demi de fermeture has writtenque vient il faire là c'est bizarre, pourquoi pas celui qui fait le ménage à la FFR (sans moquerie p...Il fait ce qui est de son domaine selon le règlement interieur de la FFR [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d96c740fffa4baaf28e1bf252022fd84.pdf[/url] [b]Art. 18[/b] - Domaines de responsabilité Le Secrétaire Général est en charge des aspects administratifs et juridiques et notamment : - des affiliations et mutations, - des qualifications et conventions sportives, - de la discipline, [b]des règlements[/b] et des appels, - des manifestations fédérales et relations avec les organismes de tutelle, - de la sécurité, - des distinctions, - de la billetterie, - de l’informatique, - de la commission d’Éthique et de déontologie du Rugby.
Votre avis ?
il parait DEMI DE FERMETURE, que si on passe en quart, t offre gracieusement un repas dans un célèbre bar de Bourg de péage !!!?
Votre avis ?
Broussard has writtentu en es ou avec tes pipes??demi de fermeture has writtenque vient il faire là c'est bizarre, pourquoi pas celui qui fait le mén...Il fait ce qui est de son domaine selon le règlement interieur de la FFR [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d96c740fffa4baaf28e1bf252022fd84.pdf[/url] [b]Art. 18[/b] - Domaines de responsabilité Le Secrétaire Général est en charge des aspects administratifs et juridiques et notamment : - des affiliations et mutations, - des qualifications et conventions sportives, - de la discipline, [b]des règlements[/b] et des appels, - des manifestations fédérales et relations avec les organismes de tutelle, - de la sécurité, - des distinctions, - de la billetterie, - de l’informatique, - de la commission d’Éthique et de déontologie du Rugby.
Votre avis ?
JACQUEMART26 has writtenil parait DEMI DE FERMETURE, que si on passe en quart, t offre gracieusement un repas dans un célèbr...Qui offre et chez qui ? :lol:
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenc'est broussard qui rince tous le mondeJACQUEMART26 has writtenil parait DEMI DE FERMETURE, que si on passe en quart, t offre gracieusement...Qui offre et chez qui ? :lol:
Votre avis ?
mankoki has writtenMoi je le prend comme juriste du sportdemi de fermeture has writtenc'est broussard qui rince tous le mondeJACQUEMART26 has writtenil parait DEMI DE FERMETURE, que si on passe en...Qui offre et chez qui ? :lol:
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenil peux pas interdit de cumuler il es deja commissaire de police c'est dommagemankoki has writtenMoi je le prend comme juriste du sportdemi de fermeture has written Qui offre et chez qui ? :lol:c'est broussard qui rince tous le monde
Votre avis ?
D'après l'article paru aujourd'hui dans le Dauphiné Libéré, l'USRP est déjà en quart de finale !!
Déjà l'article contient des informations erronées et en plus il omet de préciser qu'il y a un appel du SNR en cours.
Espérons que cela ne porte pas malchance aux damiers... en tout cas c'est un peu léger au niveau de la véracité de l'information, pour ne pas dire plus, de la part du DL.
Votre avis ?
Maintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourraient amener la fédé à disqualifier Saint Nazaire de la Jean Prat, quelqu'un peut-il m'expliquer de manière simple quel intérêt avait le SNR a faire enregistrer Teddy Veuillet sous une licence R ? Y avait-il véritablement un avantage pour le club ?
C'est juste pour essayer de comprendre cette triste affaire...
:(
Votre avis ?
Pétard quel patacaisse !!!!!! (et je ne parle pas des pipes ....)
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenPétard quel patacaisse !!!!!! (et je ne parle pas des pipes ....)il vaut mieux pas en parler
Votre avis ?
Fonzie has writtenMaintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourraient amener la fédé à disqualifier Sa...en gros : un joueur du SNR sous mauvaise catégorie de licence a joué contre Romans St-Nazaire risque une sanction voir la disqualification.(ce qui est fait )(voir appel ) La "b" de Romans avait été disqualifiée l'année derniére en demi-finale pour les même raisons ST Nazaire à fait une erreur malgré eux je pense;
Votre avis ?
Broussard has writtenen resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le secrétaire du SNR qui...Et en plus il y a une étrange coïncidence ils sont tous nés à la maternité de Saint Claude
Votre avis ?
Rugby 71 has writtennormal c'est leurs specialitésBroussard has written en resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le...Et en plus il y a une étrange coïncidence ils sont tous nés à la maternité de Saint Claude
Votre avis ?
albizan has writtenNon, pas du tout, les 2 cas sont différents. ;)Fonzie has writtenMaintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourraient amener la fédé...en gros : un joueur du SNR sous mauvaise catégorie de licence a joué contre Romans St-Nazaire risque une sanction voir la disqualification.(ce qui est fait )(voir appel ) La "b" de Romans avait été disqualifiée l'année derniére en demi-finale pour les même raisons ST Nazaire à fait une erreur malgré eux je pense;
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenles deux cas sont différents mais la finalité est identique ...albizan has writtenNon, pas du tout, les 2 cas sont différents. ;)Fonzie has writtenMaintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourra...en gros : un joueur du SNR sous mauvaise catégorie de licence a joué contre Romans St-Nazaire risque une sanction voir la disqualification.(ce qui est fait )(voir appel ) La "b" de Romans avait été disqualifiée l'année derniére en demi-finale pour les même raisons ST Nazaire à fait une erreur malgré eux je pense;
Votre avis ?
A voir ... s'il y a appel, on ne saura qu'après ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenA voir ... s'il y a appel, on ne saura qu'après ;)oui oui bien sur ... dans le cas ou ... nous avions fait appel aussi ... mais bon on verra la semaine prochaine
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenj'ai dit " EN GROS" ; On va pas faire de la littérature !!!!Jean-Luc has writtenles deux cas sont différents mais la finalité est identique ...albizan has written en gros : un joueur du SNR sous mauvaise catégorie de licenc...Non, pas du tout, les 2 cas sont différents. ;)
Votre avis ?
albizan has writtenlol oui mais ... je déconnedemi de fermeture has writtenj'ai dit " EN GROS" ; On va pas faire de la littérature !!!!Jean-Luc has written Non, pas du tout, les 2 cas sont différents. ;)les deux cas sont différents mais la finalité est identique ...
Votre avis ?