démarre mal pour nous !
Votre avis ?
SNR 20 USRP 3
Votre avis ?
Y sont pas contents à Saint Nazaire...
Votre avis ?
Mettez donc ca sur le poste evolution des scores
Ce sera plus cool pour tous
Votre avis ?
SNR 23 USRP 3
Votre avis ?
on fait quoi
Votre avis ?
oh my god jespère que romans va se reveiller et que et la l'appel du snr n'boutira pas
Votre avis ?
SNR 26 USRP 3
Votre avis ?
on prends une branléé
Votre avis ?
j'vois que l'on a rien à foutre en 1/4
soyons logique
Votre avis ?
SNR 29 USRP 3
Votre avis ?
Mi temps 29/3
Votre avis ?
ya eu des essais?
Votre avis ?
albizan has writtenj'vois que l'on a rien à foutre en 1/4 soyons logiqueC EST CLAIR ALBIZAN FAUT LAISSER LE SNR EN 1/4 ...QUELLE HONTE !!!
Votre avis ?
1 Essai pour le SNR...Il me semble....
Votre avis ?
ok ba prions pour l'usrp que l'appel du snr n'aboutisse pas je les vois pas gagner le match a présent
Votre avis ?
supporter rcrp has writtenok ba prions pour l'usrp que l'appel du snr n'aboutisse pas je les vois pas gagner le match a présen...Mouais.......
Votre avis ?
supporter rcrp has writtenok ba prions pour l'usrp que l'appel du snr n'aboutisse pas je les vois pas gagner le match a présen...Tu souhaites donc que romans usurpe une place en 1/4 qu il est pas capable de gagner sur le terrain ? Ta souris a du fourcher !!
Votre avis ?
supporter rcrp has writtenok ba prions pour l'usrp que l'appel du snr n'aboutisse pas je les vois pas gagner le match a présen...vu l'ensemble du match il faudrais mieux que oui on a rien a faire en 1/4
Votre avis ?
soyons sport et réaliste ! le snr doit jouer les 1/4 contre lille nous n avons aucune chance ! romans n a rien à faire à ce niveau trop faible !!!
Votre avis ?