener la fédé...
en gros : un joueur du SNR sous mauvaise catégorie de licence a joué contre Romans St-Nazaire risque une sanction voir la disqualification.(ce qui est fait )(voir appel ) La "b" de Romans avait été disqualifiée l'année derniére en demi-finale pour les même raisons ST Nazaire à fait une erreur malgré eux je pense;
Non, pas du tout, les 2 cas sont différents. ;)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Jean-Luc has written
albizan has written
Fonzie has writtenMaintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourra...
les deux cas sont différents mais la finalité est identique ...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
A voir ... s'il y a appel, on ne saura qu'après ;)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Jean-Luc has writtenA voir ... s'il y a appel, on ne saura qu'après ;)
oui oui bien sur ... dans le cas ou ... nous avions fait appel aussi ... mais bon on verra la semaine prochaine

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Jean-Luc has written
albizan has written en gros : un joueur du SNR sous mauvaise catégorie de licenc...
j'ai dit " EN GROS" ; On va pas faire de la littérature !!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
albizan has written
Jean-Luc has written Non, pas du tout, les 2 cas sont différents. ;)
j'ai dit " EN GROS" ; On va pas faire de la littérature !!!!
lol oui mais ... je déconne

Votre avis ?

Login / Sign up